Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte connecté sans abonnement musique premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte connecté sans abonnement musique premium

n°2183726
Spountboul
Posté le 26-01-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

Bonjour a tous ,

 

Voila , j aurais bien envie de faire l achat d une enceinte connecté du style Google home ou encore Amazon echo .
Mais après quelques recherche j ai pu m apercevoir que dans une utilisation idéale pour l écoute de la musique cela nécessite l abonnement a une offre premium parmi YouTube , Deezer , Spotify ou Amazon Music .
C est là que ca me pose problème , je n ai pas spécialement l envie de souscrire a un abonnement  , d' ou ma question , quelles sont les solutions et les possibilité sans souscription ?
Je ne suis pas contre un peu de pub pendant l écoute de la musique mais j aimerais surtout pourvoir sélectionné moi même les morceaux écouté et ne pas avoir une lecture aléatoire .
Après n' ayant pas vraiment d info dans le fonctionnement avec des comptes gratuit  , merci pour les renseignement que vous pourrais m apporté .

 

J insiste bien sur l utilisation d une enceinte connecté car je compte bien entendu me servir de service comme la météo ,  les infos , mémo et divers applications comme éclairage ou autres .

 

Merci a tous pour votre aide .

 

PS: je serai bien preneur également de quelques conseils sur quelle enceinte et quel assistant vocale (Google ou Alexa) choisir d après vos expériences .


Message édité par Spountboul le 26-01-2019 à 11:45:15
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

n°2183728
patrick220​00
Posté le 26-01-2019 à 11:56:21  profilanswer
 

J'ai une bose 500 avec Alexa . Un abonnement est plus qu'utile - j'ai seulement amazon prime- mais sans on a quand même la météo et les radios du web . En pratique je l'ai couplée avec un smartphone en bluetooth et mon réseau wifi pour accéder aussi au NAS. On peut aussi brancher n'importe quel appareil en auxiliaire en filaire. Pas de pub en utilisation gratuite basique .  
Je trouve le son stéréo de la bose assez bluffant pour un si petit volume c'est surtout cela qui m'a plu, mais le prix  est un peu élevé.


Message édité par patrick22000 le 26-01-2019 à 11:58:12
n°2185815
Spountboul
Posté le 07-02-2019 à 07:14:28  profilanswer
 

Ok merci Patrick .
 
Donc aucun moyen d écouter le morceau de son choix sans Payer ?

n°2185905
damien71
Posté le 07-02-2019 à 15:56:57  profilanswer
 

bin les stream via Bluetooth mais faut avoir les morceaux
 
l'avantage d'un abonnement tu dis n'importe q'elle titre et l'enceinte te le passe
 
spotify ta souvent des offres a 3mois a 0.99€

n°2186892
Spountboul
Posté le 14-02-2019 à 10:26:28  profilanswer
 

Merci pour les infos ,  
et si j ai de la musique sur un stockage externe comme par exemple un pc , existe t il une solution pour partager la musique avec cette enceinte connecté , de préférence commandé par la voie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte connecté sans abonnement musique premium

 

Sujets relatifs
CONSEIL ACHAT - ampli pour enceinte CABASSE MT32filtre sur enceinte chiltone G7
Enceinte de poche, laquelle me conseillez-vous ?Enceinte portable puissante
Plus de son enceinte monitoringPossibilité de branchement platine vinyle / préampli / enceinte nomade
Enceinte de salle de bainaide choix Enceinte de salon
enceinte portable clé usbRecherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82
Plus de sujets relatifs à : Enceinte connecté sans abonnement musique premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR