Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte Bluetooth "sédentaire"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Bluetooth "sédentaire"

n°2187226
Aqua-Niki
Posté le 17-02-2019 à 09:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je me traine une JBL Horizon dont la connection automatique avec l'iPhone ne fonctionne plus depuis les premiers jours. (Je ne sais plus si ça n'a jamais fonctionné ou si le souci a commencé quand j'ai connecté mon ordi dessus.)
J'aimerais donc la remplacer parce que c'est gonflant de devoir s'y connecter manuellement via les réglages à chaque fois.
 
Cette enceinte étant destinée à rester chez moi, je n'ai pas besoin de batterie, je préfère qu'elle soit alimentée par prise murale afin de ne pas avoir à me soucier de sa charge. Si elle peut afficher l'heure c'est un plus, mais c'est pas essentiel.
J'aimerais ne pas dépenser trop cher dedans, environ 70-80€ maximum et si c'est moins tant mieux. Si possible avec un son correct, mais avec un tel budget et du sans fil je me doute que ce ne sera pas excellent.
Vous avez des recommandations ? Sur lesnumeriques.com, je ne trouve rien qui corresponde dans la partie "Audio" (seulement des enceintes nomades ou sans Bluetooth), et dans le comparatif des réveils les quelques modèles compatibles BT sont noyés parmi les autres références...


Message édité par Aqua-Niki le 17-02-2019 à 09:16:16
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 09:14:08  profilanswer
 

n°2187235
patrick220​00
Posté le 17-02-2019 à 11:09:39  profilanswer
 

A ce prix cela me semble difficile . J'ai cependant une Aukey qui est très acceptable en y ajoutant un chargeur de téléphone portable. https://www.amazon.fr/AUKEY-Bluetoo [...] able+aukey

n°2187279
Aqua-Niki
Posté le 17-02-2019 à 15:59:58  profilanswer
 

Et pour plus cher y en a ? J’ai oublié de le préciser mais la JBL a deux prises USB dont je me sers pour charger tel et liseuse, et ça m’arrange bien de les conserver car je n’ai plus de place sur la multiprise =/

n°2187293
patrick220​00
Posté le 17-02-2019 à 17:39:02  profilanswer
 

Pour plus cher j'ai aussi une enceinte connectée Bose 500 : le son est assez bluffant,  c'est vraiment un cran au dessus, mais il n'y a pas d'usb  . Je n'en vois plus  beaucoup sur ce genre de produit . Celle ci pourrait te convenir https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html

n°2187313
Aqua-Niki
Posté le 17-02-2019 à 20:10:09  profilanswer
 

Ah ouais c'est vraiment plus le même budget, et elles sont largement surdimensionnées pour mes besoins =/
 
Du coup la Aukey me semble plus raisonnable, à la limite je garde la JBL pour brancher le tel, l'enceinte et la liseuse (cette dernière ayant rarement besoin de recharge).
 
Merci pour ton aide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte Bluetooth "sédentaire"

 

Sujets relatifs
Meilleure enceinte (Focal, B&W, Elipson) pour ampli Yamaho 803DBrancher enceinte filaire satellite sur une barre de son
Dupliquer un streaming audio bluetoothAugmenter la portée du Bluetooth et optimisation de l'audio
Ma tv ne détecte pas mon casque bluetoothemetteur bluetooth + paire casque
Microhone de bureau sur émetteur bluetoothAmpli pour radio net et enceinte ses fil
Enceinte Bluetooth DAC et Entrée AUX et Raspberry. 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Bluetooth "sédentaire"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR