Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS z5500

n°1625431
sylvtellie​r
Posté le 20-01-2010 à 23:59:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient d'acquérir un z5500. Une fois installé tout fonctionne. cependant, il y a un problème.
 
Ma carte son est une carte son intégré (carte mère gigabyte GA EP35C DS3R) à base de chipset realtek alc889A. A première vu, celui-ci ne décode pas le DTS. Donc je croit savoir que le z5500 lui le décode.
La carte son et le z5500 sont connecté en coaxial.
 
Mon problème :
 
J'ai pris un DVD DTS, je l'ai lu et le kit m'indique toujours Dolby digital pro logic 2 Movie. Pas de DTS. Pourtant dans le menu du DVD j'ai choisi 5.1 DTS. J'ai essayé avec VLC et windows media classic. Rien n'y fait. Je ne comprend rien a ces decodages logiciel matérielle. Je voudrais juste avec ce matérielle profiter du decodage materielle (pour le moment). Mes pilotes realtek sont les derniers et j'ai bien mis 96KHz et 6 channel dans configuration SPDIF.
 
Même un DVD dolby digital 5.1 est reconnu comme un dolby digital pro logic 2.
 
Pouvez vous m'aider.
 
PS : je viens de me rendre comppte que dans le panneau de configuration realteh, dans la partie SPDIF, là ou j'ai mis le 96KHz, j'ai etat : deverrouillage et les 3 autres champs sont vides. Peut être ça ?
J'ai reinsttaler les pilotes + direct X 9.0c mais relatek voit 9.0

Message cité 1 fois
Message édité par sylvtellier le 21-01-2010 à 00:32:04
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 23:59:47  profilanswer
 

n°1625822
sylvtellie​r
Posté le 22-01-2010 à 08:44:08  profilanswer
 

J'ai trouvé, j'ai installé powerdvd et/ou windvd et ca marche en DTS et dolby digital. Par contre je n'ai toujours pas réussi à utiliser avec VLC ou media player classic en DTS ou dolby digital.
 
 

sylvtellier a écrit :

Bonjour,
 
Je vient d'acquérir un z5500. Une fois installé tout fonctionne. cependant, il y a un problème.
 
Ma carte son est une carte son intégré (carte mère gigabyte GA EP35C DS3R) à base de chipset realtek alc889A. A première vu, celui-ci ne décode pas le DTS. Donc je croit savoir que le z5500 lui le décode.
La carte son et le z5500 sont connecté en coaxial.
 
Mon problème :
 
J'ai pris un DVD DTS, je l'ai lu et le kit m'indique toujours Dolby digital pro logic 2 Movie. Pas de DTS. Pourtant dans le menu du DVD j'ai choisi 5.1 DTS. J'ai essayé avec VLC et windows media classic. Rien n'y fait. Je ne comprend rien a ces decodages logiciel matérielle. Je voudrais juste avec ce matérielle profiter du decodage materielle (pour le moment). Mes pilotes realtek sont les derniers et j'ai bien mis 96KHz et 6 channel dans configuration SPDIF.
 
Même un DVD dolby digital 5.1 est reconnu comme un dolby digital pro logic 2.
 
Pouvez vous m'aider.
 
PS : je viens de me rendre comppte que dans le panneau de configuration realteh, dans la partie SPDIF, là ou j'ai mis le 96KHz, j'ai etat : deverrouillage et les 3 autres champs sont vides. Peut être ça ?
J'ai reinsttaler les pilotes + direct X 9.0c mais relatek voit 9.0



Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conversion DTS en AC3 automatisée ?[Pub pour CG] LCD SONY (W5500,WE5, Z4500, Z5500, V5500)
DTS, CD Audio DTS et ordi...Cherche 5.1 ordi et télé, des concurrents au Z5500?
Z5500 ou xfi titanium ?Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD
ecoute d'un fichier wav 6 canaux sur lecteur DVD DTS[Aide] Cablage Z5500
Sound blaster audigy 2 zs + logitech z5500 => DTSLogitech Z5500 Digital : DTS et Dolby Digital ?
Plus de sujets relatifs à : DTS z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR