Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DTS, CD Audio DTS et ordi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS, CD Audio DTS et ordi...

n°1616730
lg62
Posté le 30-12-2009 à 21:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve rien de concluant et je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris...
J'ai un ensemble Logitech Z-5500 branché en coaxial à ma carte mère Asus P5N-D (avec les pilotes Realtek HD grace auxquels je peux choisir l'échantillonnage de sortie: 44,1, 48, 96 ou 192 khz) et je m'essaie à la lecture de fichiers DTS.
 
-Pour les films HD avec un flux DTS (48khz), pas de problème avec Media Player Classic Home Cinema et ses filtres internes; par contre, si je veux utiliser AC3Filter en filtre externe (sortie SPDif), pas moyen...comprends pas.
 
-Pour les CD Audio DTS ou les fichiers Wav DTS (44,1khz), rien ne fonctionne...soit j'ai le son mais en stéréo, soit le pod du Z-5500 me détecte un flux DTS (quand je configure la sortie SPDif en 44,1khz) mais je n'entends rien !  
 
Quelqu'un ici aurait-il déjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 21:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DTS, CD Audio DTS et ordi...

 

Sujets relatifs
Cherche 5.1 ordi et télé, des concurrents au Z5500?aide pour un casque audio
[PB] Ampli Cambridge Audio 540R v2 en Overheat ProtectionXbox 360, PC, HDMI, audio
Crépitements du son M-Audio Delta 44calcul du poids d'un fichier video/audio
Comment lire ou convertire un .FLAC pour mon lecteur CD ?Récepteur TNT : sortie audio
Creative X-Fi Titanium ou M-Audio 2496 ?besoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audio
Plus de sujets relatifs à : DTS, CD Audio DTS et ordi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR