Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD

n°1614398
oneill6
C'est pas faux
Posté le 23-12-2009 à 18:30:23  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir :
Je me présente je suis amateur j'ai bien dit " amateur ", actuellement en possession Du logitech z5500, j'en suis pleinement satisfait mais je souhaite passer à du matériel de plus grande qualité donc je me demande si la différence de qualité sur tout les domaines Niveaux Jeux Films Musique
est comparable entre ces deux ensemble ? Si oui pouvez vous me donnez une idée de la différence de performance entre ces deux produits.
Merci
 
Edit: Ensemble Home Cinéma Yamaha AV 4105 composé d’un ampli- tuner RXV 465 et d’un lot d’enceintes Pack 5.1 : NS-P270.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:30:23  profilanswer
 

n°1614652
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-12-2009 à 14:11:17  profilanswer
 

Pour le son, pas trop de différences vu les enceintes NS-P270 minables fournies avec.
Par contre l'amplificateur est un centre Audio/Vidéo complet permettant de tout raccorder, console, décodeur satellite, démodulateur TNT, lecteur DVD, Blu-Ray dessus par le HDMI ou YUV. Il permet de passer d'une source à l'autre uniquement avec la télécommande de l'ampli.
Il te permettra aussi de faire évoluer ton installation dans le futur par le remplacement des enceintes petit à petit.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1630838
phantomas3
Posté le 09-02-2010 à 12:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourrais tu me conseiller un bon kit d'enceinte en remplacement ?
 
Merci

n°1631012
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 09-02-2010 à 23:01:05  profilanswer
 

Les enceintes, elles doivent être choisit  selon certains critères, ton oreille, ta pièce chez toi, et le mieux c'est d'aller en magasin ou autres, et de tester en écoutant, même en emmenant un CD que tu as déjà.


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD

 

Sujets relatifs
mkv en format HD sur PS3 ou Freebox?Zune HD pas de topic
décalage de son en TNT HD sur canal + en clairXtreamer ou WD TV Live HD ?
Problème Powerdvd9 et logitech Z 5500connexion freebox HD / TV Plasma / HC PHILIPS HTS6120
TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)Temps Réel : Diffusion de vidéo & texte info sur TV HD
Transférer vidéo HD canalsat sur PCTnt sat HD avec quel tête LNB?
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR