Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD

n°1614398
oneill6
C'est pas faux
Posté le 23-12-2009 à 18:30:23  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir :
Je me présente je suis amateur j'ai bien dit " amateur ", actuellement en possession Du logitech z5500, j'en suis pleinement satisfait mais je souhaite passer à du matériel de plus grande qualité donc je me demande si la différence de qualité sur tout les domaines Niveaux Jeux Films Musique
est comparable entre ces deux ensemble ? Si oui pouvez vous me donnez une idée de la différence de performance entre ces deux produits.
Merci
 
Edit: Ensemble Home Cinéma Yamaha AV 4105 composé d’un ampli- tuner RXV 465 et d’un lot d’enceintes Pack 5.1 : NS-P270.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:30:23  profilanswer
 

n°1614652
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-12-2009 à 14:11:17  profilanswer
 

Pour le son, pas trop de différences vu les enceintes NS-P270 minables fournies avec.
Par contre l'amplificateur est un centre Audio/Vidéo complet permettant de tout raccorder, console, décodeur satellite, démodulateur TNT, lecteur DVD, Blu-Ray dessus par le HDMI ou YUV. Il permet de passer d'une source à l'autre uniquement avec la télécommande de l'ampli.
Il te permettra aussi de faire évoluer ton installation dans le futur par le remplacement des enceintes petit à petit.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1630838
phantomas3
Posté le 09-02-2010 à 12:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourrais tu me conseiller un bon kit d'enceinte en remplacement ?
 
Merci

n°1631012
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 09-02-2010 à 23:01:05  profilanswer