Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Cablage Z5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Cablage Z5500

n°1600356
pierro-42
Posté le 09-11-2009 à 23:22:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai crée un nouveau topic car il y a un problème dans le topique unique du z5500
 
Vous donnez un shema en premiere page, il fonctionnait pour certains Z , puis plus loin dans le forum il y a un forumeur qui a posté les " vrais " cablages ... Et moi malheureusement je n'ai toujours pas les mêmes couleurs qu'indiqué ... ( du moins a 75 % )  Par exemple, je n'ai pas de fil mauve et vert .
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1330976
 
Voila !  
 
Ce cerait sympa de préciser donc dans le topique unique qu'il y a plusieurs cablages différent !  
 
Et j'aimerai bien si possible , au moins, réparer mon pod ...
 
Voici les fils que j'ai :
 
Gaine centrale :
 
Tresse de masse
Jaune
Vert
marron
Rouge
Gris
Bleu et blanc
Marron et blanc
Noir
Noir et blanc
 
Et dans la gaine exterieure :  
 
Blanc
Noir
Orange
Vert et blanc
Rouge et blanc
Bleu
 
 
Merci d'avance  [:amdvsintel]


Message édité par pierro-42 le 11-11-2009 à 11:27:24
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 23:22:29  profilanswer
 

n°1600748
pierro-42
Posté le 11-11-2009 à 15:11:41  profilanswer
 

Up du jour !  
 
Si quelqu'un pouvait vérifier ! Car le cablage est faux, du moins pour moi, et cela pourrait éviter a certain de cramer leur pods !

n°1600839
pierro-42
Posté le 11-11-2009 à 19:21:21  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Petite actualisation.
 
J'ai comparé avec le pod d'un ami, il y a une autre différence... Lui possède un fil marron , et moi un marron tres clair . Sinon les cables sont exactement pareils !  
 
J'en ai conclu que , le " noir / blanc " était le " noir "   ,  et le " mauve / vert " était le violet
 
Au final , juste ces deux cables ne correspondaient pas, donc je vais pouvoir essayer sous peu !
 
A bientot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Cablage Z5500

 

Sujets relatifs
Aide concernant HD TV...
probleme de neophyte en cablage audiobesoin d'aide pour animé un menu dans Encore DVD
besoin d'aide pour achat d'un caméscope numériqueImagie sut tv lcd qui ralentit. A L'AIDE!
Aide pour logiciel Son ?[aide] TV LG 37LF2510
j ai besoin d aide pour trouver des cables pour bose accoustimassAide pour l'achat d'un camescope ?
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Cablage Z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR