|
Auteur | Sujet : [MAO] Drivers ASIO universels |
---|
Pnar | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:15:51 |
rexet | Euh ce sont les mêmes claviers je crois... sauf que dans le pack ekeys tu as des softs en plus.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | un qui garde l'oeil |
rexet | Alors le problème va être de trouver une carte qui associe à la fois de bon drivers ASIO tout en ayant un coté multimédia pour ce qui est du 5.1. Le mieux encore serait que tu puisses faire cohabiter les deux cartes : garder ta SB pour le jeu et les DVD et une carte ASIO pour la MAO. Ca peut engendrer des conflits si tu n'as pas de chances mais c'est tout à fait possible, beaucoup le font sans problème dont moi le premier. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Fais juste attention sur la qualité des drivers ASIO de la SB... il ne me semble pas que le support soit très performant, ça se saurait sinon ! --------------- Feedback Achat/Vente |
matlau | Je pensais me prendre les drivers ASIO de ASIO4ALL.
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:23:35 |
rexet | Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à faire mais n'oublie pas que les drivers ASIO sur ce topic sont plus des trucs "bidouille" qui n'atteindront jamais les performances d'un bons drivers spécifiques développés pour une carte spécifique. A toi de voir... sinon bonne question pour le côté multimédia et je n'en ai aucune idée. --------------- Feedback Achat/Vente |
jackyl |
Prend une carte à tout faire, de bonne qualité, offrant de l'ASIO, avec des convertisseurs AD/DA corrects, et bien sur fiable.
Message édité par jackyl le 20-01-2005 à 03:30:54 |
Bacchus95 |
|
matlau |
|
rexet | T'as un budget ? --------------- Feedback Achat/Vente |
matlau | J'aimerai éviter de faire une concession. De plus la MOA c'est pour débuté et donc c'est pas sûr si je vais aller loin ou pas. Moi je miserai plus sur une carte multimédia qui accepte les drivers ASIO afin de limiter la latence.
|
r0sWell |
--------------- i want to believe .... |
rexet |
matlau | Merci pour tes conseils. |
rexet | Ah ben en voilà une bonne décision
jesaiplu | Pour 100 il n'y a rien de mieux que ça :
|
matlau | 89 hors frais de port...Donc dans sans doute le même prix qu'à la FNAC (99).
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi le problème de la mauvaise série ? |
rexet | C'est marrant j'ai fait acheter cette carte à un pote y'a deux semaines et il en est très content. Sinon y'a aussi moyen de se trouver une Echo MiaMidi dans les 150 je crois et ça aussi c'est top... j'aurai d'ailleurs plus confiance dans les convertisseur d'Echo. --------------- Feedback Achat/Vente |
matlau |
|
rexet | Juste au cas où, je vends ma carte son pro RME Multiface :
le_renard | Bonjour à tous,
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rexet |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
rexet | Je l'ai vendu car je me suis acheté une RME Fireface, le modèle au dessus ! Sinon désolé mais elle est partie à peine une semaine après l'annonce ! --------------- Feedback Achat/Vente |
chaced |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ha la vache, oui effectivement
|
chaced |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouarf |
chaced |
Message édité par chaced le 02-05-2005 à 23:12:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Bien joué |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nvidia, les drivers | Prob drivers Son |
Pb avec derniers drivers NVIDIA 45.23 + sortie TV | drivers webcam arrowana |
Drivers 5.5 de PCTV Rave et virtualdub teigneux ! | Pb à l'installation des drivers Sb live ! 1024 sous XP/ edit : SOLUCE! |
Enceintes pour MAO? | modifs drivers + bios = hachage de certains videos |
ASIO et PC portables ? | Drivers pinacle pc TV rave (bt848) |
Plus de sujets relatifs à : [MAO] Drivers ASIO universels |