Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  modifs drivers + bios = hachage de certains videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifs drivers + bios = hachage de certains videos

n°494574
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-08-2003 à 10:38:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier jai mis a jour mes drivers detonator et modifs differents params du bios et depuis jai des problemes video / son bizarre, dans une presentation jeux ca fait un hachage video / son et dans le jeux jai l'impression que les son sont plus lourds et lents / desagreables
 
ca peut venir de koi ? (la flemme de tout defaire) je me demandais si ct pas une option pci / memoire bios

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 10:38:24  profilanswer
 

n°494929
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2003 à 10:09:36  profilanswer
 

oula tant de reponses :p bon on dirait quen baissant au max l'optimisation hardware dans win puis mettant de nouveau o max ca resoud le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  modifs drivers + bios = hachage de certains videos

 

Sujets relatifs
Bios H&B 6526 ?La mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...
comment lire des vidéos avec l'extension *.ogm ( ogg file ) ???Vidéos et mp3 lus en acceleré
pb de lecture de fichiers vidéos sur pcDrivers pinacle pc TV rave (bt848)
recherche drivers de la carte son diamond mx300[HS] Pour ceux que ca intéresse : mon site avec mes montages vidéos/3d
Drivers pour Win XP de la carte Pinnacle DC10 ???videos encodée en xvid font planter explorer en les renommant
Plus de sujets relatifs à : modifs drivers + bios = hachage de certains videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR