Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DAC USB et stereo mix (win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAC USB et stereo mix (win7)

n°1922554
crasse2
Posté le 16-06-2014 à 16:11:30  profilanswer
 

bonjour !
 
recemment je me suis equipé d'un DAC usb (Musical fidelity V90-DAC) qui fonctionne tres bien, mais voila, pour un de mes travaux en cours, une de mes applis a besoin de recuperer le son du Stereo Mix de windows 7 et le DAC Usb n'envoi rien sur le stereo Mix, il est referencé en "Speakers" (ce qui est bien car je ne souhaite pas que windows "pré-traite" le son avant qu'il arrive au DAC, mais serait il possible d'envoyer parallélement l'information sonore au stereo mix ?).
 
y'a t'il un moyen de remedier a ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 16:11:30  profilanswer
 

n°1922563
crasse2
Posté le 16-06-2014 à 18:02:38  profilanswer
 

probleme resolu avec Virtual audio Cable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DAC USB et stereo mix (win7)

 

Sujets relatifs
Quelle carte son externe USB de qualité pour mon kit 2.1 svp?Micro USB ou préampli
choix carte son/DAC, ancienne qui "gresille"Acquisition vidéo: quid du son stéréo ?
Ampli HC, enceintes stéréo et questions existentiellesTV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?
PB branchement "Interface Usb Mp3 Aux" sur CLIO3Problème stéréo / 7.1
Demande de conseil : lecteur CD et/ou DACNEW : Audiotrak HD2 Advance / Cube / Dac Sabre ou HA Info U2 ? ...
Plus de sujets relatifs à : DAC USB et stereo mix (win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR