Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro USB ou préampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro USB ou préampli

n°1920138
porcelaine​ saiko
Posté le 24-05-2014 à 17:18:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vous explique le problème qui est le mien : J'ai eu plusieurs micro USB dont : Un samson et un Shure PG27 USB
 
Les problèmes avec ces micros sont :
- Une grosse saturation des aiguës
- Un manque de clarté du son, un peu comme si je chantais de loin
 
J'ai une voix de type enfantine, donc très aiguë (malheureusement ou heureusement, ça dépend de mon humeur) et je ne trouve pas de micro sans les 2 soucis que je viens de vous présenter.
 
Donc je me demandais si vous connaissiez un bon micro pouvant se brancher directement sur mac
Ou à défaut un assemblage de matériel, sachant que je n'y connais absolument rien et que je ne veux pas dépasser les 300-400 euros max.
D'après le vendeur d'un magasin de musique à Pigales, ce n'est pas le micro qui est le problème mais le moyen d'enregistrement.
 
Quand bien même, mon micro a rendu l'âme ...
 
MERCI ENORMEMENT D'AVANCE  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 17:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro USB ou préampli

 

Sujets relatifs
TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe? PB branchement "Interface Usb Mp3 Aux" sur CLIO3
aide pour achat casque gaming sans micro Micro a 25 euros (youtube)
carte son+préamp ou carte son seule avec micro studio ?Micro YPAO pour ampli Yamaha
Casque micro pour PS4/PC/TV en même tps?systeme d'appel micro pour une vie scolaire ?
Quel micro choisir ? AT2020 usb / Samson C01uAIDE casque micro, micro non fonctionnel.
Plus de sujets relatifs à : Micro USB ou préampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR