Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème stéréo / 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème stéréo / 7.1

n°1917169
Dureks
Posté le 01-05-2014 à 20:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de commencer, j'ai eu quelques difficultés à trouver une rubrique adéquate à la question que je me pose. Tant pis si celle-ci n'est pas au bon endroit (je compte sur les modérateurs pour déplacer le topic en cas d'absolue nécessité).
 
BREF,
 
J'ai le choix entre deux casques : le Siberia stéréo (prises jack) et le Siberia 7.1 (carte son intégrée - ports USB). La différence de prix étant non négligeable, puis-je faire de mon casque stéréo un 7.1 grâce à une "véritable" carte son 7.1 que j'aurai acheté au préalable ? Vous m'aurez compris x)
 
Sachant que je compte ds tt les cas acheter une carte son, il me paraît inutile de dépenser un casque qui fonctionne avec une carte son indépendante.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 20:01:00  profilanswer
 

n°1917267
Dureks
Posté le 02-05-2014 à 14:46:15  profilanswer
 

Sympa on a jamais de réponses sur ce forum...

n°1917274
Alkor2001
Posté le 02-05-2014 à 15:31:40  profilanswer
 

Dureks a écrit :

Sympa on a jamais de réponses sur ce forum...


 
Sois patient, c'est une période de vacances...
 
Si mes souvenirs sont bons le Siberia 7.1 est un casque stéréo dont la carte son USB simule un 7.1 virtuel. Je pense donc que tu peux prendre la version stéréo et lui coller une vraie carte son, le son devrait même être meilleur !
 
Les choses auraient été bien différentes avec un "vrai" casque 5.1 ou 7.1 (disposant de plusieurs mini HP dans chaque écouteur).


---------------
J'aime pas Apple...
n°1917278
mate591
Posté le 02-05-2014 à 16:04:34  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai le même avis, je prendrai le casque stereo si tu comptes acheter une carte 7.1 ultérieurement. ca fait toujours quelques € d'économie.
 
 

n°1917547
Dureks
Posté le 04-05-2014 à 22:36:36  profilanswer
 

Merci bcp pr vos conseils et oui, je ne suis pas du tout patient (mon défaut).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème stéréo / 7.1

 

Sujets relatifs
Problème stéréoProblème de stéréo sur ampliYamaha A-450
[Résolu] Problème mixage stéréo et Micro branché en XLR via une tableProblème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisir
Probléme avec stéréo mixer, aidez-moi svp...problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)
problème mono/stéréo avec ableton live 6[RÉSOLU] problème encodage AC3
Problème pour faire une rallonge jack stéréoProblème pinnacle stéréo et nouvelle carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème stéréo / 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR