| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Br3tt | Reprise du message précédent :
Message édité par Br3tt le 03-03-2008 à 22:59:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:42:25 ![]() ![]() |
bowen_tk |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 04-03-2008 à 12:45:01 |
bowen_tk |
Br3tt |
|
PeNNeR |
Br3tt |
|
Br3tt |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:29:58 ![]() ![]() |
bowen_tk | bah je pense que la note de 1 a 10 se met dans le tag %rating% |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 04-03-2008 à 22:46:40 |
bowen_tk | ce que j'aime dans ce travaille brett c'est la grande coherence de l'ensemble.
|
tagz | je voulais dire un code pour noter mes morceaux et que cela reste dans le tag du mp3 mais j'utilise column ui...
|
Br3tt |
|
Br3tt |
bowen_tk |
Br3tt |
bzhSlap | Trop hâte de jouer avec ton nouveau bijou |
panzemeyer The torture never stops | Euh là tu donnes les mêmes valeurs pour les 2 playlists... |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Comment ça ? Ce ne sont pas Playlist2 et Playlist3 qui vont décider de l'appel d'un SCPL différent ou non ? |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 09-03-2008 à 10:30:50 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | En effet, ça marche parfaitement à présent, merci beaucoup !! J'aurais encore quelques questions, j'ai un problème avec l'ordre d'apparition des envois d'une liste de librairie (que ce soit Album List ou Library Filter), les albums ayant un "bonus disc", avec l'album name taggé de la sorte "nom de l'album (bonus disc)" quand l'album normal est "nom de l'album", voient leur bonus disc apparaitre avant le disque normal, alors que tout apparait dans le bon ordre dans la librairie, quelqu'un saurait résoudre ce problème ? Ensuite, est-il possible de créer un bouton pour faire un menu personalisé comme celui apparaissant de base dans PanelsUI mais où je mettrai uniquement les liens dont j'ai besoin (ainsi je mettrai ici les options de gestion des playlists, d'accès à la librairie, etc. afin d'alléger au maximum mon interface) ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 09-03-2008 à 11:59:30 |
panzemeyer The torture never stops |
Oops désolé, j'avais lu trop rapidement ta question.
J'ai résolu ce problème en donnant un numéro de disque à chaque CD dans le tag %disc% (par ex., 1 pour l'album et 2 pour le CD bonus) et en utilisant ce tag comme critère de classement dans le Playlist Tree. |
Br3tt |
|
Br3tt |
|
Br3tt |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah, je l'ignorais. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 10-03-2008 à 11:51:40 |
Br3tt |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | La version 14.9 plante toutes mes $imageabs (mais pas les imageabs2) Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 10-03-2008 à 13:26:53 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bon, j'ai remplacé tous les imageabs par des imageabs2 et tout roule, étrange mais bon, ne cherchons pas à comprendre Autre soucis à présent %cwb_activelist% récupère le nom de la playlist uniquement quand un titre est joué (que ce soit dans la specific ou l'autre), si rien n'est joué, elle ne prend plus de valeur, donc ça casse l'interface que j'avais élaboré hier (mon foobar dispose de 2 playlists, et je souhaite que chacune ait un affichage distinct).
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 10-03-2008 à 13:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |