| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 07:26:12 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
paf22 |
Non, je croie qu'il parlait de la version 2.0 de iFoo, le skin de Br3tt... Mais peut être que je me trompe... Message cité 1 fois Message édité par paf22 le 04-01-2008 à 13:47:01 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ducky9 |
Heureusement que des gens comme toi sont (beaucoup) plus doués... edit: j'ai remis %album% derrière, ca fait mieux Message édité par ducky9 le 04-01-2008 à 19:02:51 |
Br3tt | Pour ceux à qui l'option 'Always on Top' manque à foobar, voici un petit utilitaire qui résoud le pb:
Message édité par Br3tt le 07-01-2008 à 19:34:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:51:39 ![]() ![]() |
ducky9 | Chez, moi, c'est fichier .jpg à part |
ducky9 | Chez moi, j'ai un folder.jpg dans chaque dossier (1image = 1 dossier = 1 album).
|
ducky9 | J'ai foo_uie_albumlist.dll de iFoo
|
- Mr White - Fox Force Five | J'en connais encore moins --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | Ouai j'ai fait à peu près ça aussi (à force de chercher on fini par trouver
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
inti t'as mieux mais tapir | Petite question. Est-ce qu'il existe une fonction pour sortir le nombre de fichiers sélectionnés dans une playlist? Ah oui, est-ce qu'il y a un éditeur qui gère la syntaxe de foobar Ah et tant qu'à faire, la durée totale de la sélection Message cité 1 fois Message édité par inti le 20-01-2008 à 02:46:14 |
fougnac |
Pour tes histoires de "Items selected" et "Duration" si j'ai compris ce que tu voulais faire je crois que c'est pas possible Jette un oeil quand même au titleformatting help ou à la page wiki :
Mais ça ne marche que pour la playlist ou pour les scripts de playlist (masstagger..) Enfin tu avais, je pense, remarqué cette case-là (encadrée) :
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-01-2008 à 03:58:59 |
inti t'as mieux mais tapir | Ben notepad2 y a pas la coloration syntaxique pour le "langage" foireux qu'utilise foobar, notepad++ non plus Message cité 1 fois Message édité par inti le 20-01-2008 à 04:16:38 |
Br3tt |
|
alkasar |
|
fougnac | ah oui je l'avais oublié ce composant |
Br3tt | un Coverflow est sorti, quelques buggs encore mais ça marche à peu près pour le moment :
|
exodus7 | Essayes avec ça :
|
- Mr White - Fox Force Five | Effectivement c'est pas la dernière version. J'essaye deja de m'arranger avec celle-la. J'ai pas encore regarder de quoi elle à l'aire la 1.04. Bon y'a du nouveau : J'ai mes covers mais pas partout. Dans la playlist, je les ai pas : Mais dans le Track info je les ai : C'est un début A mon avis ce qu'il reste à corriger se trouve dans la 2nd partie du code qui figure 2 post plus haut ... Message édité par - Mr White - le 20-01-2008 à 22:22:44 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
exodus7 | Ah oui il me semble que la variable de la playlist n'est pas la même.Tu dois aussi éditer le code de la playlist. $imageabs2(33,33,,,,,3,10,C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Images\Covers\%artist% - %album%.*,NOKEEPASPECT) Et vires toutes les autres lignes $imageabs sauf la derniere Message édité par exodus7 le 20-01-2008 à 22:36:31 |
- Mr White - Fox Force Five | Oui mais j'édit quoi par quoi --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
exodus7 | Bah dans ton 2eme quote tu remplaces avec ce que j'ai mis. Ca devrait marcher normalement. $drawrect(2,9,35,35,brushcolor-null pencolor-0-200-255)
Message édité par exodus7 le 20-01-2008 à 22:40:48 |
- Mr White - Fox Force Five | Merci ça marche Message édité par - Mr White - le 21-01-2008 à 00:37:34 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Br3tt |
ducky9 |
|
Br3tt |
|
bzhSlap | Avez-vous réussi à installer FooAva 1.04?
Message cité 1 fois Message édité par bzhSlap le 21-01-2008 à 20:49:47 |
Br3tt |
|
bzhSlap | Merci bcp Br3tt !
Message cité 1 fois Message édité par bzhSlap le 21-01-2008 à 22:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |