Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1733640
Zaphod
Posté le 03-07-2011 à 18:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent, merci, je vais faire le test...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 18:37:35  profilanswer

n°1733656
bimou
Posté le 03-07-2011 à 19:47:04  profilanswer

Zaphod a écrit :

Excellent, merci, je vais faire le test...

Bonsoir, je suis allé voir pour tester mais je ne trouve pas le lien de téléchagement ?
merci à toi

Cest bon j'ai trouvé :)

Message édité par bimou le 03-07-2011 à 19:51:10
n°1733664
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 03-07-2011 à 21:10:53  profilanswer

Download File à droite + Ms Visual C++ 2010 SP1 + Required Fonts dans le post ;)  

Br3tt a écrit :

Xch4nge beta 3 est disponible au téléchargement pour ce que cela intéresse, c'est par ici : http://br3tt.deviantart.com/art/Xch4nge-216397917

@+

Un grand merci Br3tt! :jap:  
Pas le temps de tester ça aujourd'hui mais j'essaie de jeter un oeil dans la semaine.

n°1733667
Br3tt
Posté le 03-07-2011 à 21:34:00  profilanswer

Mdkart a écrit :

Download File à droite + Ms Visual C++ 2010 SP1 + Required Fonts dans le post ;)  

Mdkart a écrit :

Un grand merci Br3tt! :jap:  
Pas le temps de tester ça aujourd'hui mais j'essaie de jeter un oeil dans la semaine.

ok :D

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1733670
bimou
Posté le 03-07-2011 à 22:29:36  profilanswer

J'ai un problème après avoir installé l'ensemble des éléments je me retrouve avec un carré transparent, j'ai compris comment enlever cette transparence mais comment fait-on pour avoir la même apparence que Brett... Je commence tout juste à découvrir Foobar, merci de m'indiquer la marche à suivre :)

n°1733671
Jinroh
Posté le 03-07-2011 à 22:34:05  profilanswer

Br3tt a écrit :

Xch4nge beta 3 est disponible au téléchargement pour ce que cela intéresse, c'est par ici : http://br3tt.deviantart.com/art/Xch4nge-216397917

@+

:hello:  Br3tt, J'étais parti essayer une config translucide depuis quelques temps, mais finalement pas si pratique que cela et pas forcément très lisible. J'attends un peu et qu'est ce que je trouve... une nouvelle config.

Encore une fois, comme je le dis à chaque fois : MAGNIFIQUE BOULOT.
Cela fait plaisir de trouver des trucs aussi aboutis dessinés et configurés par des mecs un peu fous qui passent du temps à cela.

Cette fois encore la config est très maniable, configurable, pratique dans sa configuration, simple etc. une merveille, encore.

Pour le moment j'en ai fait un truc pas très beau, mais où j'ai accès à tout ce dont j'ai besoin.
Je ferai un peu de relooking après utilisations sur mes Pc.

Merci.

---------------
Galerie photos
n°1733673
bimou
Posté le 03-07-2011 à 22:42:09  profilanswer

Bon je commence à comprendre ouf mais comment fait on pour l'avoir en plein écran, question bête mais je ne trouve pas

n°1733676
Jinroh
Posté le 03-07-2011 à 22:49:06  profilanswer

bimou a écrit :

Bon je commence à comprendre ouf mais comment fait on pour l'avoir en plein écran, question bête mais je ne trouve pas

Comme toute appli sous Win 7 : touche windows + flèche du haut.
Sinon je ne pense pas que l'option soit existante précisément dans la config.

---------------
Galerie photos
n°1733678
bimou
Posté le 03-07-2011 à 22:58:33  profilanswer

Jinroh a écrit :

Comme toute appli sous Win 7 : touche windows + flèche du haut.
Sinon je ne pense pas que l'option soit existante précisément dans la config.

Merci à toi

n°1733689
Zaphod
Posté le 04-07-2011 à 00:01:48  profilanswer

Br3tt a écrit :

@+

Voila j'ai commencé à faire le test, ça semble superbement réalisé, le redimensionnement à la souris des blocs est vraiment excellent et le look est très bon.
Pour l'instant aucun bug de décelé.

En revanche par rapport à Xchange360 je trouve plus le filtre de bibliothèque qui m'est très utile... je vais poursuivre mon test mais je pense que j'aurai du mal à switcher du coup.

Message édité par Zaphod le 04-07-2011 à 00:02:09
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 00:01:48  profilanswer

n°1733767
Zaphod
Posté le 04-07-2011 à 21:42:45  profilanswer

2 petits soucis avec xch4nge :

1) quand je clique sur un élement de EsPlaylist, les numéros des titres sont buggés : au lieu de 1-2-3-4 etc... j'ai 1-1-2-3 :
http://img35.imageshack.us/img35/2996/capturencd.png

2) j'ai du mal avec le dimensionnement de la fenêtre, ça revient toujours en plein écran total (en cachant ma barre des taches).

Au final, c'est très smart, très facile à configurer, et le boulot est impressionnant, mais je regrette certaines choses :
- l'absence de filtre de biblio (c'est moche avec le fond blanc mais c'est vraiment pratique)
- l'absence du now playing de spotifoo avec le titre, l'artiste, le genre et l'année
- la non possibilité de mettre un wallpaper style xchange360

Du coup je préfère toujours xchange360, moins beau mais plus pratique... mais je pourrais quand même en avoir l'utilité ailleurs que sur mon PC principal.

n°1733805
elefanc
Posté le 05-07-2011 à 09:25:54  profilanswer

Magnifique travail M.Br33t. Bravo l'artiste.

Quelques points cependant où j'aurais besoin de tes compétences.

1. Si je choisis de ne pas afficher le rating ou le coeur, en passant par ton sous menu Xch4nge settings, en creant un nouveau layout, ceux ci s'affichent par défaut. Mais si je retourne dans les settings, les options d'affichage sont pourtant décochées. Il faut que je les recoche, puis décoche pour que les icones correspondantes s'effacent.

Et si je retourne sur mon premier layout, les icones apparaissent de nouveau, même double manip à effectuer pour les efffacer.

2. Sur un layout vierge, si je choisis d'avoir deux panels, l'un que j'attribue à Esplaylist, l'autre que je laisse vide. Si je switche l'emplacement de ces deux panels via ton bouton rond, puis que je supprime le panel Esplaylist, que j'en ouvre un autre vierge, là le panel dis vierge/empty se retrouve avec une Esplaylist. Le seul moyen que j'ai trouvé pour rectifier ça a été une réinstallation complète.

3. Peux t'on enlever les boutons lecture/pause/avances... Tout comme ta seek bar, bien jolie mais je préfère avoir une wave bar, plus utile pour mon utilisation.

4. Affront ultime, j'aimerai bien retirer la barre de titre tout en haut, où au moins la rendre aussi transparente que les panels.

5. Je ne trouve pas les paramètres de la quick search bar, j'aimerais y ajouter d'autres champs de recherches, pas seulement les classiques artist/album...

Merci pour ton aide, et encore une fois tu peux être très fier de ton travail.

E.

Message cité 1 fois
Message édité par elefanc le 05-07-2011 à 09:46:58

---------------
SoDeepLove4U
n°1733978
Br3tt
Posté le 06-07-2011 à 18:56:36  profilanswer

elefanc a écrit :

Magnifique travail M.Br33t. Bravo l'artiste.

Quelques points cependant où j'aurais besoin de tes compétences.

1. Si je choisis de ne pas afficher le rating ou le coeur, en passant par ton sous menu Xch4nge settings, en creant un nouveau layout, ceux ci s'affichent par défaut. Mais si je retourne dans les settings, les options d'affichage sont pourtant décochées. Il faut que je les recoche, puis décoche pour que les icones correspondantes s'effacent.
Et si je retourne sur mon premier layout, les icones apparaissent de nouveau, même double manip à effectuer pour les efffacer.
==> bien vu, c'est un bug, je corrigerai pour la prochaine beta

2. Sur un layout vierge, si je choisis d'avoir deux panels, l'un que j'attribue à Esplaylist, l'autre que je laisse vide. Si je switche l'emplacement de ces deux panels via ton bouton rond, puis que je supprime le panel Esplaylist, que j'en ouvre un autre vierge, là le panel dis vierge/empty se retrouve avec une Esplaylist. Le seul moyen que j'ai trouvé pour rectifier ça a été une réinstallation complète.
==> je n'arrive pas reproduire le cas, aucun probleme pour moi, est-ce systématique ??

3. Peux t'on enlever les boutons lecture/pause/avances... Tout comme ta seek bar, bien jolie mais je préfère avoir une wave bar, plus utile pour mon utilisation.
==> non sauf à modifier le script du WSH panel mod

4. Affront ultime, j'aimerai bien retirer la barre de titre tout en haut, où au moins la rendre aussi transparente que les panels.
==> idem point 3

5. Je ne trouve pas les paramètres de la quick search bar, j'aimerais y ajouter d'autres champs de recherches, pas seulement les classiques artist/album...
==> idem point 3, le quick search est un quick search maison que j'ai codé, si tu veux filtrer d'autres champs, il faut modifier le script, sinon tu restes sur le choix "All" tu filtreras qq soit le champ

Merci pour ton aide, et encore une fois tu peux être très fier de ton travail.
==> merci pour ce retour :)

E.

---------------
n°1733979
Br3tt
Posté le 06-07-2011 à 18:59:43  profilanswer

Zaphod a écrit :

2 petits soucis avec xch4nge :

1) quand je clique sur un élement de EsPlaylist, les numéros des titres sont buggés : au lieu de 1-2-3-4 etc... j'ai 1-1-2-3 :
http://img35.imageshack.us/img35/2996/capturencd.png

2) j'ai du mal avec le dimensionnement de la fenêtre, ça revient toujours en plein écran total (en cachant ma barre des taches).

Au final, c'est très smart, très facile à configurer, et le boulot est impressionnant, mais je regrette certaines choses :
- l'absence de filtre de biblio (c'est moche avec le fond blanc mais c'est vraiment pratique)
- l'absence du now playing de spotifoo avec le titre, l'artiste, le genre et l'année
- la non possibilité de mettre un wallpaper style xchange360

Du coup je préfère toujours xchange360, moins beau mais plus pratique... mais je pourrais quand même en avoir l'utilité ailleurs que sur mon PC principal.

1) c'est pas un bug, c'est seulement que qd tu clique un album dans ESPlaylist, celui ci mais dans la playback queue les pistes de cet album. j'affiche en vers avec un numéro d'ordre les pistes en file d'attente, d'où cet affichage! pour mettre une piste en file d'attente depuis ELPlaylist, fait un click avec le bouton central (molette)

2) s'il n'y a pas de bouton maximize c'est pour une bonne raison

---------------
n°1733980
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-07-2011 à 19:10:38  profilanswer

C'est idiot, j'aimerai bien essayer la toute dernière mais j'ai toujours peur que ça me foute le bordel dans mon Foobar (que je mets pas à jour pour la même raison) et mes paramètres annexes sans que j'y passe des heures à tout remettre. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1733981
Br3tt
Posté le 06-07-2011 à 19:14:55  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est idiot, j'aimerai bien essayer la toute dernière mais j'ai toujours peur que ça me foute le bordel dans mon Foobar (que je mets pas à jour pour la même raison) et mes paramètres annexes sans que j'y passe des heures à tout remettre. :D

quand tu installes foobar, la premiere question est : installation Portable ou non

Portable ça veux dire que ça installe un foobar agnostique du système, rien n'est écrit dans le registre windows, aucun lien avec les fichiers, bref, aucune adhérence du tout!

quand j'ai dit ça j'ai tout dit je crois ;) tu peux faire autant d'installe portable que tu veux et tester n'importe quelle config sans rien casser des autres déjà installé

bon ben t'as plus d'excuse je crois :sol:

---------------
n°1733982
Zaphod
Posté le 06-07-2011 à 19:33:53  profilanswer

Ouaip, moi j'ai plein d'install portables pour pouvoir tester les thèmes avant de les utiliser.

Br3tt a écrit :

1) c'est pas un bug, c'est seulement que qd tu clique un album dans ESPlaylist, celui ci mais dans la playback queue les pistes de cet album. j'affiche en vers avec un numéro d'ordre les pistes en file d'attente, d'où cet affichage! pour mettre une piste en file d'attente depuis ELPlaylist, fait un click avec le bouton central (molette)

Ok, merci de l'info, je ne savais pas.
En plus cette fonctionnalité (clic milieu) est vraiment excellente.

Br3tt a écrit :

2) s'il n'y a pas de bouton maximize c'est pour une bonne raison

Possible, mais au final, je n'arrive pas à avoir exactement la dimension de fenêtre voulue...

n°1733989
elefanc
Posté le 06-07-2011 à 23:03:50  profilanswer

Br3ett : Merci pour tes réponses.

Concernant le problème que j'avais avec Esplaylist :  
quote : 2. Sur un layout vierge, si je choisis d'avoir deux panels, l'un que j'attribue à Esplaylist, l'autre que je laisse vide. Si je switche l'emplacement de ces deux panels via ton bouton rond, puis que je supprime le panel Esplaylist, que j'en ouvre un autre vierge, là le panel dis vierge/empty se retrouve avec une Esplaylist. Le seul moyen que j'ai trouvé pour rectifier ça a été une réinstallation complète.  
==> je n'arrive pas reproduire le cas, aucun probleme pour moi, est-ce systématique ??

Je n'arrive pas à reproduire ce problème, peut être était ce du à autre chose ? En tout cas lundi soir c'était à tous les coups.

Cependant j'ai vu un autre bug, certainement lié.

Si je créé un triple panel, un avec un tree en haut et deux en dessous côte à côte, l'un avec Esplaylist, l'autre avec rien, empty, si je clique sur le rond d'esplaylist pour le switcher avec le vide, mais qu'une fois la barre de titre d'esplaylist est rouge, je décide de le supprimer (clic sur la croix), puis que je redivise mon panel empty en deux verticaux, que j'en reassigne un à esplaylist, puis que je clique sur le rond pour switcher, là c'est le crash total, obligé de relancer foobar.

E.

---------------
SoDeepLove4U
n°1734425
Jinroh
Posté le 10-07-2011 à 10:49:57  profilanswer

Hello Br3tt,
Je me plait toujours autant avec cette dernière config.
J'aime bien l'intégration du tree explorer que j'utilise de temps en temps.

Par contre j'ai un problème lorsque je fais, sur un répertoire, un clic droit puis "Send to playlist and play". Il me remplace bien la playlist et démarre la lecture, mais pas sur la piste 1. Il démarre la lecture avec la piste 2 en général :(
J'ai l'impression qu'il commence à lire avant d'avoir tout ajouté dans la liste.
Merci encore pour ton boulot.

---------------
Galerie photos
n°1734534
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-07-2011 à 21:18:23  profilanswer

Tiens, il me vient une idée (Br3tt ?) :

J'aimerais pouvoir trier les différents albums de ma bibliothèque selon une note « moyenne » par album, c'est-à-dire simplement la moyenne des notes de l'album.
Y'a moyen de faire ça simplement ?

Edit : une autre question, vu que je viens de faire la mise à jour vers la dernière version de foobar. À présent, foobar traite de la même manière les deux versions du tag album artist, à savoir %album artist% et %albumartist%.
Dans le but de faciliter la compatibilité avec tous les lecteurs, j'avais taggé toute ma musique avec les DEUX tags, sachant que foobar n'en verrait qu'un. Mais maintenant, foobar m'affiche ce tag en double dans ma bibliothèque... :(
Une solution autre que de supprimer tous les tags en double ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 11-07-2011 à 09:34:45
n°1734599
Br3tt
Posté le 11-07-2011 à 12:29:42  profilanswer

Drepanon a écrit :

Tiens, il me vient une idée (Br3tt ?) :

J'aimerais pouvoir trier les différents albums de ma bibliothèque selon une note « moyenne » par album, c'est-à-dire simplement la moyenne des notes de l'album.
Y'a moyen de faire ça simplement ?

Edit : une autre question, vu que je viens de faire la mise à jour vers la dernière version de foobar. À présent, foobar traite de la même manière les deux versions du tag album artist, à savoir %album artist% et %albumartist%.
Dans le but de faciliter la compatibilité avec tous les lecteurs, j'avais taggé toute ma musique avec les DEUX tags, sachant que foobar n'en verrait qu'un. Mais maintenant, foobar m'affiche ce tag en double dans ma bibliothèque... :(
Une solution autre que de supprimer tous les tags en double ?

j'ai déjà planché là dessus, on ne peut pas sauf à ajouter un tag "album rating" sur chaque piste de l'album et de trier dessus, mais galère à gérer car cette note ne peut être dynamique

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 11-07-2011 à 12:29:55

---------------
n°1734601
Br3tt
Posté le 11-07-2011 à 12:30:54  profilanswer

Jinroh a écrit :

Hello Br3tt,
Je me plait toujours autant avec cette dernière config.
J'aime bien l'intégration du tree explorer que j'utilise de temps en temps.

Par contre j'ai un problème lorsque je fais, sur un répertoire, un clic droit puis "Send to playlist and play". Il me remplace bien la playlist et démarre la lecture, mais pas sur la piste 1. Il démarre la lecture avec la piste 2 en général :(
J'ai l'impression qu'il commence à lire avant d'avoir tout ajouté dans la liste.
Merci encore pour ton boulot.

mon explorer tree n'est pas des plus génial car on est vite limité en possibilités d'actions. Du coup je ne peux pas faire mieux que ce qui est proposé. A utiliser basiquement pour explorer son disque et ajouter un titre voir le jouer sans forcement qu'il soit dans la library (car si il est fdans la library, je vois aucun intérêt à un explorer tree ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 11-07-2011 à 12:32:06

---------------
n°1734611
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-07-2011 à 13:26:24  profilanswer

Br3tt a écrit :

j'ai déjà planché là dessus, on ne peut pas sauf à ajouter un tag "album rating" sur chaque piste de l'album et de trier dessus, mais galère à gérer car cette note ne peut être dynamique

Dommage :(
Merci quand même.  
Pour mon autre problème, selon le wiki, le tag %albumartist% n'a pas de raison d'être, je pense donc que je vais le supprimer partout en un clic avec MP3tag ;)

n°1734620
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-07-2011 à 14:38:14  profilanswer

Drepanon a écrit :

Pour mon autre problème, selon le wiki, le tag %albumartist% n'a pas de raison d'être, je pense donc que je vais le supprimer partout en un clic avec MP3tag ;)

C'est discutable. A tout le moins, copie les données vers un autre tag créé pour l'occase (%exalbumartist%, par exemple) histoire de pouvoir les récupérer si tu changeais de soft ou si Foobar changeait de comportement un jour.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1734623
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-07-2011 à 14:46:14  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est discutable. A tout le moins, copie les données vers un autre tag créé pour l'occase (%exalbumartist%, par exemple) histoire de pouvoir les récupérer si tu changeais de soft ou si Foobar changeait de comportement un jour.

Pas bête. Merci ;)

n°1734626
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-07-2011 à 15:10:53  profilanswer

Le problème avec ce comportement de Foobar, c'est qu'il faut tout de même remplir le champ ALBUM ARTIST si un seul morceau de l'album comporte un tag ARTIST différent du reste. Or les exemples abondent : un live introduit par une piste de 30 secondes d'un MC (c'était archi-courant jusqu'à la fin des 60's), une rétrospective d'un groupe qui se termine par un morceau solo du leader, ou d'un groupe qui a changé de nom en cours de route (Grand Funk Railroad qui devient juste Grand Funk ou le Modern Jazz Sextet/Quintet/Quartet) etc.

A l'époque où cette logique autour du tag ALBUM ARTIST a été discutée sur HA, j'étais contre son adoption et je le suis toujours. Je trouve complètement illogique d'avoir à examiner le contenu track par track de chaque album pour savoir s'il est nécessaire de remplir le champ ALBUM ARTIST. Je continue donc de renseigner ce champ pour tous mes albums. Et très franchement, je ne vois pas bien en quoi cela ralentit mes recherches ou mon affichage. ;)

Message édité par BoraBora le 11-07-2011 à 15:11:24

---------------
n°1734627
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-07-2011 à 15:16:06  profilanswer

Note bien que je fais tout à fait pareil, je le remplis systématiquement, jusqu'à peu en double puisque foobar ne gérait pas les deux versions.
Quand je disais « selon le wiki, le tag %albumartist% n'a pas de raison d'être », je ne parlais pas du %album artist%, hein :D

n°1734633
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-07-2011 à 15:56:35  profilanswer

Drepanon a écrit :

Note bien que je fais tout à fait pareil, je le remplis systématiquement, jusqu'à peu en double puisque foobar ne gérait pas les deux versions.
Quand je disais « selon le wiki, le tag %albumartist% n'a pas de raison d'être », je ne parlais pas du %album artist%, hein :D

Aaaaaaaaaaaah OK, j'avais mal compris ! :o  :jap: Dans ce cas, oublie ma recommandation : inutile de sauvegarder ALBUMARTIST sur un autre tag, puisque tu pourras toujours utiliser ALBUM ARTIST pour le recréer.

---------------
n°1734634
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-07-2011 à 16:01:16  profilanswer

Non, en fait, je vais bien faire comme tu le dis, parce que je peux renommer un tag sur l'ensemble de mes fichiers sans toucher au contenu dudit tag (par exemple transformer un %bak% en %album artist%), alors que le recréer à partir d'un autre suppose que je fasse cette opération indépendamment pour chaque album ;)

n°1734637
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-07-2011 à 16:09:35  profilanswer

Non, c'est aussi simple. ;) Tu balances tout dans MP3Tag puis Format Value -->
Champ = ALBUMARTIST
Value = %album artist%

Et hop !  [:spamafoote]

---------------
n°1734638
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-07-2011 à 16:13:03  profilanswer

Décidément, j'adore MP3tag. Merci ! :D

n°1735046
Br3tt
Posté le 14-07-2011 à 11:36:12  profilanswer

Xch4nge beta 4 dispo: http://br3tt.deviantart.com/art/Xch4nge-216397917

ajout de l'import/export de layout + corrections de plusieurs bugs

---------------
n°1735069
Jinroh
Posté le 14-07-2011 à 13:04:07  profilanswer

Br3tt a écrit :

Xch4nge beta 4 dispo: http://br3tt.deviantart.com/art/Xch4nge-216397917

ajout de l'import/export de layout + corrections de plusieurs bugs

C'est parti pour les tests :)

---------------
Galerie photos
n°1735070
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-07-2011 à 13:06:12  profilanswer

Il me plaît bien celui-là, faut que je l'essaye. Même si je préfère toujours les designs minimalistes :o (si t'as d'autres projets dans les cartons...)

n°1735081
Jinroh
Posté le 14-07-2011 à 14:05:12  profilanswer

Br3tt a écrit :

mon explorer tree n'est pas des plus génial car on est vite limité en possibilités d'actions. Du coup je ne peux pas faire mieux que ce qui est proposé. A utiliser basiquement pour explorer son disque et ajouter un titre voir le jouer sans forcement qu'il soit dans la library (car si il est fdans la library, je vois aucun intérêt à un explorer tree ;) )

L'idée de l'utilisation du tree explorer est lorsque je ne sais pas trop quoi écouter et que je me ballade sur mon disque pour savoir quoi choisir.
Peut-être aussi parce que la musique sur mon disque est triée en 5 grands groupes de genres musicaux.

Est-ce que je pourrai reproduire cela à travers des tags et l'utiliser ensuite ?

L'idée est plutôt que d'avoir un tag "Genre", avoir des niveaux de genres.

---------------
Galerie photos
n°1735088
Br3tt
Posté le 14-07-2011 à 14:59:32  profilanswer

Drepanon a écrit :

Il me plaît bien celui-là, faut que je l'essaye. Même si je préfère toujours les designs minimalistes :o (si t'as d'autres projets dans les cartons...)

y a ça qui est un début, mais je sais pas ce que tu appelles minimaliste, chacun a plus ou moins sa propre définition...

http://imageshack.us/photo/my-images/837/hyfoo001.png/

je vais m'inspirer de ça : http://img121.imageshack.us/img121/2821/audiomac.jpg mais avec la playlist en dessous incluse qui sera rétractable (pour ne ressembler qu'à ma preview en hauteur)

Message édité par Br3tt le 14-07-2011 à 15:06:14

---------------
n°1735089
Br3tt
Posté le 14-07-2011 à 15:02:49  profilanswer

Jinroh a écrit :

L'idée de l'utilisation du tree explorer est lorsque je ne sais pas trop quoi écouter et que je me ballade sur mon disque pour savoir quoi choisir.
Peut-être aussi parce que la musique sur mon disque est triée en 5 grands groupes de genres musicaux.

Est-ce que je pourrai reproduire cela à travers des tags et l'utiliser ensuite ?

L'idée est plutôt que d'avoir un tag "Genre", avoir des niveaux de genres.

les autoplaylists sont là pour quoi ? même remarque pour mon quick search ?

admettons que tu ais un TAG %subgenre%, si tu veux une playlist des pistes %subgenre% = <ma valeur/niveau de sous genre>, tu saisis la requête : %subgenre% IS <ma valeur/niveau de sous genre>, et ta playlist ou autoplaylist est générée en une fraction de seconde  :pt1cable:

---------------
n°1735092
Jinroh
Posté le 14-07-2011 à 15:43:03  profilanswer

Humm j'ai du louper une partie alors.
Ok je n'avais, bêtement, pas pensé à créer un tag spécifique, mais bon..

Par contre comment fonctionne les autoplaylist ? Je les trouve comment ?
Avec ton quicksearch, je ne peux pas saisir un genre et lui demander de chercher dans les tags sousgenre que j'aurai défini ?

---------------
Galerie photos
n°1735096
Br3tt
Posté le 14-07-2011 à 16:28:42  profilanswer

une autoplaylist est une playlist dynamique qui màj le contenu de ta playlist avec les pistes de ta library qui vérifie la requête saisie. pour faire una autoplaylist, tu utilises mon quick search panel ou bien tu passe par le menu Library>Search, et là tu as un bouton ? en bout de ligne de saisie qui t'affichera une page d'aide avec la syntaxe des requêtes, mots clés ....!

si tu voulias pas créer un nouveau tag, alors j'ai pas compris ton pb à la base et cette notion de "niveau" de genre, explique un peu plus stp avec un exemple

---------------
n°1735130
Br3tt
Posté le 14-07-2011 à 19:56:58  profilanswer

un petit screenshot de ma beta 4 en opaque et avec un jeu de couleurs grisou ^^

http://img824.imageshack.us/img824/4042/xc4039.png

---------------
n°1735131
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-07-2011 à 20:11:57  profilanswer

Ah, superbe !
Quand je parle de minimalisme, en fait, je ne te parle pas de fonctionnalités minimales mais bien d'une grande sobriété dans les menus et l'apparence générale. Je n'utilise pas de transparence, pas de menus arrondis, etc., ce qui fait que ton dernier screenshot me plaît bien :)
Par exemple, mon thème Windows XP est celui-ci :  
http://fc06.deviantart.net/fs31/i/ [...] OME_XP.jpg

Ce pour quoi j'utilise Monolite comme thème Foobar, alors que j'aimerais bien profiter de ce que tu offres en gestion de playlist...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)