Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1657905
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-05-2010 à 03:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Br3tt a écrit :

en attendant, voici la dernière version de ma dernière config TECH, je la livre ce week-end normalement sur ma page Deviant Art (version 1.3)

http://img196.imageshack.us/img196 [...] w2half.png

a+

Plop, Br3tt.
Comme je disais (approximativement) sur ta page Deviant, je suis passée de la version Tech 1.1 à la 1.3 et depuis quand je clique sur l'onglet ChronFlow pour avoir le coverflow de ma playlist actuelle (un monitoring de mon disque en fait), il me crée une nouvelle playlist du nom de "ChronFlow" avec uniquement la chanson qui joue donc j'ai plus accès au coverflow de ma playliste normale.
J'ai fait absolument aucun changement de préférences concernant les playlists vu que je m'en sers pas et que la seule que j'utilise c'est celle qui fait un monitoring de mes disques (Library view ou Filter Results uniquement), c'est un bug ou y a une fonction à désactiver???

Je me considère comme une novice niveau Foobar donc c'est aussi une question pour les autres qui utilisent Tech, si vous pouvez aider : Comment on fait pour avoir le mini lecteur Tech??? ^^
(les 2 images en dessous de l'interface principale de l'image de Br3tt)

Message édité par Kroma X amorK le 28-05-2010 à 03:20:15

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 03:17:09  profilanswer

n°1657906
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-05-2010 à 03:33:25  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé pour les mini-lecteurs. ^^
(Je devrais cliquer un peu sur toutes les icônes des fois. :D)

Message édité par Kroma X amorK le 28-05-2010 à 03:37:52

---------------
n°1657938
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-05-2010 à 11:41:21  profilanswer

Ok merci Br3tt pour l'explication de l'utilisation du nouveau ChronFlow, comme tu disais sur Deviant si c'était possible de la désactiver ça serait pas mal aussi parce que pour les autres playlists il sert plus et c'est dommage parce que c'est joli. :D ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 28-05-2010 à 11:46:42

---------------
n°1657982
Br3tt
Posté le 28-05-2010 à 16:24:07  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ok merci Br3tt pour l'explication de l'utilisation du nouveau ChronFlow, comme tu disais sur Deviant si c'était possible de la désactiver ça serait pas mal aussi parce que pour les autres playlists il sert plus et c'est dommage parce que c'est joli. :D ^^

c'est fait, voir la page des options :p

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1657987
McNulty
Posté le 28-05-2010 à 16:42:31  profilanswer

Salut,

Pour chronflow est-ce possible que ça ai la même action que l'album browser avec la library view ?

sinon c'est dommage de ne plus pouvoir ajuster la taille des colonnes dans la playlist, penses-tu remettre cette fonction ? Et aussi la possibilité de changer l'ordre de ces colonnes ?

En tout cas bravo  :jap:

Message édité par McNulty le 28-05-2010 à 16:47:26
n°1658003
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-05-2010 à 20:16:43  profilanswer

Br3tt a écrit :

c'est fait, voir la page des options :p

Merci beaucoup. :jap:

---------------
n°1659409
Jinroh
Posté le 03-06-2010 à 22:39:22  profilanswer

Jinroh a écrit :

Adopté sur tous les pc le custom Tech :) Extra.

J'adore l'onglet library avec les vues prédéfinies, la mise en page etc. parfait.

Par contre du coup je m'en sers beaucoup pour me balader sur la musique que j'ai et je me retrouve avec une petite question d'utilisation...
Depuis cet onglet, je trouve un cd qui me plait, double clic sur la pochette ou le premier clic, extra il passe en lecture de tout le disque, et les suivants du même artiste (dommage pour ça d'ailleurs), par contre il met ça dans la playlist Library view. Du coup, si je continue à parcourir ma liste sur d'autres artistes, il met à jour cette playlist automatiquement, je me retrouve donc à la fin du morceau sur le cd que je suis en train de parcourir :(

En écrivant ça, je me dis que la solution serait peut-être qu'au moment du double clic, plutôt que ça lise directement, est-ce que ça ne pourrai pas faire un enqueue dans la playlist default puis lecture ?

Merci

Une petite idée sur ces questions d'utilisation ??
Je n'ai pas encore installé la toute dernière version par contre.

---------------
Galerie photos
n°1659432
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-06-2010 à 01:09:37  profilanswer

Faut aller dans les préférences de Foobar je crois t'as les actions à définir pour les actions type double clic (à ELPlaylist peut être), y a une option "Enqueue playlist"

---------------
n°1659827
Ploomy
Posté le 06-06-2010 à 12:04:39  profilanswer

J'utilise Kameleon et ma librairy ne s'update plus automatiquement. Impossible de retrouver la page de Br3tt où on initialisait la config (et donc la manière d'avoir un monitoring complet de sa banque de musique à travers l'auto-playlist). any idea ??

Merci d'avance.

---------------
Spiritualité occidentale
n°1659860
fougnac
Posté le 06-06-2010 à 14:37:43  profilanswer

Ploomy > jette un oeil à la FAQ officielle de foobar2000  tu as la procédure pour les autoplaylist

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 14:37:43  profilanswer

n°1660547
SonnyRed
Posté le 09-06-2010 à 17:45:19  profilanswer

hello,

ça fait longtemps que j'ai pas changé ma config foobar, je viens d'installer Tech 1.3 de Br3tt, ça marche nikel, beau travail  :jap:  
juste un petit soucis, j'ai un dossier coverfronts où j'ai mis toutes mes pochettes d'album nommés en artist - album
je savais faire avec panelsUI mais pas moyen de trouver dans columnsUI  :??:  
si quelqu'un a la solution ce serait sympa

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 09-06-2010 à 17:50:50
n°1660573
Br3tt
Posté le 09-06-2010 à 19:51:20  profilanswer

SonnyRed a écrit :

hello,

ça fait longtemps que j'ai pas changé ma config foobar, je viens d'installer Tech 1.3 de Br3tt, ça marche nikel, beau travail  :jap:  
juste un petit soucis, j'ai un dossier coverfronts où j'ai mis toutes mes pochettes d'album nommés en artist - album
je savais faire avec panelsUI mais pas moyen de trouver dans columnsUI  :??:  
si quelqu'un a la solution ce serait sympa

depuis la v1.0 de foobar, les chemins de cover sont à renseigner dans les Preferences de foobar, menu File>Preferences, apres c'est dans Display, et en bas à droite, tu as differents onglets pour y mettre soir juste le nom du fichier cover si l'image est dans le meme dossier que la musique, sinon le chemin complet où elles se trouvent.

pour toi si ton dossier coverfronts est dans C:, alors pour l'onglet front tu mets : C:\coverfronts\%artist% - %album%.*

ça fontionnera normalement pour les covers de la playlist et du cover panel en haut, mais pas pour chronflow où il te faut mette le chemin dans les settings de chronflow (clique droit dessus), ni pour le graphical browser (ALBUM BROWSER) en bas où il te faudra editer le script et modifier le chemin à l'emplacement indiqué en début de script.

---------------
n°1660582
SonnyRed
Posté le 09-06-2010 à 20:20:29  profilanswer

merci, rapide et précis comme d'hab  :jap:  

j'étais resté longtemps sur iFoo, Scaled est le dernier que j'utilisais, les suivants j'ai foiré l'installation à chaque fois et depuis je tournais au Foobar basic  :sweat:  
j'ai eu aucun mal à installer Tech c'était bien expliqué et tout  :)  

bon j'avoue ne pas savoir à quoi sert chronflow, pour l'instant je suis très content d'avoir un player qui ressemble à quelque chose c'est le principal pour moi

n°1661237
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2010 à 16:46:23  profilanswer

http://img341.imageshack.us/img341/3945/foobarx.jpg

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1661261
Br3tt
Posté le 13-06-2010 à 18:15:55  profilanswer

et sur un fond blanc, je serai curieux de voir le rendu stp ?

---------------
n°1661289
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2010 à 21:06:09  profilanswer

Sur fond blanc ca fait gris, mais j'arrive pas a avoir exactement ce que je veux, foo_ui_panels fonctionne qu'a moitié, ca m'énerve :o

http://img641.imageshack.us/img641/8452/foord.jpg

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1661515
berlo
dubitatif
Posté le 15-06-2010 à 10:27:31  profilanswer

Y'aurai t il un tuto pour l'installation de chronflow svp ?

(j'aimerai l'installé dans un tabs)

n°1662275
Jinroh
Posté le 19-06-2010 à 09:28:48  profilanswer

Hello
Je viens de passer à la Tech 1.3b mais je ne parviens toujours pas à faire ce que je souhaite.
Je vais essayer de préciser. Dans l'onglet Library, ne serait-il pas possible de garder le fonctionnement actuel (simple clic dans la liste de gauche, fais apparaitre les ou l'album(s) dans la liste de droite. Ça permet de parcourir et visualiser, cela par l'envoi automatique à la playlist Library view.
Par contre pour la lecture je souhaiterai faire un double clic (à gauche ou droite, toujours dans l'onglet Library view) qui lui (le double clic) envoi dans la playlist Default.
Cela se paramètre visiblement dans Préférence\Media Library\Album list Panel, mais je ne parviens que à envoyer dans une nouvelle playlist systématique (au nom de l'album)...

Merci pour votre aide.

Message édité par Jinroh le 19-06-2010 à 09:29:40

---------------
Galerie photos
n°1662336
Jinroh
Posté le 19-06-2010 à 15:41:35  profilanswer

Autre petite chose, j'ai un bug au niveau de la library view.
A l'ouverture du foobar, dans la library view, je ne peux pas cliquer sur les éléments de la liste. je suis obligé de changer de vues, puis revenir sur l'initialise pour rendre le clic actif.

Je suis le seul ?

---------------
Galerie photos
n°1662510
Br3tt
Posté le 20-06-2010 à 19:09:59  profilanswer

Jinroh a écrit :

Autre petite chose, j'ai un bug au niveau de la library view.
A l'ouverture du foobar, dans la library view, je ne peux pas cliquer sur les éléments de la liste. je suis obligé de changer de vues, puis revenir sur l'initialise pour rendre le clic actif.

Je suis le seul ?

salut,

quand tu dis "dans la library view", tu parles de la playlist c'est bien cela?

---------------
n°1662513
Jinroh
Posté le 20-06-2010 à 19:22:41  profilanswer

Br3tt a écrit :

salut,

quand tu dis "dans la library view", tu parles de la playlist c'est bien cela?

Exactement de l'onglet "Library" que tu permets d'afficher.

---------------
Galerie photos
n°1662600
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-06-2010 à 12:05:30  profilanswer

Br3tt, tu avais posté un tutoriel bien foutu sur DA pour expliquer comment faire des sous-groupes avec ElPlaylist. Sais-tu s'il est possible aussi de faire des sous-groupes avec EsPlaylist ou NgPlaylist ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1662665
fougnac
Posté le 21-06-2010 à 17:40:09  profilanswer

C'est le moment de créer un 5 ème topic "foobar2000 / scripts pour les composants "   [:nedurb]

n°1662682
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-06-2010 à 19:07:02  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est le moment de créer un 5 ème topic "foobar2000 / scripts pour les composants "   [:nedurb]

A ma connaissance, il n'y en a eu qu'un, fermé depuis belle lurette. Je me trompe où c'est la recherche qui débloque ? De toute façon, un topic général et un autre pour la customisation me semblent déjà bien assez, non ?  ;)

Edit : tiens, ben je viens de trouver une réponse sur HA. :D Malheureusement, il semble après quelques tests que ça ne permette pas de faire ce que je recherche : diviser un album en disque 1 et disque 2 (ou face A et face B) mais n'afficher qu'une fois la pochette.  :(

Message édité par BoraBora le 21-06-2010 à 19:38:07

---------------
n°1663469
Br3tt
Posté le 26-06-2010 à 09:56:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Br3tt, tu avais posté un tutoriel bien foutu sur DA pour expliquer comment faire des sous-groupes avec ElPlaylist. Sais-tu s'il est possible aussi de faire des sous-groupes avec EsPlaylist ou NgPlaylist ?

à ma connaissance, non.

---------------
n°1663536
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-06-2010 à 00:22:02  profilanswer

Br3tt a écrit :

à ma connaissance, non.

Merci.  :(

---------------
n°1663769
Perfect007
What else ?
Posté le 28-06-2010 à 16:47:11  profilanswer

:hello:  

Petite question d'un n00b de foobar.

J'ai installé Silent Night sans souci (c'est déjà pas mal :o).

J'en ai une utilisation très simple, à savoir que je n'ai qu'une playlist regroupant tous mes albums, que je parcours avec chronflow.

Mon souci est simple : mes albums comportant plus d'1 cd n'apparaissent pas.

Dans mon répertoire PC comportant la musique, j'ai tout rangé sous cette forme :
artiste1 > album1
artiste1 > album2 > Disc1
                        > Disc2
artiste1 > album3
artiste2 > album1
artiste3 > album1
artiste3 > album2

Donc dans pareil cas, l'album2 de l'artiste1 n'apparait pas dans chronflow.

Faudrait peut-être que j'ajoute quelque part le critère "rangement par dossier". Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre  [:the geddons]  

Ou alors c'est pas possible avec le skin que j'ai installé et, si je veux le garder, il me faut tout repenser, genre ça donnerait :
artiste1 > album1
artiste1 > album2 > Disc1
artiste1 > album2 > Disc2
artiste1 > album3
...

(donc ça donnerait deux pochettes visibles par double album dans chronflow :o )

Une piste ?  :jap:  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1663859
Amazake
Posté le 29-06-2010 à 08:44:27  profilanswer

Le plus simple reste encore de ranger les deux disques dans le même dossier et de les tager en conséquence. C'est a dire si le disque 1 contient 15 titres par exemple, il faut commencer l'edit des pistes du disque 2 à partir du numéro 16. Tu peux aussi préciser dans le tag le numéro du disque.

Donc = artiste1 > album2 > Disc 1 (tracks 1 à 15) Disc 2 (tracks 16 à 2x)

n°1663954
Perfect007
What else ?
Posté le 29-06-2010 à 20:14:59  profilanswer

Pas idiot, même si ça va me conduire à refaire quelques tags et que si un jour je change de player, je risque peut-être de me retrouver avec un problème similaire.

Le classement que j'avais imaginé me paraissait le plus 'logique'.

Merci de l'idée, je vais voir combien j'ai de double cd et voir les avantages/inconvénients :D  

:jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1664034
Br3tt
Posté le 30-06-2010 à 11:51:22  profilanswer

changer de player quand on connait foobar? Le risque est très faible :D

---------------
n°1664035
Zaphod
Posté le 30-06-2010 à 11:51:48  profilanswer

Pour moi un player qui ne gère pas les multidiscs... -> poubelle.
Faut pas pousser non plus !
En plus c'est plus logique, un album était séparé en 2 cd juste pour des raisons matérielles, mais dans l'absolu ça restait UN album.

Après on peut éventuellement avoir des soucis sur les baladeurs...
La plupart gèrent mal les tags.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 30-06-2010 à 11:52:40
n°1664037
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-06-2010 à 12:06:29  profilanswer

Je précise c'est pas un troll hein ;)

Je me demandais ce que m'apporterait foobar par rapport a jetaudio ?
Perso je veux un logiciel unique qui me permette de lire (presque) tous les formats de fichier audio et video, de convertir etc.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1664058
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-06-2010 à 13:48:24  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'en ai une utilisation très simple, à savoir que je n'ai qu'une playlist regroupant tous mes albums, que je parcours avec chronflow.

Mon souci est simple : mes albums comportant plus d'1 cd n'apparaissent pas.

(...)

Une piste ?  :jap:  

Peu importe l'emplacement de tes fichiers, ce sont les tags qui comptent. Je n'utilise pas ce thème, mais son créateur a manifestement un script d'affichage incompatible avec tes tags. Il te faut soit modifier un paramètre dans cette config, soit changer de tags.

Dans tous les cas, s'initier à Foobar avec un thème tiers archi-customisé/compliqué et plein de composants n'est jamais une bonne idée. ;) A la limite, prends un thème de Br3tt/Falstaff : au moins, il assure un gros support sur son site. Mais il vaudrait mieux que tu te contentes d'abord d'un Foobar par défaut et que tu le customises/enrichisses petit à petit afin de comprendre comment ça marche.

Perfect007 a écrit :

Pas idiot, même si ça va me conduire à refaire quelques tags et que si un jour je change de player, je risque peut-être de me retrouver avec un problème similaire.

Le classement que j'avais imaginé me paraissait le plus 'logique'.

Merci de l'idée, je vais voir combien j'ai de double cd et voir les avantages/inconvénients :D  

Encore une fois : peu importe ton classement. C'est du côté des tags, qu'il faut voir.

Zaphod a écrit :

Pour moi un player qui ne gère pas les multidiscs... -> poubelle.
Faut pas pousser non plus !
En plus c'est plus logique, un album était séparé en 2 cd juste pour des raisons matérielles, mais dans l'absolu ça restait UN album.

Après on peut éventuellement avoir des soucis sur les baladeurs...
La plupart gèrent mal les tags.

Si Foobar n'était pas capable de gérer une fonctionnalité aussi basique que les multidisc, ça se saurait. ;) C'est quand même précisément dans la gestion d'une discothèque qu'il laisse tous les lecteurs sur le carreau, sans aucune exception, quel que soit l'OS.  

SuppotDeSaTante a écrit :

Je précise c'est pas un troll hein ;)

Je me demandais ce que m'apporterait foobar par rapport a jetaudio ?

Foobar est tellement riche en fonctionnalités que tu auras probablement autant de réponses différentes que de posteurs. En ce qui me concerne, c'est surtout la gestion des tags persos, prévus dans le standard Vorbis Comment de FLAC et pourtant ignorés par la quasi-totalité des lecteurs, y compris libres. Et le fait que Foobar me permet d'utiliser ces tags partout : en recherche, en tri, en affichage.

Citation :

Perso je veux un logiciel unique qui me permette de lire (presque) tous les formats de fichier audio et video, de convertir etc.

Dans ce cas, Foobar n'est pas pour toi : il ne lit pas la vidéo et ne la lira probablement jamais.

Une petite question à mon tour : si tu cherches juste un bête lecteur-qui-fait-tout, pourquoi jetaudio plutôt que WMP ?

---------------
n°1664061
Perfect007
What else ?
Posté le 30-06-2010 à 13:52:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Peu importe l'emplacement de tes fichiers, ce sont les tags qui comptent. Je n'utilise pas ce thème, mais son créateur a manifestement un script d'affichage incompatible avec tes tags. Il te faut soit modifier un paramètre dans cette config, soit changer de tags.

J'vais voir de ce côté :jap:

Sinon j'imagine bien que c'est mieux de partir avec un truc plus simple voire de customiser soi-même son lecteur.
Mais faut faire des choix, et le temps que j'y passerais je ne pourrais pas le passer sur autre chose. Pour la lecture audio, j'ai décidé de faire au plus simple et de prendre un truc tout fait.

---------------
n°1664067
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-06-2010 à 14:02:40  profilanswer

BoraBora a écrit :

Une petite question à mon tour : si tu cherches juste un bête lecteur-qui-fait-tout, pourquoi jetaudio plutôt que WMP ?

- Parceque WMP ne se met pas en plein ecran sur le second ecran (en l'occurence mon projecteur, embettant pour les films)
- Certains FLAC, TTA ne se lisent pas comme il faut sous WMP. Avec jetaudio je n'ai encore jamais eu de fichier illisible.
- Playlist, tags, explorateur cd(s) et HD mieux gerés sous jetaudio.
- Playlists sous forme de Widget
- Ca met pas 15 plombes pour ouvrir un dossier contenant des zics + des sous dossiers eux memes contenant des zics. (D'ailleurs sous WMP me semble pas que ca soit possible...)
- Extraction de CD en .ape
etc.

Message édité par SuppotDeSaTante le 30-06-2010 à 14:04:15

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1664459
Zaphod
Posté le 03-07-2010 à 09:52:30  profilanswer

En plus WMP gère mal les tags (pas de multidisc), les modifie sans rien te demander, et modifie également les jaquettes pour les redimensionner en 200x200...

Je l'ai utilisé un moment en me disant "c'est pas mal, finalement" avant de m'apercevoir que c'était vraiment une horreur.
Je hais les softs qui modifient des trucs sans te demander ton avis.

J'ai à peu près tout tester pour en arriver à foobar, avec la conclusion que s'il n'existait pas... je serais bien emmerdé, vu qu'aucun autre ne me convient même à peu près.

En revanche je ne regarde que peu de vidéo sur mon PC et en tous cas je n'y gère pas de vidéothèque (j'utilise MPC pour les lire).

n°1665443
Khoma
bref.
Posté le 10-07-2010 à 13:37:50  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:

Je cherche à installer foonight mais il me reste quelques soucis à régler :

http://img208.imageshack.us/img208/3753/49279512.png

Je n'arrive pas à faire apparaitre le nom des artistes et le titre de l'album, pas plus que les étoiles sur la gauche et la barre pour avancer dans le morceau en bas. Une idée ?

Ca devrait logiquement ressembler à ça :

http://img24.imageshack.us/img24/7949/previewhve.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je sais qu'étant sous xp ça ne pourra pas totalement ressembler à une configuration sous Vista/Seven mais tout de même...

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 10-07-2010 à 13:41:20
n°1666966
Kabuki-HA
Posté le 20-07-2010 à 13:17:34  profilanswer

Bonjour à toutes et tous.
Premier message dans ce forum, au sujet de Foobar.
Voici le lien vers le topic (HydrogenAudio) dédié pour "l'installation" et le test de la config déjà citée : lastFOOdly.

n°1666976
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-07-2010 à 13:47:03  profilanswer

Kabuki-HA a écrit :

Bonjour à toutes et tous.
Premier message dans ce forum, au sujet de Foobar.
Voici le lien vers le topic (HydrogenAudio) dédié pour "l'installation" et le test de la config déjà citée : lastFOOdly.

Bienvenue, Kabuki !  :jap: Je te l'ai déjà dit sur HA, mais je vais le redire en français : ta skin est splendide. :love: Je n'ai pas encore eu le temps de la modder à mes besoins, mais je pense y passer pas mal de temps (j'espère juste m'y retrouver dans tout ce code :sweat: ).

---------------
n°1666978
Kabuki-HA
Posté le 20-07-2010 à 13:51:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bienvenue, Kabuki !  :jap: Je te l'ai déjà dit sur HA, mais je vais le redire en français : ta skin est splendide. :love: Je n'ai pas encore eu le temps de la modder à mes besoins, mais je pense y passer pas mal de temps (j'espère juste m'y retrouver dans tout ce code :sweat: ).

Oui, merci. Si tu as besoin d'un peu d'aide pour t'y retrouver, fais moi signe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)