Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1519730
bowen_tk
Posté le 09-03-2009 à 09:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
hélium est un projet qui commence comme je les aime.
ça me parait très intéressant tout ça car le style d'hélium est particulièrement réussi alors si en plus tu combine ça avec tes tweaks ça va être énorme et ça me fera certainement revenir vers des config foobar plus avancées.
J'attend la suite avec impatience

Message cité 1 fois
Message édité par bowen_tk le 09-03-2009 à 17:36:14
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 09:32:15  profilanswer

n°1519731
oceane87
Posté le 09-03-2009 à 09:48:38  profilanswer

[img][img]bonjour a tous !
nouvel utilisateur depuis 2 mois de foobar, j'ai testé plusieurs config et celles de Br3tt sont fantastiquements belle ! et fonctionnelles. Bravo quel boulot de fou !!!!
je me suis monté un pc dédié a la hifi, et j'ai fini cette semaine de monter mon ecran tactile !
j'utilise donc la derniere version de Kameleon mais j'ai quelques petits soucis et une question pour Br3tt.

le souci est un probleme d'affichage de police.
en effet uniquement dans le cronflow la police est " degeulasse"
j'ai modifié dans xp le "clear type" ..... mais rien y fait.
j'avais un plantage avec le cornflow mais c'était mes drivers ati qui n'était pas a jour depuis pas de PB sauf pour ces polices meme en changeant de police meme souci.
une piste ?????

la question pour Br3tt :
comme je pilote la config au " doigt" pourriez vous m'indiquer la modif a effectuer pour agrandir verticalement la barre ou le volume est affiché ????? car j'ai du mal avec le doigt a "ciblé" la barre de son ! pour avoir plus de précision je l'ai agrandi horizontalement mais cela ne suffit pas !

merci d'avance et encore bravo !

christophe

n°1519841
Ploomy
Posté le 09-03-2009 à 15:33:44  profilanswer

Bonjour,

j'utilise foo_discogs pour récupérer les albums art ainsi que les photos d'artiste.

discogs enregistre les images d'artistes dans le répertoire de l'album sous le nom : 1234_1.jpg
s'il y en a plusieurs de disponibles ils les enregistres toutes en faisant : 1234_2.jpg, 1234_3.jpg etc...
Comment réutiliser  cette image sachant que pour chaque artiste différent les numéros n'ont rien à voir (pour pink floyd c'est 45467_1.jpg et pour génésis c'est 124506_1.jpg).

Merci d'avance pour vos explications
J'ai la version Curacao.

n°1519860
Br3tt
Posté le 09-03-2009 à 16:37:09  profilanswer

Ploomy a écrit :

Bonjour,

j'utilise foo_discogs pour récupérer les albums art ainsi que les photos d'artiste.

discogs enregistre les images d'artistes dans le répertoire de l'album sous le nom : 1234_1.jpg
s'il y en a plusieurs de disponibles ils les enregistres toutes en faisant : 1234_2.jpg, 1234_3.jpg etc...
Comment réutiliser  cette image sachant que pour chaque artiste différent les numéros n'ont rien à voir (pour pink floyd c'est 45467_1.jpg et pour génésis c'est 124506_1.jpg).

Merci d'avance pour vos explications
J'ai la version Curacao.

je n'utilise pas foo_discogs mais je pense que le mieux est de stocker dans un tag du fichier (ex: DISCOGS_ID1 pour la premire image, DISCOGS_ID2 ... etc, je crois que d'ailleur foo_discogs le gère! à vérifier) le nom du fichier image récupéré et à utiliser dans tes configs %DISCOGS_ID1% ou autre...

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1519895
Ploomy
Posté le 09-03-2009 à 17:46:27  profilanswer

Ah oui merci beacoup pour cette piste. En fouillant un peu j'ai trouvé que le numéro de l'artiste était sous le tag : DISCOGS_ARTIST_ID

Mais quand je tente de l'incorporer dans le splitter Setting ca ne fonctionne pas.
J'ai d'abord remplacé bêtement pour voir si ca fonctionnait. J'ai mis ca :
$puts(artist.path,$directory_path(%path%)\124506_1.jpg)
Ca fonctionne très bien.

Quand j'ai essayé de généraliser, ca ne marche pas :

$puts(cover.path,$directory_path(%path%)\folder.jpg)  <=== je me suis inspiré de cette ligne qui concerne la couverture de l'album
$puts(artist.path,$directory_path(%path%)\%DISCOGS_ARTIST_ID_1.jpg)

n°1519913
bowen_tk
Posté le 09-03-2009 à 18:14:45  profilanswer

il te manque un % dans ta ligne après le Artist je pense
$puts(artist.path,$directory_path(%path%)\%DISCOGS_ARTIST_ID%_1.jpg)

Message édité par bowen_tk le 09-03-2009 à 18:15:15
n°1519947
Ploomy
Posté le 09-03-2009 à 19:29:41  profilanswer

Nickel ca marche, merci

n°1520107
oceane87
Posté le 09-03-2009 à 23:06:38  profilanswer

oceane87 a écrit :

bonjour a tous !
nouvel utilisateur depuis 2 mois de foobar, j'ai testé plusieurs config et celles de Br3tt sont fantastiquements belle ! et fonctionnelles. Bravo quel boulot de fou !!!!
je me suis monté un pc dédié a la hifi, et j'ai fini cette semaine de monter mon ecran tactile !
j'utilise donc la derniere version de Kameleon mais j'ai quelques petits soucis et une question pour Br3tt.

le souci est un probleme d'affichage de police.
en effet uniquement dans le cronflow la police est " degeulasse"
j'ai modifié dans xp le "clear type" ..... mais rien y fait.
j'avais un plantage avec le cornflow mais c'était mes drivers ati qui n'était pas a jour depuis pas de PB sauf pour ces polices meme en changeant de police meme souci.
une piste ?????

la question pour Br3tt :
comme je pilote la config au " doigt" pourriez vous m'indiquer la modif a effectuer pour agrandir verticalement la barre ou le volume est affiché ????? car j'ai du mal avec le doigt a "ciblé" la barre de son ! pour avoir plus de précision je l'ai agrandi horizontalement mais cela ne suffit pas !

merci d'avance et encore bravo !

christophe

je me répond a moi même,

peut etre plus parlant avec une image ?
comme vous pouvez le voir sur l'image la police est donc vilaine comme tout dans le cornflow.
pour la partie du volume que je cherche a agrandir je l'ai entouré de noir.
l'icône en bas a droite c'est l'émulateur de la souris pour l'écran tactile.

help !

http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] a.jpg.html

pour info la même configuration fonctionne sans défaut sur mon pc portable.  

n°1520168
dafunky
Posté le 10-03-2009 à 09:37:19  profilanswer

Pour la police, tu as essayé une autre dans Cronflow, pour voir? Visiblement j'ai l'impression que tu n'as pas correctement installé les polices spécifiques pour Kameleon dans c:\windows\fonts

Pour le volume, je pense que tu ne pourras pas agrandir cette barre.

Perso moi aussi j'aurais aimé un gros pavé de touches afin de piloter Kameleon avec Air Mouse sur mon iPhone.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1520183
oceane87
Posté le 10-03-2009 à 11:14:04  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour la police, tu as essayé une autre dans Cronflow, pour voir? Visiblement j'ai l'impression que tu n'as pas correctement installé les polices spécifiques pour Kameleon dans c:\windows\fonts

Pour le volume, je pense que tu ne pourras pas agrandir cette barre.

Perso moi aussi j'aurais aimé un gros pavé de touches afin de piloter Kameleon avec Air Mouse sur mon iPhone.

merci de ton message,
mais oui j'ai installé les fonts en les importants via le panneau de configuration de windows. ( mais je court retenter)
par acquis de conscience j'ai essayé de changer de fonts dans Cronflow et pareil.
je me demande, comme c'est un affichage 3d si ce n'est pas un problème de traitement de la carte graphique.
j'ai aussi essayé via le panneau Catalyst de modifier les préférences de la carte graphique afin d'augmenter la qualité d'affichage mais rien a faire.

pour le volume je suis sur qu'il y a une combine puisque c'est un élément rapporté ????

merci de vos suggestions.

christophe

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 11:14:04  profilanswer

n°1520316
bowen_tk
Posté le 10-03-2009 à 17:48:58  profilanswer

pour le volume il faut attendre le passage de br3tt puisque c'est lui le concepteur, c'est lui qui aura le plus de faciliter à répondre

n°1520401
Br3tt
Posté le 10-03-2009 à 20:12:12  profilanswer

bowen_tk a écrit :

pour le volume il faut attendre le passage de br3tt puisque c'est lui le concepteur, c'est lui qui aura le plus de faciliter à répondre

@oceane87 :  

désolé mais je ne vois pas comment je peux t'aider, tu n'utilise pas le boutons de volume que j'ai codé car trop petit pour tes petits doigts si j'ai bien tout compris, et donc, tu as ajouté dans la Toolbar le slider de Volume par defaut, mais pas de bol, il n'est pas assez épais ... c'est bien ça ?

l'idée serait d'avoir ce slider doublé sur la hauteur mais ce n'est pas possible par defaut .. ou alors avoir un bouton de volume 4 fois + gros ! Tout cela necessite du script et doit se placer quelquepart sur la config et pas dans la Toolbar ...

bref, Kameleon n'est pas adapté à l'utilisation que tu veux en faire, je pense qu'il fait te tourner vers une config dédiée aux écrans tactiles, et comme ça court pas encore les rues, je te conseille plutôt de la faire par toi même pour répondre au mieux à tes besoins.

En espérant avoir éclairé ta lanterne, et encore une fois, désolé mais pas de solution "simple" pour toi, juste un éclairage sur la situation.

a+

---------------
n°1520754
oceane87
Posté le 11-03-2009 à 19:00:35  profilanswer

Br3tt a écrit :

@oceane87 :  

désolé mais je ne vois pas comment je peux t'aider, tu n'utilise pas le boutons de volume que j'ai codé car trop petit pour tes petits doigts si j'ai bien tout compris, et donc, tu as ajouté dans la Toolbar le slider de Volume par defaut, mais pas de bol, il n'est pas assez épais ... c'est bien ça ?

l'idée serait d'avoir ce slider doublé sur la hauteur mais ce n'est pas possible par defaut .. ou alors avoir un bouton de volume 4 fois + gros ! Tout cela necessite du script et doit se placer quelquepart sur la config et pas dans la Toolbar ...

bref, Kameleon n'est pas adapté à l'utilisation que tu veux en faire, je pense qu'il fait te tourner vers une config dédiée aux écrans tactiles, et comme ça court pas encore les rues, je te conseille plutôt de la faire par toi même pour répondre au mieux à tes besoins.

En espérant avoir éclairé ta lanterne, et encore une fois, désolé mais pas de solution "simple" pour toi, juste un éclairage sur la situation.

a+

merci déjà de cette réponse,
oui en effet le slider est juste un peu fin pour les doigts,  
haaaaa !!! bonne idée un bouton de volume plus gros ! et oui je me doute que c'est encore du temps de codage.  
pour l'instant je me garde un stylet a coté de l'écran ca évite la crise de nerf ! ou que madame ferme foobar au lieu de baisser le volume !

par contre pas de piste pour cette satané police ?

n°1520819
Br3tt
Posté le 11-03-2009 à 20:55:52  profilanswer

police degueu = chronflow pb / ton systeme (carte graphique)

---------------
n°1520988
oceane87
Posté le 12-03-2009 à 11:39:18  profilanswer

Br3tt a écrit :

police degueu = chronflow pb / ton systeme (carte graphique)

ok je m'en doutais,
c'est une carte vidéo intégré, mais je vais peut être dire une bêtise, mais il me semblait qu'il existait 2 version du cronflow ???????

je me mets en quête d'une version modifié des drivers ati.

merci

Message édité par oceane87 le 12-03-2009 à 11:39:52
n°1521304
porc1net
superseded
Posté le 13-03-2009 à 09:20:28  profilanswer

Need Backup !

Salut, je me suis mis récemment à foobar après un premier essai avorté il y a longtemps.

Voici mon foobar :
http://hfr-rehost.net/self/pic/23142289f1f9e7e2bf7cd20886266172ad12e278.jpeg

ColomnUI + Chronflow

2 question pour commencer :

• Est-ce possible de mettre le spectrum panel en fond ? (c'est à dire que des éléments de la playlist pourrait venir par-dessus, avec gestion de la transparence)
  • Comment faire en sorte que quand me souris passe sur la limite de 2 panels, elle ne me propose pas de redimensionner ? (http://info.sio2.be/infobase/7/images/dblflc.jpg)

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1521513
bowen_tk
Posté le 13-03-2009 à 17:56:56  profilanswer

1 oui avec panel spliter mais ca requiert de vraiment mettre ses main dans le camboui
2 y a une option locked normalement dans l'onglet layout

n°1521586
porc1net
superseded
Posté le 13-03-2009 à 20:28:00  profilanswer

bowen_tk a écrit :

1 oui avec panel spliter mais ca requiert de vraiment mettre ses main dans le camboui
2 y a une option locked normalement dans l'onglet layout

1 des infos des pistes pour commencer ?
2 j'ai activé le lock mais ça na fait rien ...

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1521651
bowen_tk
Posté le 13-03-2009 à 22:12:58  profilanswer

1 panel stack spliter : pour ca regarde un peu ce que br3tt fait sur ses config ou cherche sur deviantart mais en gros si je ne m'abuse le principe est qu'au lieu d'avoir des splitter dans le layout t'as un panel stack splitter et dans celui ci les panel que tu veux donc dans ton cas la playlist et le spectrum. Apres dans les option du pss tu cree tes deux panel avec des coordonées qui se chevauche et en activant la pseudo transparence pour le fond de la playlist.
2 As tu activé le lock pour tous les panel?

n°1521734
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2009 à 09:30:22  profilanswer

salut la compagnie !

j'ai une question con : les dernières versions de foobar ne supportent toujours pas $rgb() dans la playlist view ? on est toujours obligé de passer par columnui ?

parce que je suis passé d'une version 0.9.2 à une version 0.9.5, l'interface (et les wizzard) est vraiment impressionnante, mais si je peux pas mettre mes %tracknumber% en couleur, ça me fait une belle jambe (je me sers de ça pour distinguer les albums entre eux, en fait :o, je met en vert les 01 :lol: !)

désolé, je trouve pas d'info là-dessus sur la FAQ officielle ... merci d'avance ;)

Message édité par misato le 14-03-2009 à 09:30:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1521742
bowen_tk
Posté le 14-03-2009 à 10:17:17  profilanswer

je sais pas pour ta question mais comme tu peux grouper les album je suis pas sur que ça serve encore a grand chose la mise en couleur des numéro de piste

n°1521745
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2009 à 10:30:29  profilanswer

le problème est que je préfère mettre le tracknumber en couleur, jme suis meme fait chier à faire un dégradé au fur et à mesure des numéros de l'album, le premier en vert, les autres en dégradé de bleu vers orange foncé/marron au fur et à mesure de l'avancement des numéros :o enfin merci :o

en plus comme j'utilise principalement windows 2000 (là j'ai mon portable sous vista), je pense que je vais plustot faire l'inverse : rester à ma version actuelle et l'installer sur le portable ...

et à priori, ça n'a pas été changé, le $rgb() marche pas dans la playlist view par défaut ... vu que quand j'essaye d'en mettre j'ai des caractères en plus qui s'affichent, avec un code style code couleur HTML au milieu ...
fait chier, parce que l'interface de la version que j'ai installé là (et c meme pas la dernière en date !), elle promettait bcp, jme souviens la première fois que j'avais installé foobar (je crois que c'était meme pas une 0.9 à l'époque !), t'avais limite l'impression d'avoir affaire à un player en ligne de commande, là c l'inverse, par défaut ya trop d'eye candy maintenant :o (ouais ! un point vieux con \o/ !)

Message édité par misato le 14-03-2009 à 10:34:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1521751
bowen_tk
Posté le 14-03-2009 à 10:52:00  profilanswer

lol je comprend tout à fait ce que tu dit mais bon tu peux le faire avec column_ui comme tu dis et comme ce plugin intégre tout ce qu'il faut : filter, artwork panel, playlist switcher et cie je le trouve beaucoup mieux que l'interface de départ.
Mais bon c'est clair que tu peux rester à ta version mais tu loupes la média library new edition et autre petit tweak bien pratique

Message édité par bowen_tk le 14-03-2009 à 10:52:47
n°1521804
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2009 à 13:51:57  profilanswer

en tous cas, merci, je retourne bidouiller :D !

(j'aime pas trop et comprends pas l'intéret des trucs style media library, pour moi c redondant si ta collection est bien taggée :o)

---------------
n°1522144
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2009 à 15:28:32  profilanswer

au final, j'ai réinstaller column ui sur mon portable, avec la dernière version de foobar.

et voilà ce que ça donne après quelques bidouillages
http://img371.imageshack.us/img371/2379/foobar2k9.th.jpg
(j'ai sélectionné cet album-là car il a pas mal de pistes, et ya des pistes sélectionnées au milieu pour donner un aperçu de la différence sélectionné/pas sélectionné)

c super la fonction HSL(), ça évite d'avoir à faire d'horribles bidouillages pour faire un dégradé pas trop dégueu en RGB :love:

par contre, je comprends pas pourquoi est-ce que foobar marche plus sous 2000 :/

Message édité par misato le 15-03-2009 à 15:30:07

---------------
n°1522162
harlocksam​a
Posté le 15-03-2009 à 16:17:38  profilanswer

Bonjour à tous!  

Voici le CHIRAL de Carmenm que j'utilise depuis plus de 2ans maintenant...  

simple et vieux, sous XP mais toujours aussi efficace   :)

http://a3.vox.com/6a00d4144399e93c [...] 7c3860b-pi

http://a3.vox.com/6a00d4144399e93c [...] 60b860f-pi

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par harlocksama le 15-03-2009 à 16:32:33
n°1522201
Br3tt
Posté le 15-03-2009 à 18:20:37  profilanswer

harlocksama a écrit :

Bonjour à tous!  

Voici le CHIRAL de Carmenm que j'utilise depuis plus de 2ans maintenant...  

simple et vieux, sous XP mais toujours aussi efficace   :)

http://a3.vox.com/6a00d4144399e93c [...] 7c3860b-pi

http://a3.vox.com/6a00d4144399e93c [...] 60b860f-pi

:hello:

dommage qu'il ne fournisse pas la loupe qui va avec pour lire la playlist, c'est vraiment trop petit pour mes neunoeils ;)

---------------
n°1522234
harlocksam​a
Posté le 15-03-2009 à 19:53:37  profilanswer

Effectivement,

il vaut mieux avoir de bons yeux mais surtout une bonne mémoire pour retenir les emplacements de ses pistes (un bon rangement oblige et ça permet de bien retenir les morceaux dans les albums! :lol: )

Cependant depuis la mise à jour du service pack 3 j'ai eu de légers petits ennuis  :whistle:  
genre l'icône foobar dans la barre de tache près de l'heure qui n'apparait plus ou bien ce genre de message d'erreurs qui apparait parfois:

Could not write info (Access denied) to:
"F:\albums rock\PORCUPINE TREE\In Absentia\Porcupine Tree - 10 - Heartattack In A Layby.mpc"

heureusement cela ne gène pas réellement le fonctionnement de celui ci!  :)

n°1522357
Br3tt
Posté le 15-03-2009 à 22:53:44  profilanswer

AVIRER (désolé)

Message édité par Br3tt le 15-03-2009 à 22:54:55

---------------
n°1522359
Br3tt
Posté le 15-03-2009 à 22:54:21  profilanswer

Kameleon v1.2.0 dispo sur http://br3tt.online.fr

http://th07.deviantart.com/fs44/300W/i/2009/074/3/b/Kameleon_v1_2_0_Released_by_Br3tt.jpg

a+

---------------
n°1522368
Br3tt
Posté le 15-03-2009 à 23:14:04  profilanswer

bowen_tk a écrit :

hélium est un projet qui commence comme je les aime.
ça me parait très intéressant tout ça car le style d'hélium est particulièrement réussi alors si en plus tu combine ça avec tes tweaks ça va être énorme et ça me fera certainement revenir vers des config foobar plus avancées.
J'attend la suite avec impatience

Quelques nouvelles d'Helium, avec un petit clin d'oeil à Monsieur Alain BASHUNG qui nous a quitté ce week-end, Tchao l'artiste ...  :jap:  

http://xs537.xs.to/xs537/09110/helium001th263.jpg

---------------
n°1522414
bowen_tk
Posté le 16-03-2009 à 07:28:03  profilanswer

J'adore hélium qui semble simple et efficace comme je les aime.
J'attends avec impatience sa sortie

n°1522416
porc1net
superseded
Posté le 16-03-2009 à 07:44:27  profilanswer

Sera-t-il possible de mettre les paroles en lieu et place de la visualisation ?  [:cerveau cupra]

---------------
n°1522639
exodus7
Posté le 16-03-2009 à 19:30:19  profilanswer

Br3tt, tant qu'on en est aux demandes, quid d'une intégration de foo_dop pour la gestion de l'ipod ?  
Et d'une façon rapide de rajouter ses boutons persos ? [:agkklr]  

Tes configs sont très belles, mais je reviens toujours à un column ui "classique", la faute à plein de commandes persos que j'arrive pas à caser. Là Helium a l'air plus "open" que tes précédentes, ça serait cool de faciliter les modifs. (oui je suis flemmard :D)

n°1522647
Br3tt
Posté le 16-03-2009 à 19:52:40  profilanswer

exodus7 a écrit :

... (oui je suis flemmard :D)

grave! ;)

---------------
n°1523011
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2009 à 20:29:23  profilanswer

qqu'un sait il comment activer la recherche cddb sur foobar?
avant je faisais un simple clic droit sur un fichier mp3 sans nom et zou j'avais accès aux titres sur freedb...

n°1524128
Ploomy
Posté le 21-03-2009 à 07:03:04  profilanswer

Vraiment du beau boulot sur ce post.

J'utilise Curacao (encore merci) et j'ai une qestion qui me semble toute simple mais que je n'arrive pas à mettre en place.

Je n'arrive pas à lancer un morceau depuis l'explorer de Windows :

Je suis sur l'explorateur Windows et lorsque je double-clique sur un morceau  (qui ne fait pas parti de ma playlist==> 1 seule playlist : ma librairie), le barre Foobar dans la barre des taches clignote (histoire de me dire qu'elle a reçue une instruction), la musique que j'étais en train d'écouter s'arrête mais la nouvelle chanson( hors playlist donc) ne commence pas pour autant.
Lorsque je bascule sur Foobar, j'ai toujours en visue la playlist mais aucune de trace de la chanson solo que je viens de "lancer".
Une idée ? Merci d'avance

n°1524146
bowen_tk
Posté le 21-03-2009 à 09:33:56  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

qqu'un sait il comment activer la recherche cddb sur foobar?
avant je faisais un simple clic droit sur un fichier mp3 sans nom et zou j'avais accès aux titres sur freedb...

A l'install il faut activer le plug in freedb sinon ca marche pas et après c'est click droit tagging get tag from freedb

n°1524199
Br3tt
Posté le 21-03-2009 à 12:29:12  profilanswer

Ploomy a écrit :

Vraiment du beau boulot sur ce post.

J'utilise Curacao (encore merci) et j'ai une qestion qui me semble toute simple mais que je n'arrive pas à mettre en place.

Je n'arrive pas à lancer un morceau depuis l'explorer de Windows :

Je suis sur l'explorateur Windows et lorsque je double-clique sur un morceau  (qui ne fait pas parti de ma playlist==> 1 seule playlist : ma librairie), le barre Foobar dans la barre des taches clignote (histoire de me dire qu'elle a reçue une instruction), la musique que j'étais en train d'écouter s'arrête mais la nouvelle chanson( hors playlist donc) ne commence pas pour autant.
Lorsque je bascule sur Foobar, j'ai toujours en visue la playlist mais aucune de trace de la chanson solo que je viens de "lancer".
Une idée ? Merci d'avance

dans les prefs generales, as-tu coché l'option qui demande d'envoyer un nouveau titre ouvert vers la playlist par Defaut : Defaut (qui peut se renommer dans les prefs) ?
ensuite, est-ce que tu étais en écoute sur sur playlist de type 'auto-playlist' ? car dans ce cas, j'ai remarqué un bug similaire au tien, la nouvelle chanson que je veux ouvrir (par file/open... ou comme toi via un double-clique dans l'explorateur) n'est pas envoyé dans la playlist Defaut et surtout elle n'est pas jouée! par contre ça marche bien si tu ne te trouve pas sur une auto-playlist :)

si d'autres peuvent faire le test, vous verrez ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)