|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [nweb'] Cubase, Amplutube, et ma guitare... |
brisssou 8-/ | Vala, à la recherche d'un ampli logiciel pour m'éclater, j'essaye actuellement Amplitube pour cubase.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 09:36:18 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
gosein | il te faut une carte son qui a l'asio2 pour ne pas avoir de latence et jouer les effets en direct...sinon il te faut d'abord faire ton enregistrement(en desactivant le monitoring)et appliquer tes effets apres..
|
Profil supprimé |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
jackyl |
C'est juste mon boulot
En gros tu espères obtenir une voiture de course en collant des autocollants sur la vitre arrière ? tiens j'ai déjà vu çà quelque part |
rexet | ou alors tu tentes avec une SB pas chère avec les drivers KX... mais à tes risques et périls |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 03:56:37 ![]() ![]() |
rexet | tu peux brancher directement mais tu risques d'avoir des pb de gain d'entrée si tu ne passes pas par un boitier de direct ou un préampli. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
brisssou 8-/ |
gosein | voici peut-etre une solution.. de nouveaux drivers generiques asio2.
|
brisssou 8-/ |
youmoussa Ecrou-vis |
|
brisssou 8-/ | le fait que ça marche pas ?
youmoussa Ecrou-vis |
|
brisssou 8-/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |