| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Win XP - SB Audigy Platinum 2 - Rolland XP80 - Cubase VST 5.0 ?????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Win XP - SB Audigy Platinum 2 - Rolland XP80 - Cubase VST 5.0 ????? |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 03:02:42 ![]() ![]() |
gosein | [urlhttp://www.espace-cubase.org/]
|
romje | Merci pour les infos, je vais essayer ce week end, et je te tiens au courrant |
romje | Voila, j'ai remis mes drivers fournis avec ma carte son(sous xp sp1) etj'ai fait la mise a jour sur le site de creative.
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 05:55:17 ![]() ![]() |
romje | - Je ne vois pas ou regler la latence dans le panneau de config du son dans windows. D'après ce que je comprends cela se paramètre si j'ai ça (asio Emu10kx asio)
Message édité par romje le 11-09-2003 à 06:11:52 |
gosein | donc tu utilise cubase pour piloter ton synthé.Alors tu enregistre quoi?
|
romje | Bon ben, le rack dema carte son a grillé avant hier |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Win XP - SB Audigy Platinum 2 - Rolland XP80 - Cubase VST 5.0 ?????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes complets des audigy, ca existe ? | Audigy 2 sortie bass et centre??? |
| z 680 + audigy 2 | sb live 5.1 ou audigy 2? |
| +Problemes carte son Soundblaster Audigy platinium.........help !!!! | CREATIVE AUDIGY 2 ZS |
| SB Audigy marche pas-> code 37 sous XP? | Problèmes d'enregistrement sous Cubase.. |
| Problème avec Audigy et XP Pro | Shéma connecteur AD_EXT Audigy 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Win XP - SB Audigy Platinum 2 - Rolland XP80 - Cubase VST 5.0 ????? | |