Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???

n°439879
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 05-04-2003 à 19:53:35  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
l'année prochaine je rentre dans une ecole de son et je vais me mettre a la guitare par la meme occasion....
 
En ce moment j'ai une sblive player 5.1 et je voudrais changer pour m'acheter une bonne carte son sur laquelle je pourrais faire des prises avec ma guitare (en utilisant le preampli de la guitare).
 
Je pensais a une terratec dmx 6fire 24/96 avec son rack...est ce un bon choix ??
ya t'il mieux dans la meme gamme de prix ??
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 19:53:35  profilanswer
 

n°440095
pharaonpar​is
Posté le 06-04-2003 à 13:48:21  profilanswer
 

Attention à la puissance du signal d'entrée.
Une guitare (surtout s'il y a un préampli) délivre un signal qui risque de griller l'entrée de la carte son: tu dois mettre un limiteur (ou régler le signal de la guitare au plus bas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???

 

Sujets relatifs
bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP[HS???] Guitare electrique sur PC ?!
probleme de carte graphique!!!!!!problème de branchement carte son /amplificateur
Grésillement avec carte son A7v8x (ACPI ?? autre ) ..??Carte acquisition, help me please
comment faire pour que les 2 sorties de la carte son soient activeesdeux carte son dans un pc
ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1Sondage du choix de carte Tv à bas PRIX
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR