Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  créer un morceau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un morceau

n°1081404
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 21-05-2006 à 06:32:39  profilanswer
 

salut à tous :)  
 
Alors, en quelques mots: Je voudrais réaliser moi même mes propres morceaux de zik avec mon PC... En gros, créer chaque piste (basse/gratte/batterie/chant) et les superposer pour en faire un morceau...Je débute, je ne sais pas quel logiciel utiliser, ni même si je dois acheter du matos ou si je peut m'en tirer avec ce que j'ai....
 
Pour la basse et la batterie, j'aimerai utiliser des sons d'un logiciel (je joue de la batterie depuis 14 ans mais dur dur dinsérer les sons dans le Pc  ) Donc plutot style "boite à rythme" se rapprochant au plus près d'une vraie batterie..Pour la basse, idem... Pour ce qui est de la gratte, soit je joue et j'enregistre, soit des sons type "guitare" d'un soft... Pour le chant, je voudrais chanter moi même via un micro et enregistrer...
J'espère m'être exprimé assez clairement  
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je lui en serait très reconnaissant  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 06:32:39  profilanswer
 

n°1081598
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 21-05-2006 à 15:34:17  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°1082072
godshifter
pierre vassiliu addict
Posté le 22-05-2006 à 16:29:29  profilanswer
 

Ca serait plus facile de te repondre si tu nous disais de quel matos tu dispose deja. :D
 
Pour la batterie virtuelle j'ai pu voir a l'oeuvre le "drumkit from hell superior" qui pour une boite a rythme a un rendu plus que correct.
Mais comme il s'agit d'un plugin vst il te faut d'abord une application hote (genre cubase).