Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût

n°1070606
captain ca​stor
Je n c pa ms je peux apprendre
Posté le 29-04-2006 à 18:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon projet.
 
J'ai chez moi un système 2.1 logitech sur lequel je branche mon lecteur mp3 pour me faire une chaîne hifi. Malheureusement 256Mo c'est pas beaucoup et devoir changer de pile souvent c'est pas top non plus.  
Je cherche donc le moyen le plus efficace possible de remplacer ce lecteur mp3. J'ai donc pensé à un lecteur de plus grande capacité, du style ipod, archos ou creative, mais les prix sont exorbitant pour ma bourse, même en occasion, mise à part le ipod shuffle, mais adieux playlist et 1Go même si ça peu me suffire c'est pas extra.
J'ai cherché du côté disques durs multimédia, là aussi ça coute cher...et en plus il faut que ce soit branché à un tv pour être vraiment bien, et je n'en ai pas...
 
Si quelqu'un a une idée  ou des conseils (mise à par un ordinateur merci) je suis tout ouïe.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 18:58:35  profilanswer
 

n°1070746
relisys500
It's never been like that.
Posté le 30-04-2006 à 09:52:04  profilanswer
 

why not un lecteur dvd avec un dvd sur lequel tu grave tes musiques ?

n°1071006
captain ca​stor
Je n c pa ms je peux apprendre
Posté le 30-04-2006 à 19:38:59  profilanswer
 

Salut meci de ta réponse, en fait comme je l'ai dit, il n'ya pas de tv là où je vais l'installer, et ça m'embête d'en acheter une. Mais si il n'y a pas d'autres idées, je pense me tourner vers un ipod nano noir. Qu'en pensez vous? Apparament il s'agit du meilleur son, mais si d'autre balladeur ont un bon son et sont moins cher avec une plus grande capacité, je vous écoute.

n°1071036
relisys500
It's never been like that.
Posté le 30-04-2006 à 20:30:55  profilanswer
 

Perso si tu a envie de te faire plaisir le 30Go video est bcp plus confortable, un nano tu met pas grd chose finalement dedans..mais tu peut voir chez creative aussi..

n°1071055
tribulvme
Posté le 30-04-2006 à 20:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) les lecteurs mp3 courent les rues. Des tests et comparatifs sont dispo sur le net avec l'aide de google. L'ipod est vraiment sympa comme lecteur, mais reste cher. Et pourquoi pas un noname de supermarché ?
 
2) Je ne sais pas si ces nouveaux Hd sont déjà en vente en France, mais il existe des disques dur "multimedia" pas très honereux => http://www.presence-pc.com/actuali [...] ivx-12490/
 
A+


Message édité par tribulvme le 30-04-2006 à 20:57:53
n°1071151
captain ca​stor
Je n c pa ms je peux apprendre
Posté le 01-05-2006 à 00:51:26  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Mon budget va pas être très élévé et je voudrai conservé le meilleur son possible et à ce jour seul l'ipod sort apparament du lot. Mon budget sera de 200 euros max, et vu que c'est pour mon anniversaire je vais pas faire payer ma famille des mille et des cent, quitte à mettre "au bout".
 
Voilà pourquoi je me tourne vers l'ipod nano, qui à une faible capacité mais un son apparament très bon (ça je l'ai déjà dis).
 
Je vais donc continuer ma chasse au lecteur mp3 entamé depuis déjà une semaine, et des solution alternatives. Je vais commencer par étudier ton lien tribulvme.
 
Merci de ton conseil relisys500 mais je n'ai lu que de mauvais feedback pour le zen mini ce qui me surprend de creative qui m'a habitué à du bon.
 
Aussi le lecteur ne sera pas que sédentaire, à l'occasion je l'emporterai en voyage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût

 

Sujets relatifs
Brancher TV & DVD avec son de la chaine HiFi?[Conseil] Cherche ensemble 2.1 pour marrier avec mon lecteur mp3.
Baladeur MP3, lequel?Aide pour achat carte pc tv
Aide pour achat Ampli HCLecteur mp3 sous linux
[avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque durAide pour achat téléviseur LCD
MP3/Video portable 
Plus de sujets relatifs à : aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR