Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Créer un DVD (fichier IFO) à partir de plusieurs VOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un DVD (fichier IFO) à partir de plusieurs VOB

n°1071155
pc2000
Posté le 01-05-2006 à 01:04:12  profilanswer
 

Voilà mon prob, j'ai des fichiers vob (trailers DTS, DD...) récupéré légalement sur www.cinenow.com et je souhaite les lire sur mon lecteur DVD Samsung HD950.
Evidemment en gravant simplement les VOB dans NERO en tant que DVD de données, impossible de les lire sur le lecteur DVD (je vois juste le dossier ROOT).
Donc j'utillise IfoEdit pour créer une arborescence VIDEO_TS.
Cepandant je voudrais créer un fichier .ifo pour chaque fichier VOB de manière à avoir un chapitre pour chaque VOB si celà est possible.
Je n'y parviens pas même en nommant bien chaque fichiers VTS_XX_n.VOB :(
Que dois je faire exactement pour avoir un DVD VIDEO avec pour chaque VOB un chapitre différent ?


Message édité par pc2000 le 01-05-2006 à 01:04:37
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 01:04:12  profilanswer
 

n°1071158
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 01-05-2006 à 02:05:29  profilanswer
 

tu doit obligatoirement prendre un logiciel pour fairt un dvd .... un dvd est un peu commeun logiciel il faut le compiler avant de pouvoir l'executer
 
commence par prendre Ulead Dvd Movie Factory 4 ... dispo sur www.ulead.com
 
2- renomme tes fichiers .vob en .mpg ...
 
3- prends les fichiers .mpg et met les dans le soft de ulead
 
4- cree des chapitres de menu etc
 
5- compile ton dvd
 
6- copie avec nero en utilisant bine la FONCTION DVD_VIDEO .. pour avoir les repertoires audio_ts et video_ts éééé si tu ne les as pas cela ne sera pas un dvd

n°1071243
pc2000
Posté le 01-05-2006 à 11:48:55  profilanswer
 

madmike41 a écrit :

tu doit obligatoirement prendre un logiciel pour fairt un dvd .... un dvd est un peu commeun logiciel il faut le compiler avant de pouvoir l'executer
 
commence par prendre Ulead Dvd Movie Factory 4 ... dispo sur www.ulead.com
 
2- renomme tes fichiers .vob en .mpg ...
 
3- prends les fichiers .mpg et met les dans le soft de ulead
 
4- cree des chapitres de menu etc
 
5- compile ton dvd
 
6- copie avec nero en utilisant bine la FONCTION DVD_VIDEO .. pour avoir les repertoires audio_ts et video_ts éééé si tu ne les as pas cela ne sera pas un dvd


Je pense pas avoir besoin d'utiliser ce programme (et pourquoi renommer les VOB en MPG ?!), je vais quand même jeter un oeuil.
Ca marche très bien avec le logiciel IfoEdit (tout du moins si j'essaye avec un seul VOB je peux très bien le lire sur ma platine DVD) qui se contente de créer un fichier .IFO à partir des VOB dont je dispose.


Message édité par pc2000 le 01-05-2006 à 11:50:00
n°1072075
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 02-05-2006 à 21:25:17  profilanswer
 

bien moi je te parle de faire des dvd complet ... pas juste 1 fichier ....
renomme rles vob en mpg permet de les intégré dans tout logiciel de montage etc ... a la base le vob est un mpg2 mais TOUTS les soft ignore ce format de fichier pour les droits d'auteurs ... en le renommant les soft l'accepte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Créer un DVD (fichier IFO) à partir de plusieurs VOB

 

Sujets relatifs
creer des sous menus avec nero vision 4[DVD] La compatibilité, les zones.
aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coûtBrancher TV & DVD avec son de la chaine HiFi?
Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197Hlecture d'un fichier avec bsplayer
Comment relier mon Ampli/DVD en RGB ?Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVD
convertir des fichiers . AVI en .VOBconvertion de fichier
Plus de sujets relatifs à : Créer un DVD (fichier IFO) à partir de plusieurs VOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR