|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compression audio avec perte et tags : formats, logiciels ? |
ballmeyer05 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ballmeyer05 le 09-09-2009 à 22:08:14 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:07:41 |
ballmeyer05 | Personne ne répond ? |
baffab | Bonjour,
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Megalo |
OncDavid |
Nan, je crois pas.
Bienvenue au Club.
Je te propose de reprendre le problème à l'envers d'autant plus que t'as oublié de nous dire ce que tu allais en faire, de tes fichiers compressés (oui, j'imagine bien : les écouter mais sur quoi et où ?). 200 CD c'est grosso modo 50 gigas, c'est à dire peanuts vu le prix des disques durs aujourd'hui (ou des DVD luxembourgeois) voire même au regard de la conso électrique de ton PC si tu fais un rip et une édition de tags selon les règles de l'art (un paquet d'heures, camarade). Vise donc un format lossless de "backup" et un batch de conversion vers le format qui te conviendra ou qui sera à la mode au moment où tu le feras. Que tu découvres que tu ne supportes plus les débits inférieurs à 320 kbits/s (OSEF que ça ait un sens ou pas, l'important, c'est bien que l'écoute te fasses plaisir, non ?) ou que le 128 te convienne parfaitement, tu ne seras qu'à un lancement de procédure et quelques heures du résultat. Ripper soigneusement, c'est chiant et crois-moi, tu n'as envie de le faire qu'une fois. |
ballmeyer05 | Merci pour vos réponses. La solution proposée par OncDavid est tentante ^^
Message cité 1 fois Message édité par ballmeyer05 le 16-09-2009 à 02:25:41 |
OncDavid |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion Audio pour Home Cinema | KEF Cantor ou M-Audio AV-40 ? |
Mettre un SUB sur un ampli audio (ampli de "maison" et pas de voiture) | question commutateur audio |
Achat cables et composants audio-video pour enregistrement : où ??? | encodage et compression DV |
PC Dédié Audio | DFX Audio Enchancer 9.101 pour Amplifier le Son |
compression audio dans les jeux vidéo : quels procédés ? | |
Plus de sujets relatifs à : compression audio avec perte et tags : formats, logiciels ? |