Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mettre un SUB sur un ampli audio (ampli de "maison" et pas de voiture)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un SUB sur un ampli audio (ampli de "maison" et pas de voiture)

n°1580573
wazabyop
Posté le 04-09-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si il était possible de mettre un subwoofer de 300W (je crois car je n'ai jamais démonté le sub pour voir les caractéristiques et c'est un cadeau donc pas de boite...) sur un ampli Yamaha AX 392.
 
Voici le manuel de l'ampli : http://www.megaupload.com/?d=AG0EOJCA
 
J'ai testé le SUB directement sur une sortie de l'ampli, mais il sort les bass ET des aigus (donc pas bien pour le sub je suppose) donc j'aimerai faire un filtre passe bas pour laisser passer uniquement les basses fréquences, comment dois-je le dimensionner ?.
 
 
 
Merci de vos futur réponses :-D.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

n°1580831
bo2by
Posté le 04-09-2009 à 22:30:39  profilanswer
 

tu peut régler la fréquence de coupure sur ton ampli non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mettre un SUB sur un ampli audio (ampli de "maison" et pas de voiture)

 

Sujets relatifs
Avis sur ampli + kit 5.1 pour mon salonProbleme de son entre une ps3 et un ampli ("no contact")
question commutateur audioconnection PS3, freebox HD et tv avec ampli
Achat cables et composants audio-video pour enregistrement : où ???Meilleure liaison entre PC et ampli A/V pour Hi-Fi
branchement samsung plasma sur ampli yamahaavis ampli pioneer vsx-818 + enceintes pioneer s-v240-w???
branchements ampli + lecteur tnt + ps3 + lcd samsungPC Dédié Audio
Plus de sujets relatifs à : Mettre un SUB sur un ampli audio (ampli de "maison" et pas de voiture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR