Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat cables et composants audio-video pour enregistrement : où ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat cables et composants audio-video pour enregistrement : où ???

n°1579833
jukap
Posté le 02-09-2009 à 13:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais enregistrer avec mon ipod touch, et recherche les composants utilisés dans l'installation suivante :
http://intermorphic.com/blog/2009/ [...] ine-input/
 
Difficile à trouver sur le net dans une seule et même boutique ! J'ai farfouillé ce weekend et fini par écrire à pas mal de "gros sites" de hifi/vidéo mais aucun ne semble tout avoir - la plupart en fait n'ont même qu'un seul de ces 5 items, si ce n'est aucun... Connaîtriez-vous ainsi une boutique online qui pourrait avoir tout ça (notamment pour économiser sur les frais de port), si possible sans que ce soit le "coup de massue" au niveau tarifs ?
 
Merci d'avance :)
Cordialement
Julien


Message édité par jukap le 02-09-2009 à 13:56:55
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 13:55:54  profilanswer
 

n°1580897
harget
Posté le 05-09-2009 à 11:15:23  profilanswer
 

Hello ! :hello:

 

je suis entrain de chercher exactement ce dont tu as besoin, mais as-tu regardé sur ce site http://www.transistek.com/ ?

 

EDIT: sur le lien que tu nous as donné il y a des liens vers une boutique pour chaque composant dont tu as besoin pourquoi tu ne les prends pas là ?


Message édité par harget le 05-09-2009 à 11:21:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat cables et composants audio-video pour enregistrement : où ???

 

Sujets relatifs
conseil achat clavier MIDIPC Dédié Audio
Souci apres enregistrement video en mode LPTransformer la voix d'une video...
Fichier video avec extension 'dav' - Lecture impossiblebesoin de conseils pour l'achat d'une tv lcd...
transmettre l'image/video de mon pc vers plusieur télé(4ou 5)DFX Audio Enchancer 9.101 pour Amplifier le Son
mettre des video vhs sur dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : Achat cables et composants audio-video pour enregistrement : où ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR