Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connexion Audio pour Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Audio pour Home Cinema

n°1582045
Ed_hunter
Posté le 09-09-2009 à 14:36:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voilà mon problème: j'ai récupéré un home cinéma (Scott DHX I200) et je n'arrive pas à avoir de son en le branchant à la freebox HD ou la Playstation 2 avec un cable audio optique, alors que cela fonctionne trés bien en le branchant à mon PC ou à la Xbox360.
 
Ducoup j'ai fait différents tests :
Home Cinema (optique IN) -> PS2 (optique OUT) ----> Pas de son
Home Cinema (optique IN) -> Freebox HD (optique OUT) ----> Pas de son
Home Cinema (optique IN) -> PC (optique OUT) ----> Fonctionne
Home Cinema (optique IN) -> Xbox 360 (optique OUT) ----> Fonctionne
 
Home Cinema (optique IN) -> PC (optique OUT) + PC (optique IN) -> PS2 (optique OUT) ----> Fonctionne
Home Cinema (optique IN) -> PC (optique OUT) + PC (optique IN) -> Freebox (optique OUT) ----> Fonctionne
 
Donc, si je passe par l'intermédiaire du PC, j'obtiens le son de la PS2 et la Freebox....
 
J'arrive pas à comprendre pourquoi le son de la PS2 et de la freebox ne fonctionne pas quand elles sont reliées en direct au home cinéma alors que ça fonctionne bien pour la xbox360. (J'ai aussi essayé avec un autre cable optique, même combat...)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 14:36:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connexion Audio pour Home Cinema

 

Sujets relatifs
Probleme hdmi et PS3problème parasite sur ma télé
Freebox - TNT HD - problème de son[Problème] Acquisition grise depuis carte TV
Problème son parasites crépitements Realtek sur Netbookprobleme encodage video mediacoder
probléme son entre freebox HD et televiseur samsungplus de son de ma tv sur mon ampli h.cinéma
pas de connexion de pc à tv lcd led samsung[Cubase SX 3.1.1] Probleme latence inverse
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Audio pour Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR