Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier MIDI - Vista SP1 - Des "POC" dans le Son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier MIDI - Vista SP1 - Des "POC" dans le Son !

n°1538788
BenJi4807
Posté le 09-05-2009 à 19:22:57  profilanswer
 

Bonjoir à tous
 
J'ai un souci qui me rend dingue ! :pt1cable:  
 
Lorsque je joue sur mon Clavier Maitre (MIDI) sous Vista SP1 j'entends des "POC" régulièrement dans le son
C'est horrible
(imaginez ça sur une sono de festival, ça la fou mal !  :sweat: )
 
J'ai essayé avec plein de logiciels (FLstudio, pianoteq...) sous vista pas moyen
Tandis que sur un autre système d'exploitation, ça fonctionne nikel !
 
J'ai mis à jour les drivers sur le site de M-Audio, et ma carte son principal est une Realtek, mais apparement il n'y a pas de driver spécifique pour le Service pack 1. En plus, avant j'avais Bien Vista SP1, pas de problèmes, je l'ai refait, et maintenant j'ai ce bug !  
 
Voila le souci  
Qu'en pensez-vous ?  :heink:  
Merci d'avance en avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 19:22:57  profilanswer
 

n°1538836
BenJi4807
Posté le 09-05-2009 à 21:16:25  profilanswer
 

La solution si vous avez ce problème, c'est de ne pas avoir ce problème...
UP :P

n°1538912
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-05-2009 à 07:41:11  profilanswer
 

On répondrait peut être si tu donnais la configuration du PC et le modèle du clavier. :o  
Il y a de grande chance que ton Vista soit mal installé ou, ce qui est courant,  :whistle: , que tu es installé des "utilitaires" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/toilettes-rouge-115.gif qui provoque ces coupures. Il faut faire aussi attention à la latence et le mieux est d'utiliser un logiciel compatible ASIO.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier MIDI - Vista SP1 - Des "POC" dans le Son !

 

Sujets relatifs
VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3Vista et ses codecs [Résolu]
Problème avec TNT HD sur Vista UltimateFonction "lire tout" de l'explorer sous vista
Problème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & MacbookAvantage du m-audio axiom 61 face au keystation 61 en clavier maître ?
problème lecture sous vistaProblème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous Vista
faire fonctionner un clavier midi ? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier MIDI - Vista SP1 - Des "POC" dans le Son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR