Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture !

n°430425
tatane
Posté le 17-03-2003 à 12:15:29  profilanswer
 

J'utilise Studio 8 afin de réaliser un diaporama avec bande son et commentaires. Tout se passait bine jusqu'à ce bug que je ne comprends pas :
 
Lorsque j'insère un son dans Studio (wav ou mp3), il me manque toujours la fin (de 1 s à 5 s selon la durée de la piste). Studio m'indique pourtant le bon temps total !
 
exemple pour bien comprendre :
 
lecture sous winamp : fichier x.wav durée : 10s j'entends 'ABCDEF'
lecture sous studio : fichier x.wav durée : 10 s j'entends 'ABCDE'
 
j'ajoute que ce problème apparait de nouveau après une réinstall du logiciel et en faisant des tests sur un nouveau projet !!!
 
Si quelqu'un a une idée ? peut être un pb de codecs ou ?????
 
merci d'avance à celui qui me sortira de cette foutue ?&';)à' (bcp d'heures de boulot foutue en l'air)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 12:15:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture !

 

Sujets relatifs
logiciel de lecture audiocomparer plusieurs fichiers audio
Maxi studio ISISMagnétoscope numérique avec lecture différée
LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 Alphacherche fichiers son pour tests...
Craquements à la lecture des fichiers WAV et DIVX --> soluce trouvéeGuillemot Studio ISIS sur WinXP ?? Aucune solution ??
lecture d'un VCD avec windvd = clignotement de l'image 
Plus de sujets relatifs à : Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR