Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son + enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son + enceinte

n°1445072
dublin
Posté le 12-09-2008 à 10:03:19  profilanswer
 

Bonjour
Je suis à la recherche d’enceintes 2.0 et d’une carte son externe pour mon pc portable. J’écoute de la musique pop, rock, variété française et internationale en MP3.
J’ai actuellement :
- Creative Sound Blaster Live! 24-bit External USB
- 1 kit d’enceintes 2.0, les GigaWorks T20 de Creative
 
Je souhaite rester en 2.0 pour les enceintes. Je dois souvent transporter ces enceintes, donc je souhaite des enceintes légères et de faible encombrement.
La carte son servira seulement pour écouter de la musique (pas de prise de son). J'ai éventuellement repéré une EMU – 0202.
Que me conseillez-vous ?
Dois-je changer mes enceintes et ma carte son ou seulement 1 des 2 ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:03:19  profilanswer
 

n°1446553
dublin
Posté le 15-09-2008 à 23:22:29  profilanswer
 

Hello
Pas de chance, encore aucune réponse.
Pouvez-vous me donner d'autres adresses de site ou je peux poster mes questions ?
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son + enceinte

 

Sujets relatifs
Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son CreativeProblème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte Logitech
Quel kit d' enceinte 5.1, quelle carte son ?carte son + enceinte +casque (micro)
Choix carte son et enceinteCarte son intégré et enceinte 5.1
Reglage enceinte 5.1 avec carte son Sound blaster 5.1Enceinte + casque 5.1 + préampli + carte son?
[Probleme de son] avec kit d enceinte creative et carte soundblasterprobléme enceinte 5.1 et carte mére a7n8x delux !
Plus de sujets relatifs à : carte son + enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR