Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son intégré et enceinte 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son intégré et enceinte 5.1

n°943418
david45220
Posté le 14-09-2005 à 23:33:39  profilanswer
 

Voila, peu etre une question bete mais j'ai pas le materiel pour regarder et donc répondre à ma question...
 
Souvent sur les carte mère avec chipset audio intégré il y a marqué compatible 5.1
Et il y a 3 entrée/sortie (micro, sortie son, entré son), je crois bien...
 
Mais les kit 5.1 ou 7.1.... on les branche comment, il ont seulement une fiche jack qu'on branche sur la sortie (l'unique) son de la carte mère ?
 
Autre question, sur certaine carte mere ya une sortie SPIF ou je ne sais quoi.... c'est quoi ça ?
 
 
 
Désolé, c une question très bete mais n'ayant pas le materiel je ne peux paq vérifier par moi meme :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 23:33:39  profilanswer
 

n°943425
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 14-09-2005 à 23:40:00  profilanswer
 

david45220 a écrit :

Souvent sur les carte mère avec chipset audio intégré il y a marqué compatible 5.1
Et il y a 3 entrée/sortie (micro, sortie son, entré son), je crois bien...
 
Mais les kit 5.1 ou 7.1.... on les branche comment, il ont seulement une fiche jack qu'on branche sur la sortie (l'unique) son de la carte mère ?


les autres sorties (entrée ligne, micro) sont attribuées au son 5.1, on perd l'entrée ligne et autre du coup, mais generalement, lorsqu'une carte mère est marquée "compatible 5.1", c'est souvent par la sortie numérique uniquement

david45220 a écrit :

Autre question, sur certaine carte mere ya une sortie SPIF ou je ne sais quoi.... c'est quoi ça ?


une sortie numérique, qu'on branche sur un Kit Hp avec une entrée numerique ou un ampli home cinema


---------------
under construction | MazeShip
n°947145
david45220
Posté le 21-09-2005 à 21:05:07  profilanswer
 

Mano_HiFi a écrit :

les autres sorties (entrée ligne, micro) sont attribuées au son 5.1, on perd l'entrée ligne et autre du coup, mais generalement, lorsqu'une carte mère est marquée "compatible 5.1", c'est souvent par la sortie numérique uniquement
 
une sortie numérique, qu'on branche sur un Kit Hp avec une entrée numerique ou un ampli home cinema


 
 
oki, pour l'entrée ligne et micro, une foisq le kit 5.1 branché dessus elle se desactive automatiquement ou faut paramétré le tout dans le pano de  la gestion du son... ?

n°947148
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 21-09-2005 à 21:09:19  profilanswer
 

il faut parametrer, sinon ca reste micro et entrée ligne


---------------
under construction | MazeShip
n°947204
david45220
Posté le 21-09-2005 à 22:44:15  profilanswer
 

oki, merci !

n°947240
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 21-09-2005 à 23:45:00  profilanswer
 

de rien :jap:


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son intégré et enceinte 5.1

 

Sujets relatifs
Quelles Carte Aquisition Video ?enceinte 5.1 hc??
SBLive meilleure que l'intégré sur A8V Asus ?Carte d'acquisition et VHS
Carte graphique pour « PC multimedia video »reglages carte pcmcia avermedia tnt
Intêret d'une bonne carte son par rapport à une simple SBL?Cable Carte TV -----> Decodeur C+
Relier carte TV à audigy 2 ZS ?Carte TV
Plus de sujets relatifs à : Carte son intégré et enceinte 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR