Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  carte son + enceinte +casque (micro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son + enceinte +casque (micro)

n°1321504
gregory850​0
Posté le 13-11-2007 à 13:58:52  profilanswer
 

bonjour,
je me suis decider a me mettre au multimedia dans mes pc: un macbook et un tour ou le suel element qui cloche c'est le son (chipset integré).
 
Donc je me suis dit je vais acheter une bonne carte son et des enceinte et un casque micro, mais voila en carte son  et enceinte je m y connais pas.
Je demande donc vos conseil, j'ai un budget de +-500€ et mon utilisation est :
-ecoute de musique du style rock, hardrock, metal rien d'autre et c'est mon utilisation principal.
-regarder des divx, parfois des dvd
-un peu de jeux mais la en general je coupe le son pour team speak(genre de skype) ou de la musique.
 
avec tous ca j'aimerai si cela existe, il faudrait que je puisse connecter  mon portable et ma tour sur mes enceinte ou a ma carte son afin de beneficié du son sur mes 2 machine voir ma tv  mais la le son ne changera pas grand chose je dois le sortir par la prise casque donc bon ca doit pas etre tres propre.
 
sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 13:58:52  profilanswer
 

n°1321554
gregory850​0
Posté le 13-11-2007 à 15:45:48  profilanswer
 

pour le moment je regarde  le set : https://www.eurodisks.be/fiche-tech [...] -W-RM.html
 
 
et la carte son :  https://www.eurodisks.be/fiche-tech [...] tinum.html
 
 
mais je sais pas trop ce que ca vaut j'attend vos avis


Message édité par gregory8500 le 13-11-2007 à 16:19:03
n°1322667
gregory850​0
Posté le 15-11-2007 à 18:14:25  profilanswer
 

aucune idee?
 
pour les enceinte je pense utiliser mon home cinema avec mon portable mais ce qui me fait hesiter c'est que je dois sortir en jack puis passer par un adaptateur qui "le coupe en 2".
 sinon le son qui en sort il est bon mais j'ai peur de la perte de qualiter du a la carte son et la prise jack.
 
pour ma tour je pense prendre un bon casque vu que je suis en kot  etudiant je me voit mal  mettre  du gros volume.
 
mais la encore aucune idee  du quel casque et si les casque "dj"  si ils sont bon, j 'en utilise un pour les retour en batterie mais sans plus.
 
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  carte son + enceinte +casque (micro)

 

Sujets relatifs
probleme carte sonPas de prise casque sur TV LCD
carte son integreeCarte son HS ou quelque chose est désactivé ?
Pb avec Plasma et casque sans fil infrarougebruit vers l'extérieur avec casque ouvert
Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.vend enceinte thx jamo
Quels types types d'enceinte compact 5.1 à associer avec ampli HK 245Quel enceinte monitoring active ?
Plus de sujets relatifs à : carte son + enceinte +casque (micro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR