Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher sa XBOX a son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher sa XBOX a son PC

n°491060
fabd
Posté le 30-07-2003 à 13:08:38  profilanswer
 

Hello,
 
Chui en galere d'idée pour brancher la console a l'ordi.
 
Pour ce qui é du signal video, c bon, le s-video est branché. Par contre, je ne vois pas comment brancher les cinch mal pour le son :/
Je peux pas les brancher sur l'ampli (vive les standard creative labs), ni meme sur l'ordi.
 
En fait le probleme, c convertir les 2 cinch male en 1 prise jack stereo pour la mettre soit dans l'ampli, soit dans l'entrée in de la carte son.
 
Mais je n'ai pas ce genre de cable, et je c pas si ca existe :( (dans l'autre sens oui... mais fo trouver les adaptateurs!)
 
Sinon, est ce qu'il existe des "multiplicateurs de ligne optique"?
 
Explication : je veux brancher a la fois l'ordi et la console sur la meme prise optique sur l'ampli
 
voila, si vous avez des solutions économiques, je vous ecoute :d
 
jvé allé fer un tour ds le centre commercial du coin pr voir ce ke je peux trouver ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 13:08:38  profilanswer
 

n°491130
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 30-07-2003 à 14:06:08  profilanswer
 

ça existe j'ai un adaptateur Jack 3.5 vers 2 cinch MALE

n°491153
com21
real men don't click
Posté le 30-07-2003 à 14:33:25  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

ça existe j'ai un adaptateur Jack 3.5 vers 2 cinch MALE
 


 
+1


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°491174
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 14:48:53  profilanswer
 

Je crois qu'il a besoin du contraire  
( 2 cinch femelles d'un coté et un jack male de l'autre )
 
Mais ca existe tout à fait... j'ai déjà branché un PSX et une NGC sur mon PC grâce à cela... tu trouve ça à peu près partout... même à Auchan...

n°491206
com21
real men don't click
Posté le 30-07-2003 à 15:14:34  profilanswer
 

C-FGhim a écrit :

Je crois qu'il a besoin du contraire  
( 2 cinch femelles d'un coté et un jack male de l'autre )
 
Mais ca existe tout à fait... j'ai déjà branché un PSX et une NGC sur mon PC grâce à cela... tu trouve ça à peu près partout... même à Auchan...


 
ça depend en faite du connecteur qu'il a pour le son et la xbox  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°491214
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 15:21:04  profilanswer
 

d'après ce que fabd dit, il a 2 cinch male et il voudrait avoir une prise jack male à la place... (c classique pour une console)
 
Il lui faut donc un adaptateur avec 2 cinch femelle d'un coté (pour brancher sur ses 2 cinch males) et un jack 3.5 male de l'autre coté pour brancher sur la carte son, non ?
 
A moins que j'ai mal lu...  :sweat:


Message édité par C-FGhim le 30-07-2003 à 15:21:50
n°491332
fabd
Posté le 30-07-2003 à 18:38:28  profilanswer
 

C-FGhim a écrit :

d'après ce que fabd dit, il a 2 cinch male et il voudrait avoir une prise jack male à la place... (c classique pour une console)
 
Il lui faut donc un adaptateur avec 2 cinch femelle d'un coté (pour brancher sur ses 2 cinch males) et un jack 3.5 male de l'autre coté pour brancher sur la carte son, non ?
 
A moins que j'ai mal lu...  :sweat:  


 
vi, tt a fé ca, et g trouvé chez Cora ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher sa XBOX a son PC

 

Sujets relatifs
Comment brancher carte video sur TV ? need helpbrancher des enceines 6 ohms sur un ampli 8ohm, probléme?
C'est grave de brancher du 5.1 en 4.0? (2*ampli HiFi stéréo)pour brancher un PC, quel TV ? ou retro ou VP ou alors un plasma ?
Vidéo projecteur sur PC.....c koi le mieux pour le brancher ????[transmetteur FM]brancher un archos sur son autoradio CD
Brancher un 4.1 sur une téléComment brancher ma chaine Hifi sur mon PC
brancher une console sur une entrée video d'une carte graphique ?Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........
Plus de sujets relatifs à : Brancher sa XBOX a son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR