Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........

n°478806
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 30-06-2003 à 18:24:41  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Alors voila,j'ai une carte son Hercules X game theatre qui est branchée a un ampli home-cinema par l'intermediaire de la sortie S/PDIF coaxiale.
 
J'ai fais l'acquisition d'un caisson de basse que je reçois demain ou mercredi et je me pose une question :
 
Comment le brancher ?? En effet, on me dit qu'il faudrait un cable en Y pour raccorder la sortie Sub de mon ampli aux deux entrées RCA du caisson pour augmenter le signal. Mais j'ai aussi une sortie SUB identique a celle de mon ampli sur ma carte son. Alors est-ce que je peux brancher les deux sorties SUB que je possède en tout aux deux entrées RCA de mon caisson ??
 
Sinon le mieux serait de brancher le caisson a l'aide d'un cable Y avec la sortie SUB de l'ampli ou de la carte son ??
 
Merci d'avance  :hello:


Message édité par -WalkOver- le 30-06-2003 à 18:51:49
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:24:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........

 

Sujets relatifs
BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!![Noob] Fabriquer soi-même son caisson de basse
qu'est-ce qui est mieux : s-video , YUV ou peritel ?Quel cable optique pour Creative Inspire 5500
Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?où trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???
Multiprise antenne et longueur cable sans perte de qualitéComment enregistrer un MD à partir d'une AUDIGY (cable, etc...) ?
sa existe un adaptateur sortie 2 RCA male et 1entrée jack femelle ?Que me conseillez-vous comme cable de modulation assez doux
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR