Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Brancher un 4.1 sur une télé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°483716
Theblack-c​at
Posté le 14-07-2003 à 19:18:20  profilanswer

Est-ce possible de faire ca ?

Sachant que j'hésite entre le kit Altec Lansing ACS621 et le 641

La télé à une sortie rca stéréo

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 19:18:20  profilanswer

n°483740
Theblack-c​at
Posté le 14-07-2003 à 20:40:05  profilanswer

En fait, je veux faire revenir les canaux avant et arrière sur les 2 mêmes canaux.

Un son sur 2 canaux mais avant/arriere, pour dire d'avoir le son a l'avant mais aussi a l'arriere

C'est possible avec une fiche de type 1 sortie RCA d'un coté de la fiche, 2 entrées RCA de l'autre coté  :??:

n°484057
Theblack-c​at
Posté le 15-07-2003 à 19:10:12  profilanswer

up

n°484565
djfx
Vive la biere !
Posté le 16-07-2003 à 21:25:14  profilanswer

Ta quoi comme reception pr ta TV ?

- Si hetzien, tu fera juste sortir le son derriere toi, en 4.1, avec juste le meme son partout !

- Si satellite Analogic, idem

- Si sat numeric, ouias la tu peut peut-etre recuperer un signal numerique pr le son, dc en multi piste !

Pr resumer, tora meilleur qualite en laissant droite et gauche, pr ton cablage ca marchera pas ! branche le cable RCAZ vers ton kit enceinte, ou ton ampli, ca reviendra exactement au meme, pi garde l'ecoute en stereo, c mieux que mono ! :lol:  

PS: dommage de claquer du fric ds du 4.1, paye toi un kit 5.1 de salon ! !

---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !Brancher mon pc sur ma télé :]
quelle carte pour brancher une tele, magnetoscope ou cam numeriqueProblème pour pouvoir brancher mon pc à ma télé...
Brancher la CG sur la télé alors que pas de sortie TVcomment brancher ma gforce 4 4200 tv out sur ma télé ???
Aidez moi a brancher ma radeon sur la telecomment brancher une CG TV-OUT sur ma télé ???
Comment brancher un PS2 sur une télé SECAM ?Brancher ma carte TVout sur la Télé ???
Plus de sujets relatifs à : Brancher un 4.1 sur une télé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)