Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement table de mixage sur PC / Virtualdj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement table de mixage sur PC / Virtualdj

n°1702013
Kelevr@
Posté le 06-01-2011 à 11:11:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai en ma possession une table de mixage Stage Line MPX-30 mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sous virtualdj.  
 
Ma question est toute simple comment la brancher ( je débute dans le domaine ), j'ai un cordon avec d'un coté un jack basique et de l'autre 2 RCA rouge et blanc, est ce que j'ai besoin de câbles supplémentaires ?  Et comment la faire reconnaitre sous virtualdj ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 11:11:43  profilanswer
 

n°1702046
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-01-2011 à 13:48:44  profilanswer
 

Kelevr@ a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai en ma possession une table de mixage Stage Line MPX-30 mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sous virtualdj.  
 
Ma question est toute simple comment la brancher ( je débute dans le domaine ), j'ai un cordon avec d'un coté un jack basique et de l'autre 2 RCA rouge et blanc, est ce que j'ai besoin de câbles supplémentaires ?  Et comment la faire reconnaitre sous virtualdj ?
 
Merci  :jap:


 
Tu as deux solutions :
 
1°) 1 seule carte son > relié vers la table avec un câble (mais mixage via le soft).
 
2°) 2 cartes son (ou une carte son 5.1) > reliés vers la table avec deux câbles (mixage via la table).
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement table de mixage sur PC / Virtualdj

 

Sujets relatifs
KIT 2.1: branchement TV impossible?Home Cinema + TVHD + PS3 + PC + Decodeur
Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FISeenheiser PC 350, quelle carte son choisir ???
Fichiers FLAC : PC ou CD ?Branchement ampli et casque Sharkoon
Aide branchement écran Led Home CinémaEnregistrer une source vidéo PS3 vers PC
Kits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi FiENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!
Plus de sujets relatifs à : Branchement table de mixage sur PC / Virtualdj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR