Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ampli et casque Sharkoon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ampli et casque Sharkoon

n°1700437
ThugsNharm​ony
Posté le 30-12-2010 à 12:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon casque sharkoon 5.1.
Le 5.1 je m'en moque un peu ce qui m'intéresse c'est que je puisse parler et entendre le jeu dans le casque.
J'ai un soucis pour le branchement, je passe en hdmi pour le son et l'image de ma ps3, l'ampli du casque doit se raccorder en optique. Donc la logique voudrait que je me raccorde sur mon ampli en optique?
Il est possible d'avoir hdmi son-image par l'ampli plus encore une source en optique pour le son?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 12:00:21  profilanswer
 

n°1700464
ThugsNharm​ony
Posté le 30-12-2010 à 13:25:21  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé je suis passé par l'optique de la ps3 mais je dois à chaques fois que je veux repasser sur le casque sélectionner "sortie optique" dans le menu son de la console.
Un peu pénible...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ampli et casque Sharkoon

 

Sujets relatifs
Demande conseil - ampli "vintage" PioneerAide branchement écran Led Home Cinéma
[ampli] Est-ce que ça vaut le coup de faire réparer ? (scan du devis)Casque hifi
Quel ampli HC doué en stereo pour 400€ ?Kits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi Fi
achat occasion:ampli + enceinte colonne, besoin de conseils[Prob] Son sortant de mon casque et de mes haut-parleurs simultanément
Enceintes de home cinéma Sony sur un nouvel ampli 
Plus de sujets relatifs à : Branchement ampli et casque Sharkoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR