Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!

n°1699509
darkiri
Posté le 26-12-2010 à 01:22:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voici mon problème qui est très ennuyeux et très bizarre: J'ai eu une nouvelle paire d'enceinte pour mon pc portable, les jbl spyro blanches.
Je l'ai ai testé sur mon pc, fait quelques modifs dans les paramètres sons du pc, tout allait bien. Sauf qu'en débranchant les enceintes, un bruit strident et fort à en faire exploser les tympans est survenu. Maintenant, dès que j'allume le pc, ce bruit horrible reste constant. Apparemment, ça viens directement des enceintes intégrées dans le pc.
Lorsque je branche un casque, ça s'arrête, le son dedans fonctionne.  
Quand je branche mes enceintes sur mon mp3, le son est super, mais quand je le branche sur le pc, le son est moche, et ça grésille; et on entent dans ces enceintes, le bruit de la souris et des touches du clavier lorsque je les utilise...
Et si je ne branche rien, le son assourdissant surgit! (sauf si je met en mode muet)
 
On m'as conseillé d'aller au SAV, mais la garantie du magasin n'est plus valable depuis 2 mois (comme par hasard!). Mais la garantie constructeur est plus longue il me semble, je peux donc appeler Toshiba (mon pc est un Toshiba Satellite L-500) pour qu'ils s'occupent de mon problème.
Quoi qu'il en soit, je n'ai vraiment pas envie de payer une réparation!
 
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Comment l'avez-vous réglé?
Et pour les autres, que me conseillez vous?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 01:22:40  profilanswer
 

n°1699625
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-12-2010 à 19:23:50  profilanswer
 

Salut,
 
Il te suffit simplement d'ouvrir la table de contrôle de volume de windows, puis de passé le microphone sur muet.
 
Tu as simplement un "larsen", c'est à dire une boucle de son entre les enceintes et le microphone.
 
PS : merci de changer le titre en minuscule.


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2010 à 19:24:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!

 

Sujets relatifs
Freebox vers PC vers kit 5.1Problème saturation avec Audacity
Enceinte PC - Chambre d'étudiant.probleme de connection pc /tv avec un câble HDMI
Chaine hi-fi ou enceintes pc ?[Résolu]Probleme avec SUPER_2010_build_42_4047.exe
Problème de connectivité entre TV et barre de sonHp 2.1 de PC sur samsung 117cm LED 7000
DD multimédia, HTPC ou PC portable +DD ? 
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR