Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

BLIND TEST de l'été! Blind de cloture | fin dimanche minuit

n°924033
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-08-2005 à 13:26:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Au mépris des règles de ce jeu, et au risque de me faire TT, je vais donner mes réponses au BT de B@chi-Bouzouk ici même au lieu de lui envoyer par MP.
 
PARCE QUE JE SUIS COMME CA, MOI ! JE SUIS UN VRAI REBELLE !
 
1 - Inconnu - Inconnu
2 - Inconnu - Inconnu
.....
28 - Inconnu - Inconnu
29 - Inconnu - Inconnu
30 - Inconnu - Inconnu
 

Spoiler :

Je sais, c'est pitoyable... Mais au moins j'ai pas googlé.  :D



 
Pfff même moi j'en trouve qq un !!! Bouzouk doit avoir raison c'est générationnel ! :lol:  
Ceci étant je suis infoutu de dépasser 15 pts. Si j'ai le temps je tenterais de répondre mais comme la motivation n'est pas trop là ...
Et puis Bouzouk t'inquiètes pas, on est toujours le veixu de qq'un ! TON HEURE VIENDRA !!! :kaola:  


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:26:31  profilanswer
 

n°924053
Guigui
Posté le 12-08-2005 à 14:08:42  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

BT non officiel de B@chi Bouzouk
 
 
 
http://eolindel.ifrance.com/


 [:mlc2]  

skeye a écrit :

Bon, j'en ai 9 à la première écoute, j'en aurai surement pas plus.:o


4  [:kunks]  

B@chi-Bouzouk a écrit :

@Bora²  :lol: Vous commencez à comprendre ce que j'ai vécu pendant les 6-7 BT précédents  
 
 
Vous me croyiez pas quand je parlais de problème de génération et de culture musicale  :kaola:.

je doit etre encore d'une autre generation, parceque je fais pas mieux la que les precedants  [:totoz]  
Le premier qui me traite de vieux croulant je le torche :o

Citation :


Je peut encore vous en faire plein des comme ça, bande de rockeurs barbus des années 70-80 !! (troll inside :D)

et dis moi, la 8 elle a quel age ?  :ange:  
 


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°924055
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-08-2005 à 14:12:48  profilanswer
 

Guigui a écrit :

[:mlc2]  
 
4  [:kunks]  
 je doit etre encore d'une autre generation, parceque je fais pas mieux la que les precedants  [:totoz]  
Le premier qui me traite de vieux croulant je le torche :o

Citation :


Je peut encore vous en faire plein des comme ça, bande de rockeurs barbus des années 70-80 !! (troll inside :D)

et dis moi, la 8 elle a quel age ?  :ange:


 
Laisse béton on est des vieux croulants on peut pas saisir !!!
 
Nana je l'ai pas dit !!!
 

Spoiler :

Enfin si ! VIEUX CROULANT !!! :lol:


---------------

n°924060
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 12-08-2005 à 14:26:06  profilanswer
 

éhéh, c'est marrant comme vous êtes plus enclins à me dire, Ok, problème de génération après mon Blind test :D
 
et pourtant, je pense que quand je vais vous sortir les résultats, vous direz, ah ouais, je connais.. Mais de nom, tout comme moi avec les artistes des BT d'avant que je connaissais plus ou moins et plus de nom que de musique.
 
Sur les 4 que tout le monde reconnait, je parie sur la 27 :D, 28, 5, 9 et après, 1, 7, 10, 15, 21 et celles ou je suis prêt à parier que personne reconnaitra: 14, 16 les autres, y'a un peu de tout  
 
(pour la 8, elle a plus de 200 ans ;), c'était pour vous faire bisquer, mais çeçi dit, l'air est super connu quand même, le premier qui me dit que c'est pas un classique, je le baffe :D )


Message édité par B@chi-Bouzouk le 12-08-2005 à 14:26:17

---------------
foobar2000 / Sporz
n°924061
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 12-08-2005 à 14:27:51  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :


(pour la 8, elle a plus de 200 ans ;), c'était pour vous faire bisquer, mais çeçi dit, l'air est super connu quand même


oui mais c'est pas un classique  :o

n°924062
Guigui
Posté le 12-08-2005 à 14:34:44  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :


Sur les 4 que tout le monde reconnait, je parie sur la 27 :D, 28, 5, 9 et après, 1, 7, 10, 15, 21 et celles ou je suis prêt à parier que personne reconnaitra: 14, 16 les autres, y'a un peu de tout

 
1 7 8 21 pour moi.

Citation :


(pour la 8, elle a plus de 200 ans ;), c'était pour vous faire bisquer, mais çeçi dit, l'air est super connu quand même, le premier qui me dit que c'est pas un classique, je le baffe :D )

t'inquiete, sur un BT classique je vous prends tous ici :o Sauf Guru bien sur  :whistle:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°924064
skeye
Posté le 12-08-2005 à 14:36:40  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

Sur les 4 que tout le monde reconnait, je parie sur la 27 :D, 28, 5, 9 et après, 1, 7, 10, 15, 21 et celles ou je suis prêt à parier que personne reconnaitra: 14, 16 les autres, y'a un peu de tout


la 27 et la 28 j'y compterais pas forcément tant que ça, avec les extraits que tu as mis.:o
Par contre 15 et 19 sont vraiment de très gros tubes!:o
 
...bon, je cherche celles que tu as citées faciles que j'ai pas!:D


Message édité par skeye le 12-08-2005 à 14:36:54

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°924067
skeye
Posté le 12-08-2005 à 14:38:33  profilanswer
 

(par contre la 22 est particulièrement vicieuse, je trouve!:o)


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°924085
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-08-2005 à 15:03:47  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

éhéh, c'est marrant comme vous êtes plus enclins à me dire, Ok, problème de génération après mon Blind test :D


 
Quand tes morceaux favories seront passées autant de fois sur les radios que "After Midnight" on pourra parler de "classique" ...  
De toute façon je pense sur le fond que c'est plus un problème de goût. Je suis infoutu de te reconnaitre un morceau de Dead can Dance qui est pourtant complètement de ma génération. Par contre je reconnaitrais Bukka White, Robert Johnson ou Leadbelly qui sont de la génération de mes grand parents !!! Alors génération ou attrait ?
Tu était né sous Beethoven ou Wolgang Amadeus Morzart, Ravel ???
J'aime pas lu p*tain d'électro ni la p*tain de pop à minette. Sex Drug and Rock and Roll mec !


---------------

n°924089
Guigui
Posté le 12-08-2005 à 15:08:20  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


J'aime pas lu p*tain d'électro ni la p*tain de pop à minette. Sex Drug and Rock and Roll mec !

il y a de l'electro de mec et du rock a minette [:aloy]
Mais sinon je plusoie :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:08:20  profilanswer
 

n°924097
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-08-2005 à 15:27:44  profilanswer
 

Guigui a écrit :

il y a de l'electro de mec et du rock a minette [:aloy]
Mais sinon je plusoie :jap:


Ouais genre Prodigy, mais alors franchement une fois ça va après ça me gonfle ! J'aime bien le phrasé des instruments. Sentir le type qui sue sur les accords, le type qui bourde en concert, le type qui s'explose en impro sur un coup d'oeil aux poteaux ! Si en plus sur l'avant tu as un brailleur notoire qui invective comme un damné je suis pas loin de la transe. Le Rock brutal c'est mon fix quotidien, ma pile atomique à moi ! Je ne considère pas que ce soit "la valeur" universelle"  mais on ne choisi pas ses implulsions, c'est une de mes raisons de vivre


---------------

n°924100
Guigui
Posté le 12-08-2005 à 15:40:23  profilanswer
 

en ce moment au taf, vu que c'est le merdier, je carbure a Iggy Pop en live, sinon je suis plus :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°924106
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-08-2005 à 15:52:59  profilanswer
 

Guigui a écrit :

en ce moment au taf, vu que c'est le merdier, je carbure a Iggy Pop en live, sinon je suis plus :jap:


 
Tiens hier içi c'était Americain Caesar et Theluric Chao !!!  
You fucking Rock man !!!


---------------

n°924258
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 12-08-2005 à 19:34:32  profilanswer
 

c'est là que l'expression "culture musicale" prend tout son sens, les gens écoutent des choses vraiment variées. J'ai mis de l'archi connu pas terrible, mais y'a deux trois perles électro sur mon BT tout de même.
 
Je suis tout comme toi, j'ai des choses qui me branchent méchamment, toi c'est un son brut d'instrument, moi c'est un sample tourné en boucle sur une rythmique du tonerre de Dieu.. c'est une histoire de gout!! Et tant mieux. :)
 
(et la musique classique, c'était pour vous e******, pis bon, y'a je sais plus qui qui a charrié sur ce topic pile quand j'écoutais ça.. Alors bon :D)
 
pour la n°22, les paroles étant pas d'un  interêt fou, je pense que vous pourrez reconnaitre grâce à la fin de l'extrait (c'est connu du niveau scène nationale voire internationale et "vu a la télé", aux festivals etc..)
 
sinon, je maintient 27, j'allais pas vous mettre les paroles non plus
pour 28, je sais pas trop, je suis pas trop bon juge, mais sur les deux personnes qui ont envoyé, les 2 ont reconnu au moins un bout ;)


---------------
foobar2000 / Sporz
n°924355
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-08-2005 à 22:33:40  profilanswer
 

j'ai la 1-5-7/2-8-11-17 (sans doute google powaaa)-19-21 (sans doute google powaaa)-22(goo...)-24()-25()-28
Et au moins c'est un peu ppus varié, enfin presque c'est quand même majoritairement tout du même style (celles que je ne connais pas quoi [:ddr555] ) :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°924359
skeye
Posté le 12-08-2005 à 22:36:57  profilanswer
 

Tu vas gagner, avec tout ça!:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°924367
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-08-2005 à 22:47:14  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

...pour la n°22, les paroles étant pas d'un  interêt fou, je pense que vous pourrez reconnaitre grâce à la fin de l'extrait (c'est connu du niveau scène nationale voire internationale et "vu a la télé", aux festivals etc..)
 
sinon, je maintient 27, j'allais pas vous mettre les paroles non plus
pour 28, je sais pas trop, je suis pas trop bon juge, mais sur les deux personnes qui ont envoyé, les 2 ont reconnu au moins un bout ;)


 
Les 4 que j'ai reconnu c'est pas forcément des trucs que j'aime, pareil pour les autres BT tu sais.
 
Ce qui serais marrant c'est de se faire faire unBT avec ses propres disques par unpoteaux et d'asseyer de trouver ce que c'est. Là les bollocks à fond si tu réussi pas à 30/40 ...
 
Sinon résume assez bien avec ta formule "le son brut d'instrument" j'y apposerais juste la musique brute.
Par forcement brutale cependant ...


---------------

n°924404
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2005 à 23:41:06  profilanswer
 

S'il faut attendre d'un blind test de pouvoir entendre ce qu'on aime...  :heink:  
 
Sinon, j'en ai 11 avec beaucoup de peine.
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°924428
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 13-08-2005 à 01:25:05  profilanswer
 

Je note pas super méchant mais bon, vous êtes tous aux alentour de 30 points avec un beau tir groupé, donc bon, ça vaut pas le coup d'être sadique, et c'est qu'un BT..:)
 
(pour la 22, google loose Haffrex :D, pour les autres, bah, j'ai laissé un bout de paroles, mais bon, vu qu'il y a beaucoup de morceaux sans parole, ça reste équilibré)
 
j'ai reçu les réponses de:
Skeye
rootdown
randolf
Haffrex
 
BT non officiel de B@chi Bouzouk  
http://eolindel.ifrance.com/
 
fin: dimanche 21h
 
edit: pour la 24, je vous met les 2secondes qui suivent, y'en a pas un qui reconnait pas :)


Message édité par B@chi-Bouzouk le 13-08-2005 à 08:09:39

---------------
foobar2000 / Sporz
n°924429
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-08-2005 à 01:36:36  profilanswer
 

Dommage pour la 22 [:spamafote]
 
hpl -> j'ai retrouvé pourquoi Wuthering High me disait tant quelque chose :D
En fait je n'avais aucune connaissance de Kate Bush, mais j'ai une reprise d'Angra. Je n'ai pas retrouvé parceque je n'ai pas ressorti ma disco métal pour répondre à ton BT [:tinostar]
 
Il m'a quand même fallu quelques jours pour assoumir ce putain de bordel que ça me mettait dans la tête :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°924516
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 13-08-2005 à 12:01:27  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

Je note pas super méchant mais bon, vous êtes tous aux alentour de 30 points avec un beau tir groupé, donc bon, ça vaut pas le coup d'être sadique, et c'est qu'un BT..:)

Mais comment font-ils? [:totoz]
Je vais me retrouver avec une 15aine de points à ce BT :whistle:  

n°924599
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-08-2005 à 14:58:35  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Dommage pour la 22 [:spamafote]
 
hpl -> j'ai retrouvé pourquoi Wuthering High me disait tant quelque chose :D
En fait je n'avais aucune connaissance de Kate Bush, mais j'ai une reprise d'Angra. Je n'ai pas retrouvé parceque je n'ai pas ressorti ma disco métal pour répondre à ton BT [:tinostar]
 
Il m'a quand même fallu quelques jours pour assoumir ce putain de bordel que ça me mettait dans la tête :D


Il me semble en effet avoir déjà entendu cette version.
 
Si cet air de musique t'a hanté la tête pendant quelques jours, je n'en suis que plus satisfait.  :D


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°924604
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-08-2005 à 15:18:10  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il me semble en effet avoir déjà entendu cette version.
 
Si cet air de musique t'a hanté la tête pendant quelques jours, je n'en suis que plus satisfait.  :D


 
un classique des années 80. Un des rares trucs de pop sauvable si on l'écoute de loin pas trop fort et une seule fois...


---------------

n°924614
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-08-2005 à 15:32:37  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il me semble en effet avoir déjà entendu cette version.
 
Si cet air de musique t'a hanté la tête pendant quelques jours, je n'en suis que plus satisfait.  :D


Espèce de sadique :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°924864
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 14-08-2005 à 03:20:40  profilanswer
 

je rentre de chez mon cousin, j'ai de quoi vous mettre un zéro pointé à un futur BT :D (mais je le ferais pas  :o ), des trucs très bons, mais alors perdu au milieu d'une botte de foin et enterré dix pieds sous terre.  
 
Déjà que les trucs classiques genre n°9 de mon BT tout le monde y arrive pas  :pt1cable: .. (éhéh, je vais me faire incendier moi)


---------------
foobar2000 / Sporz
n°924890
skeye
Posté le 14-08-2005 à 10:23:05  profilanswer
 

si t'appelles ça un classique, au-secours...[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°924915
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 14-08-2005 à 12:06:37  profilanswer
 

j'ai reçu les réponses de :
Skeye
rootdown
randolf
Haffrex
_JbM
 
(hum, ptêtre pas encore classique, mais en truc que 75% des gens ont/devrait écouter au moins une fois dans leur vie)
 
Sinon, pour l'instant, les extraits 1,5,7,19,28 ont rapporté des points à toutes les personnes qui ont répondu. (c'est pas les morceaux vraiment électro qui vous sauvent  :o )


---------------
foobar2000 / Sporz
n°924917
skeye
Posté le 14-08-2005 à 12:13:10  profilanswer
 

et la manche 6 alors, des nouvelles? :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°924922
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 14-08-2005 à 12:20:42  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

(c'est pas les morceaux vraiment électro qui vous sauvent  :o )

C'est clair [:tinostar]

n°924951
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-08-2005 à 13:46:26  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

j'ai reçu les réponses de :
Skeye
rootdown
randolf
Haffrex
_JbM

(hum, ptêtre pas encore classique, mais en truc que 75% des gens ont/devrait écouter au moins une fois dans leur vie)

Sinon, pour l'instant, les extraits 1,5,7,19,28 ont rapporté des points à toutes les personnes qui ont répondu. (c'est pas les morceaux vraiment électro qui vous sauvent  :o )


2COUT2 UNE FOIS DANS MA VIE ET 9A MA SUFFIT / C4EST DE LA SOUPE §
sorry pour les caps, pas fait gaffe :/
j'essaye de jouer le jeu et de t'envoyer un semblant de réponse ;)


---------------
Cdlt,
n°925169
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 14-08-2005 à 19:51:45  profilanswer
 

j'ai reçu et corrigé:
Skeye
rootdown
randolf
Haffrex
_JbM  
hpl-nyarlathotep
FRandon
 
Randolf a édité et vous met tous une grosse patée du coup.. (ça sent la bande de potes invités pour l'occasion :D )
 
Pour la 22, vous avez tous fait du google, tous trouve Beck - Hotwax, et vous vous êtes tous plantés  :kaola:  
 
Vu que j'ai un truc de prévu ce soir, la correction aura lieu tard en fin de soirée, désolé :/,  mais promis, vous aurez tout de corrigé demain matin au réveil (ou en milieu de nuit pour les plus vaillants)


---------------
foobar2000 / Sporz
n°925175
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-08-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

j'ai reçu et corrigé:
Skeye
rootdown
randolf
Haffrex
_JbM  
hpl-nyarlathotep
FRandon


Moi aussi j'ai rendu ma copie.  :o

n°925178
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 14-08-2005 à 20:04:37  profilanswer
 

y'a longtemps? j'ai encore rien reçu!!


---------------
foobar2000 / Sporz
n°925182
skeye
Posté le 14-08-2005 à 20:24:09  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

y'a longtemps? j'ai encore rien reçu!!


Il l'a fait dans le topic...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°925184
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 14-08-2005 à 20:31:14  profilanswer
 

:lol:  j'avais déjà oublié, dsl :D
 
edit: et une jolie colonne de zéros, une :)


Message édité par B@chi-Bouzouk le 14-08-2005 à 20:36:02

---------------
foobar2000 / Sporz
n°925211
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 14-08-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

y'a encore moyen de répondre ce soir? j'arrive un peu tard je sais...

n°925218
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-08-2005 à 21:39:56  profilanswer
 

Oui, puisque à part la 22 qui ne comptera pas les réponses n'ont pas été données. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°925228
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 14-08-2005 à 21:52:48  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

Pour la 22, vous avez tous fait du google, tous trouve Beck - Hotwax, et vous vous êtes tous plantés  :kaola:

Non, pas moi [:zcoold]
D'ailleurs, je propose que 50 points soient enlevés à tous les autres pour cette erreur [:dawao]

n°925231
skeye
Posté le 14-08-2005 à 21:54:33  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

j
Pour la 22, vous avez tous fait du google, tous trouve Beck - Hotwax, et vous vous êtes tous plantés  :kaola:


Non.
Moi je connais beck - hotwax, et je t'ai d'ailleurs signalé que c'était repris dedans!:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°925339
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 15-08-2005 à 01:17:07  profilanswer
 

Les résultats:
1: randolf 50
2: serge_the_bear 44
3: Haffrex 30
4 ex aequo : skeye, hpl-nyarlathotep 28
6: rootdown 26
7: _JbM 21
8: FRandon 13
9: BoraBora 0  :lol:  
 
tout les détails et réponses:
http://eolindel.free.fr/images/BT.html
 
1   Da muttz - Wassup/MC Hammer - U can't touch this  
2  Zen Zile  -Dub Vendetta          
3  Lene Marlin - Playing my game  
4 Basement Jaxx - Where's your head at?
5  R.E.M. -  Everybody hurts  
6 David Guetta feat Chris Willis - Time  
7  M - Machistador (live extrait de Le tour de M)        
8  Mozart - Symphonie n° en G mineur  
9  Moby - Why does my heart feel so bad?
10  Prohom - Et ça oublie d'aimer
11 Bond - Victory                        
12  Rouge Rouge - L'amour                          
13  Zorg - Lady                      
14  Leftfield - Realese the pressure  
15  Alicia Keys - Fallin'                        
16  Gingko - A new life                        
17  Émilie Simon - Graines d'étoiles                        
18  Craig Armstrong - Rise                          
19  Gun's and roses - Knockin' on heaven's door  
20  Enigma - Le roi est Mort, vive le roi            
21  Jeanne Moreau - Le tourbillon                        
22  Le peuple de l'herbe - P.H. Theme                        
23  Étienne de Crécy - Am I wrong?  
24  Joan Osbourne - One of us                    
25  Les Wriggles -  Passe ton bac                    
26  Cassius (feat Jocelyn brown) -  I'm a woman  
27  Bénabar - Y'a une fille qu'habite chez moi
28  Aerosmith - Crazy                
29  Massive Attack - I against I
30  Faithless - Salva Mea


Message édité par B@chi-Bouzouk le 15-08-2005 à 01:42:40

---------------
foobar2000 / Sporz
n°925342
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-08-2005 à 01:37:02  profilanswer
 

B@chi-Bouzouk a écrit :

Les résultats:
9: BoraBora 0  :lol:


Quoi, quoi ! [:joce]
 
A lire les résultats, je vois que j'aurais dû reconnaître les 5 et 24. Mais le reste... beuh. :sweat: Je connais même pas de nom la moitié des artistes ! :ouch: Et pour ceux que je connais vaguement, je n'avais aucune chance. Genre Emilie Simon, dont j'ai subi les horripilantes musiquettes en bruit de fond pendant "la marche de l'empereur" en essayant le plus possible d'en faire abstraction. Bon, sans regrets.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
 

Sujets relatifs
testLe Blind Test de la semaine ! Viendez tous !!!
Cherche avis ou test du PHILIPS 26 PF 5520D (LCD)[Test] Le Kinyo TM-1300B Transmetteur FM
cherche site de test pour mieux choisir mon camescopeSon de test
[Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudioTest Son - carte son hoontech DSP2000
Test VAIO pocket hyper détaillé 
Plus de sujets relatifs à : BLIND TEST de l'été! Blind de cloture | fin dimanche minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR