Je vous propose un blindtest un peu spécial, pour tester vos connaissances de roxxor (j'invite toutes les oreilles d'or à venir participer !!!!! ) . Il s'agit de reconnaitre non pas les derniers tubes de l'été ou les dialogues des blockbusters de la décennie, mais les câble HIFI.
La méthodologie est la suivante : je mettrais des extraits de silences réalisés à l'aide d'une seule et unique chaine HIFI, mais dont les câbles d'enceintes changent à chaque fois. A vous de reconnaitres les bouts de ficelles récupérés à la décharge des câbles à 1.000 € le mètre.
Si vous êtes forts et que c'est trop facile on corsera les choses : du silence en MP3 32kbps via une SB 128 branchée sur l'ampli.
Venez nombreux sur mon supaire taupik de la mort qui tue !!!!!
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:06:31
hpl-nyarlathotep
I failed in life
Posté le 15-07-2005 à 14:07:32
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 15-07-2005 à 14:07:59
Mano_HiFi
Posté le 15-07-2005 à 14:12:21
c'est à quel heure?
randolf
Modérateur Unmitigated bastard !
Posté le 15-07-2005 à 14:13:49
Quand j'aurais fait mes MP3.
Ce soir 21h ça le fait ?
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Mano_HiFi
Posté le 15-07-2005 à 14:16:10
c'est parfait, je suis sur qu'il y aurra du monde, je suis curieux de comparer aussi les silences entre les codecs lossy et lossless sur du cable RJ45
randolf
Modérateur Unmitigated bastard !
Posté le 15-07-2005 à 15:01:41
---------------
---------------
Hafrexx
Modérateur L'antre du diable
Posté le 15-07-2005 à 19:35:28
Randolf tu sais c'est pas grave, faut relativiser, y'a des choses plus importantes, t'es pas obligé de péter une durite là maintenant.
Si ça va pas, faut en parler hein
Randolf tu sais c'est pas grave, faut relativiser, y'a des choses plus importantes, t'es pas obligé de péter une durite là maintenant.
Si ça va pas, faut en parler hein
Si t'aimes pas les câbles faut pas venir gâcher le plaisir des riches. On n'y peut rien si t'es pauvre.
---------------
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-07-2005 à 23:03:08
Bon a minuit tu peux transferer ton topic dans le topic des hontes sur discu