Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Test Son - carte son hoontech DSP2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test Son - carte son hoontech DSP2000

n°870051
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 20-05-2005 à 22:11:04  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai une Hoontech DSP2000, et je me sers pour la première fois du rack ADAM24. Mais je viens de remarquer que je n'ai plus l'adaptateur 12V pour l'alim.  
 
Power Supply
The ADAM24 comes with an external power supply that is used to supply
the 12V DC operating voltage. Please connect the power adaptor to the
12V DC input on the left side of the back panel. Please do not use a
different power adaptor.
 
"Please do not use a
different power adaptor" ça veut dire qu'il faut que j'utilise leur adaptateur, or ce matériel n'est plus fabriqué ni suivi.  
 
"System Waves": "Attention, les cartes Hoontech PCI étant maintenant obsolètes, toutes les produits achetées au-dela du 1 juillet 2004 ne sont plus supportées. Nos revendeurs ne possèdent plus de stock. Si vous trouvez encore du matériel en magasin, renseignez-vous sur la provenance car des stocks étrangers circulent encore et ne bénéficient pas de notre support technique."  
 
Ou pourrais-je trouver cet adaptateur d'après vous, est-ce que je peux utiliser autre chose? et quoi?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par miluz le 20-05-2005 à 23:54:13
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:11:04  profilanswer
 

n°870152
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 20-05-2005 à 23:49:14  profilanswer
 

On a une console externe Promix 50S pour faire l'interface, mais il y a un souffle. Il n'est pas apparu tout de suite, sinon on l'aurait entendu donc sa provient de la Hoontech qui ne gère pas très bien cette table de mixage.
 
J'ai fait des tests de micro avec le panneau de config, au milieu des tests ça bloque et XP ne tient pas.  
 
Quelqu'un peu m'aider?


Message édité par miluz le 20-05-2005 à 23:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Test Son - carte son hoontech DSP2000

 

Sujets relatifs
Test VAIO pocket hyper détaillérecensement carte DVB T (TNT) pour linux
intel HDA versus carte son milieu de gammequelle carte son pour utilisation microphone + lecture midi et kar ?
probleme carte son digi 001quelle carte graphique ?
comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphiqueil vaut mieux une carte TV en USB ou PCI ?
carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2BConversion Divx avec carte d'acquisition (magnetoscope numérique)
Plus de sujets relatifs à : Test Son - carte son hoontech DSP2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR