Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

BLIND TEST de l'été! Blind de cloture | fin dimanche minuit

n°938156
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-09-2005 à 22:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La 39 était pour toi nyarla :o
Ca m'apprendra à être de bonne volonté avec tes BT :kaola:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 22:09:25  profilanswer
 

n°938158
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-09-2005 à 22:10:59  profilanswer
 

J'ai trouvé le second bonus, mais ça m'embêtait de devoir ecrire le titre.  :kaola:  [:ddr555]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°938366
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-09-2005 à 12:44:55  profilanswer
 

ben soyez indulgents, au moins c'était varié, car j'avais déjà dl un BT ici, c'était tout le même genre, et à moins d'être un fraggle un peu ringard qui squatte les petites scènes alternatives des festivals de rock, c'était dur de faire un bon score :o
 
(bon j'avoue la fin du post est un troll)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°938466
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-09-2005 à 15:35:49  profilanswer
 

c'est ce qui est entre parenthèses qui est un troll :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°938551
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-09-2005 à 18:24:24  profilanswer
 

Les résultats dont tout le monde se moque sont là :D
http://img251.imageshack.us/img251/4947/rsultats2hd.png
 
Commentaires :
- Le classique n'a pas franchement passionné les foules, à part la marche turque de Mozart (13).
Bravo à mikekine pour avoir trouvé Tschaïkowski (08) !
C'était le plus dur avec Gerschwin.
Carl Orff (09), même si vous ne saviez pas que c'était dans Carmina Burana, les téléspectateurs de la nuit que vous êtes auraient pu reconnaitre la BO de Histoire Naturelles (désolé mais trèc chasse, très pêche ou je ne sais plus est refusé).
List (12) est la BO intégrale d'un Tom & Jerry (The Cat Concerto)...
Enfin, heureusement que vous êtes meilleurs dans la Trance d'autre-fois (Bucketheads, Dr. Alban...), mais je suis déçu par rapport aux morceaux qui passent actuellement à la radio/TV (Michael Gray, Ilona, Praise Cat). Vous sortez de temps en temps ?
Pour la partie métal (Angra, Rhapsody...) chacun a été presque trouvé une fois, spa trop mal.
 
06  : The Bongo Song est accepté (je suis gentil)
 
07 : Jones & Stephenson est accepté (peut-être trop dur de distinguer les deux versions sur cet extrait :d )
 
Ahhhh, la 15 : Die Artzte. Chanson certes inconnue en France, mais qui pour les écouteurs de web radios internationales ça aurait dû faire tilt. Ce titre est quand même resté pendant plusieurs mois en têtes du top 50 Allemand... Dans le clip, les membres du groupe sont aux prises avec Lara Croft (si des fois ça peut faire emmerger une lueur dans vos esprits).
 
La 20 : Swords Of A Thousand Men, c'est une reprise, et je m'attendais à ce que tout le monde me donne le groupe original que je ne connais pas. Mais seule la réponse djlemon peut m'aider :D
 
La 21 : no comment : Les Bronzés Font Du Ski.
 
Quand on rentre dans les tubes moisites (Corbier, Bigard, Péret, Bourvil...) là plus de problème :o
 
28 : Pas un seul essai, pour une chanson culte de Renaud :pfff:
 
29 : Mange tes frites : refusé :o
 
35 : Bravo c'est un sans faute. Mais faut quand même aller chercher un tube anté-délluvien, chanté par tous les groupes francophones, massacré à la fête de la musique à tous les coins de rues, joué dans tous les mariages...
 
38 : Bon je crois que le punk vous n'aimez pas...
 
39 : Je voulais voir si ce guitariste était connu ailleurs que dans la rue piétonne de Lille où il joue assez souvent, et dans la FNAC d'à côté où il vend son CD [:boidleau] Manifestement : Non.
 
B1 : reprise d'Eagles - Hotel California par Vama Veche (groupe roumain) en Hotel Cismigiu. Cismigiu étant le campus universitaire de Bucarest [:ddr555]
J'ai néanmoins accepté toutes les orthographes de Cismigiu :sol:
 
B2 : Le LOSC En Avant ! On voit que personne n'est jamais allé au stade Grimonprez-Jooris [:toto le hros]
J'ai récompensé la bonne volonté de djlemon (en avait-il encore besoin)
 
Bref du bonux de qualitaÿe :D
 
 
 
Classement :
1 - djlemon : 65
2 - Talen : 54
3 - mikekine : 43
4 - in the air : 40
5 - rootdown : 33
6 - Reyko : 26
7 - samfuzz : 12
 
Merci aux blablatistes de m'avoir sauvé du bide :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°938617
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-09-2005 à 20:19:09  profilanswer
 

:sol: (enfin, devrais-je :D)
 
par contre pourquoi j'ai que le titre pour les Inconnus?
et "come on eileen" t'es sûr que c'est pas la version des Cure?
 
tain rhapsody j'aurais du trouver :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°938703
skeye
Posté le 06-09-2005 à 23:54:16  profilanswer
 

djlemon a écrit :

:sol: (enfin, devrais-je :D)
 
par contre pourquoi j'ai que le titre pour les Inconnus?
et "come on eileen" t'es sûr que c'est pas la version des Cure?
 
tain rhapsody j'aurais du trouver :o


cure a jamais chanté come on eileen![:hide]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°938705
skeye
Posté le 06-09-2005 à 23:58:13  profilanswer
 

Bon j'avais encore oublié d'envoyer, mais de toute manière j'aurais pas gagné..:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°938784
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-09-2005 à 10:02:07  profilanswer
 

djlemon a écrit :

:sol: (enfin, devrais-je :D)
 
par contre pourquoi j'ai que le titre pour les Inconnus?
et "come on eileen" t'es sûr que c'est pas la version des Cure?
 
tain rhapsody j'aurais du trouver :o


Ah ouai je t'ai oublié 2 points [:cupra]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°939035
Guigui
Posté le 07-09-2005 à 16:55:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:55:59  profilanswer
 

n°939064
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-09-2005 à 17:13:14  profilanswer
 

L'été est fini, la rentrée est faite
-> On ferme


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
testLe Blind Test de la semaine ! Viendez tous !!!
Cherche avis ou test du PHILIPS 26 PF 5520D (LCD)[Test] Le Kinyo TM-1300B Transmetteur FM
cherche site de test pour mieux choisir mon camescopeSon de test
[Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudioTest Son - carte son hoontech DSP2000
Test VAIO pocket hyper détaillé 
Plus de sujets relatifs à : BLIND TEST de l'été! Blind de cloture | fin dimanche minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR