Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Besoin d'aide, je n'ai plus de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1433214
florence_y​vonne
Posté le 07-08-2008 à 17:47:49  profilanswer

Bonjour

Depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur j'ai le son lié au démarrage windows, mais quand je veux écouter de la musique, j'ai les images mais pas le son

J'ai ce message d'erreur : Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par une autre programme ou il ne fonctionne pas correctement

Si je vais sur le panneau de configuration à sons et périphériques, il y a marqué aucun périphérique audio

Merci

---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 17:47:49  profilanswer

n°1433723
Fanatideon
Posté le 09-08-2008 à 16:18:15  profilanswer

florence_yvonne a écrit :

Bonjour

Depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur j'ai le son lié au démarrage windows, mais quand je veux écouter de la musique, j'ai les images mais pas le son

J'ai ce message d'erreur : Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par une autre programme ou il ne fonctionne pas correctement

Si je vais sur le panneau de configuration à sons et périphériques, il y a marqué aucun périphérique audio

Merci

Salut  

C'est parce ton chipset audio ou ta carte son n'est pas installé et donc tu na pas de son ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisr une téléTotalement paumée et besoin d'aide pour une chaîne Hifi
besoin d aide choix config audio[TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils
Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?besoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré
Besoin d'aide reception TNTBesoin d'aide pour utiliser carte son Edirol FA-101
debutant a besoin d'aide pour achat tv hdBesoin d aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, je n'ai plus de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)