Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d aide choix config audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide choix config audio

n°1426649
crapo34
Posté le 17-07-2008 à 12:33:51  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
nouvo venu sur le forum audio excusez si ma question vous semble naive. voila je demenage et j en profite pour changer tout mon systeme audio et video. nivo video je suis equipé d une ps3 60GO, je viens de vendre mon lcd sony 40W4000 pour m acheter un plasma(mon premier  )pioneer kuro PDP LX5090H, et niveau audio je suis un bleu lol
 
j ai actuellement un home cinema SONY STR-KS600PM(je suppose que c est nul pour vous  ) et je compte franchir le pas et m acheter du bon matos puisqu il parait que c est le jour et la nuit  
 
sachant que mon utilisation sera avant tout l usage de 80% cinema (BR,DVD par PS3) et 20% musique(CD par PS3 et I Pod) j hesite entre ces packs:
 
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 7926a9f382
 
ou
 
http://www.premium94.fr/shop/?page=shop ... d9faa878a&
 
en sachant que si je peux connect min i pod c est un plus...
 
mon appart est de type loft mon salon fait 30m² avec une hauteur de plafond d environ 5m.
 
quel est le meilleur ampli? le yamaha ou le onkyo?
 
enfin pour le prix la difference entre mon home cinema et ce genre de systeme est vraiment si enorme meme pour un prophane comme moi?
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 12:33:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d aide choix config audio

 

Sujets relatifs
aide pour choix d ecrans Ps3problème "audio device on high definition audio bus"
[Choix] TV LCD 66cm ?Conseil pour le choix d'un camescope numérique!
Conseil pour le choix d'un camescope numérique! [aide] Branchement tv - consoles - pc sur Home Cinéma
besoin de conseils pour config HCLCD Philps. Quel choix ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide choix config audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR