Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré

n°1421102
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 30-06-2008 à 20:04:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je cherche désespérément un DVD player qui ait un décodeur closed caption (cc) intégré. Avant de me sauter à la gorge et de me dire que ça ne marche pas, sachez que je me suis renseigné, et que ça existe ! notamment le Toshiba SD-3950 DVD. Mon problème est qu'il me faudrait un lecteur en 220V, et de préférence dézonner(able).
 
Merci de votre aide


Message édité par iceteapeche le 30-06-2008 à 20:06:35
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 20:04:09  profilanswer
 

n°1461221
Billypaul
Posté le 22-10-2008 à 13:29:38  profilanswer
 

Salut, as-tu trouvé une réponse/olution à ta demande  ?
Je possède un lecteur DVD Toshiba SD-3109 qui semble avoir un décodeur CC intégré (il y a une option dans les menus pour l'activer)... mais même en l'activant, je n'arrive pas à voir les sous-titres. J'ai quelques DVD Z1 avec CC et j'aimerais bien avoir accès à ces sous-titres.
Des idées ?
Merci

n°1461254
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 22-10-2008 à 14:21:26  profilanswer
 

Billypaul a écrit :

Salut, as-tu trouvé une réponse/olution à ta demande  ?
Je possède un lecteur DVD Toshiba SD-3109 qui semble avoir un décodeur CC intégré (il y a une option dans les menus pour l'activer)... mais même en l'activant, je n'arrive pas à voir les sous-titres. J'ai quelques DVD Z1 avec CC et j'aimerais bien avoir accès à ces sous-titres.
Des idées ?
Merci


 
salut,
 
la seule solution que j'ai trouvée consiste en en media center... Au moins, au niveau logiciel on est plus libre de faire ce que l'on veut. Désolé :)

n°1461662
Billypaul
Posté le 23-10-2008 à 10:51:17  profilanswer
 

content que tu aies trouvé une solution...
j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le CC ne s'affiche pas alors que mon lecteur DVD emble avoir le décodeur activé. enfin, j'ai le CC sur l'ordi, c'est déja ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré

 

Sujets relatifs
Questions au sujet d'un DVDProbleme enregistreur DVD avec Canal+ TNT
[HTPC] besoin de vos conseilsProblème lecteur DVD - écran LCD
Adaptateur ou décodeur TNT ?la hd pour les nuls
Debutant DJ qui a besoin de vous les pros =DBesoin d'aide reception TNT
Besoin de conseil pour l'achat d'un LCD 66cm 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR