Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour choisr une télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisr une télé

n°1429185
kevkev94
Posté le 24-07-2008 à 13:20:13  profilanswer
 

Bonjour
 
voila mon souci je voudrais acheter une télé LCD 94cm ( voir un peu plus pourquoi pas ) FUL HD, avec une prise USB, mais la devant l'étendu des produits proposé j'avoue que je suis totalement perdu.
 
alors pouvez vous m'aider a restreindre mes choix, et pourquoi m'indiquer la meilleur rapport qualité prix du moment ( et pourquoi pas un site ou la trouver le moins chére ou alors un site que la fait en promo )
 
De plus ( je ne suis pas sur d'être dans la bonne partie mais ça a un rapport direct ), j'hésite entre entre un pc en configuration media center , investir dans un medibox, ou tout simplement brancher des DD externe sur la freebox.
 
Bon but est simple, pouvoir regarder des film HD, regarder des anime et écouter de la music ( pour les anime et la music j'aimerais bien qu'ils puissent être passé de manière aléatoire et je sais déjà que la freebox ne fais pas cela, voila pourquoi j'hésite entre les 2 autre solutions )
 
Y'a t'il des mediabox qui font des lectures aléatoire d'une répertoire ?
 
en tout cas merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 13:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour choisr une télé

 

Sujets relatifs
Utiliser les HPs de la télé comme enceinte centrale ? Son du Home cinéma en éco avec celui de la télé
[Branchement] PS3, Home Cinema, TéléTotalement paumée et besoin d'aide pour une chaîne Hifi
achat tnt besoin de vos conseilAide pour retrouver le modele de mon ampli
besoin d aide choix config audioaide pour choix d ecrans Ps3
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisr une télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR