Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils

n°1423137
mikou13
Posté le 06-07-2008 à 17:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, devant le choix énorme d'écrans LCD je suis complètement perdu et j'ai besoin de vos conseils !!!
 
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 950€, je vise un écran LCD, FULL HD, en 42" à ce titre plusieurs modèles apparaissent :
 
- TOSHIBA 42XV503DG (modèle récent, Avril 2008, mais est-ce que TOSHIBA est une marque fiable ? qu'en pensez-vous ?)
 
- SAMSUNG LE-40N87BD (modèle qui a plus d'un an...)
 
- LG 42LF66 (modèle qui a un an aussi)
 
Voilà plus ou moins les 3 modèles qui ont retenus mon attention, seulement voilà ma questions :
 
- Le fait que les modèles soient vieux d'un an importe vraiment ?
 
Sachant que pour ce qui est de l'utilisation ce serait principalement avec ma Freebox HD et ma Playstation 3 (jeu et DivX, voir Blu-Ray).
 
Et enfin dernier point, je vous avoue qu'un écran retient particulièrement mon attention, il semble sortir du lot (et de mon budget ...), c'est le 42LG6000 il faut dire que sur le papier il dépote pas mal (Full HD, 100 Hz, XD Engine, TruMotion etc...) d'après les avis / tests c'est un très bon écran mais qu'en pensez vous ? y a t' il une différence flagrante ?  
 
Voilà j'ai vraiment besoin de tous vos conseils et avis, s'il vous plait, éclairez moi !  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 17:59:09  profilanswer
 

n°1423151
hardmen
Posté le 06-07-2008 à 18:40:13  profilanswer
 

Salut a toi !
pour ton budget avec quelques disaines d'euros de plus,tu paura avoir un écran derniere generation et complet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6727_1.htm

n°1423309
jr75
Posté le 07-07-2008 à 02:53:19  profilanswer
 

Si tu aime le look de la LG6000, tu peux effectivement opter pour cet écran. Il dispose d'un très bon taux de réponse en comparaison aux autres lcds que tu cite.  
Après, si ton budget est légèrement extensible, pourquoi ne pas opter pour le samsung 40F86 ? c'est un des tous meilleurs lcds de sa catégorie :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils

 

Sujets relatifs
Conseil lecteur DVD salon : sous-titres, Mp4 et HDAppareil pour voir un divx sur la TV à partir d'une clé USB ?
Câbles pour relier PC à TV + AmpliUn peu d'aide...
Besoin conseil! Ampli+HPDVD Recorder: rien ne s'affiche sur la TV
Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?Problème son TV !! Help SVP ...
Conseils Panasonic TH-50PHD8UK 
Plus de sujets relatifs à : [TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR