Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide pour retrouver un son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour retrouver un son

n°1829309
Flolaloca
Posté le 31-12-2012 à 00:22:48  profilanswer
 

C'est archi urgent, j'suis en déprime totale, y'a un son que je saignais a l'ancienne, je ne sais pas si c'est vos gouts tout ça, bref, a ceux qui connaissent tous les raps, rapeurs etc pas très connus ou bref, je vous explique . J'ai trouvé la vidéo déjà si ça peut vous aider grâce a un gars qui clashait un autre, je crois que c'était un reubeu ou un renoi qui clashait un autre mais il clashait archi mal, ils ont du se clasher deux fois je crois avec 2 repliques chacun, donc 2 vidéos différentes chacunes, je crois que la première de clash du renoi (ou reubeu) on le voyait en image en noir et blanc . Mais moi je cherche le gars qui lui a repliqué, y'a meme une vidéo de lui qu'il a faite plutot en HD ou il est dans la rue, il rap seul une musique d'ailleurs trop bien, dans la rue contre un mur je crois (lui c'est un reubeu) et je crois que son nom finit en sko (c'est pas lasko) . Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 00:22:48  profilanswer
 

n°1829338
arnuche
Posté le 31-12-2012 à 11:05:02  profilanswer
 

Je crois qu'un des deux est MC Jean Gab'1, l'autre je ne sais pas, il est peut-être dans cette liste ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/MC_Je [...] .99emmerde

n°1829349
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 31-12-2012 à 11:51:14  profilanswer
 

il y a un site ou tu peut retrouver des morceaux juste en les fredonnant dans ton micro :)
google devrait te trouver cela très vite ;)


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°1831367
Flolaloca
Posté le 06-01-2013 à 16:10:21  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé c'est Falcko maintenant pour trouver le clip c'est autre chose, le clip il est dans une genre de ruelle, et la couleur est bleutée et il chante contre un mur ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide pour retrouver un son

 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement 5.1 : Sound Blaster Recon3DiAide Branchement PC sur Home theater Sony
Demande d'aide choix câble enceintes/Caisson[AIDE] Branchement Home-Cinema => TV
Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...Besoin d'aide ! saccades et son avec écho avec VLC
Aide config HTPC en remplacement d'une box TVMedia center - Besoin de vos conseils!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour retrouver un son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR