Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide Branchement PC sur Home theater Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Branchement PC sur Home theater Sony

n°1828756
RSDG
Let's work baby!
Posté le 29-12-2012 à 13:12:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon soucis; je viens d'acquerrir un Home Cinema 5.1 Sony modèle DAV-TZ230 à 600W et je ne sais absolument pas comment brancher mon ordinateur de bureau dessus car ma TV Led est aussi mon écrans PC.
 
A l'arrière du terminal je n'ai qu'une sortie HDMI et une sortie Euro Av péritelle et n'ayant pas de péritelle sur mon écrans plat mais une grosse prise jack qui ressort en RAC jaune, rouge, blanc, j'ai alors pris un adaptateur péritelle pour allé dans le terminal qui possède une sortie S-Vidéo et RCA qui permet aussi de comuter en entrer ou sortie donc cela fait un bon moyen pour brancher la télé mais pour le PC je vois pas.
 
J'appelle donc à l'aide pour m'aider à brancher ce truc qui pour le moment ne me sert à rien merci d'avance.


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 13:12:03  profilanswer
 

n°1828897
IBM360
Model 30
Posté le 29-12-2012 à 19:10:12  profilanswer
 

RSDG a écrit :

je viens d'acquerrir un Home Cinema 5.1 Sony modèle DAV-TZ230 à 600W  


Soit 10 W réels + 590 W marketing.
 

RSDG a écrit :

je ne sais absolument pas comment brancher mon ordinateur de bureau dessus


Comme tous ceux qui achètent un home cinema intégré qui, par conception marketing, est fait pour qu'on n'y branche rien.
Le concept est génial : s'assurer un chiffre d'affaires récurrent à l'infini.
1- Comme on croit faire une bonne affaire, on achète un prétendu HC intégré avec zéro entrée.
2- Ensuite on achète une console de jeux par exemple. Comme il n'y a pas d'entrée pour la brancher, on achète un deuxième HC intégré avec une seule entrée car pas cher. Ben oui, on a déjà paumé le prix du premier, qu'on a porté complet à la déchetterie car rien n'est réutilisable. Faut tout racheter.  
[:icia nagano]  
 
3- Même scénario avec un deuxième périphérique, et ainsi de suite.
À la fin du film, on a dépensé deux ou trois le prix d'un vrai ampli, sans compter les emmerdes, le son pourri et le temps perdu.
 

RSDG a écrit :

une sortie Euro Av péritelle


 [:prozac]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
 [:aloy]  
 

RSDG a écrit :

n'ayant pas de péritelle sur mon écrans plat

 
Normal si c'est un écran de PC.
 

RSDG a écrit :

une grosse prise jack qui ressort en RAC jaune, rouge, blanc


Donc en composite immonde.
 

RSDG a écrit :

J'appelle donc à l'aide pour m'aider à brancher ce truc qui pour le moment ne me sert à rien


Tu fais la conclusion toi-même.
Bravo, c'est bien la première fois que je vois ça.
Pour l'aide, voir ici :

Spoiler :

Bon, on va essayer de prendre de bonnes résolutions pour 2013.
Indique précisément et exhaustivement la connectique de ton attrape-nigaud et on essaiera de t'éviter d'aller à la déchetterie.
Une photo de l'arrière sera appréciable.


Message édité par IBM360 le 29-12-2012 à 19:37:51

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1828928
madineurop​e
Posté le 29-12-2012 à 20:10:59  profilanswer
 

RSDG a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà mon soucis; je viens d'acquerrir un Home Cinema 5.1 Sony modèle DAV-TZ230 à 600W et je ne sais absolument pas comment brancher mon ordinateur de bureau dessus car ma TV Led est aussi mon écrans PC.
 
A l'arrière du terminal je n'ai qu'une sortie HDMI et une sortie Euro Av péritelle et n'ayant pas de péritelle sur mon écrans plat mais une grosse prise jack qui ressort en RAC jaune, rouge, blanc, j'ai alors pris un adaptateur péritelle pour allé dans le terminal qui possède une sortie S-Vidéo et RCA qui permet aussi de comuter en entrer ou sortie donc cela fait un bon moyen pour brancher la télé mais pour le PC je vois pas.
 
J'appelle donc à l'aide pour m'aider à brancher ce truc qui pour le moment ne me sert à rien merci d'avance.


 
Ton système est juste fait pour regarder les dvd en 5.1 lire de la musique en dvdaudio ou cd ou tuner fm, mais pas pour brancher une source, y a pas d'entrée.
Conso 105W..où son les 600W  :o pour être franc tu a environ 40W rms au total. (si c'est pour la puissance que tu la choisi c'est raté).
 
Fais toi rembourser. et achète toi un bon hc d'occasion, regarde ce que j'ai trouver dans les vosges:
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=15_s
 
C'est vraiment pas cher et la tu pourra y brancher ton pc et tout autres appareils.
 
 
 
 

n°1828978
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-12-2012 à 00:28:20  profilanswer
 

+1 avec les autres, pas d'entrées disponible, impossible de brancher une source externe, seul le lecteur intégré peut sortir le son sur cette appareil.
 
Si tu n'a pas le budget, plutôt qu'un ensemble 5.1 moisi, prend un bon système stéréo d'occase, tu gagnera en puissance et en qualité de son...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2012 à 00:30:47
n°1829114
RSDG
Let's work baby!
Posté le 30-12-2012 à 15:44:10  profilanswer
 

Pour te répondre IBM j'ai dis écrans plat et non écran pc donc j'utilse ma TV LED pour ma tour également car un écrans pc est pourris je trouve. Ensuite concernant le son il est bien mei que mon 5.1 samsung 800W d'avant même si il avais les sortie jack et optique.

Message cité 2 fois
Message édité par RSDG le 30-12-2012 à 15:47:21

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°1829121
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-12-2012 à 16:01:22  profilanswer
 

RSDG a écrit :

Ensuite concernant le son il est bien mei que mon 5.1 samsung 800W d'avant même si il avais les sortie jack et optique.


 
Le Samsung c'est pareil, c'est du marketing, ça fait 5X10W réel ce genre d'appareil...  [:cosmoschtroumpf]
 
Si tu le peux encore, rend ton Sony, et à la place tu prend ça :  
 
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] warz.html?
 
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] -140.html?
 
La, tu pourra brancher toute tes sources.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2012 à 16:03:19
n°1829231
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2012 à 20:39:19  profilanswer
 

RSDG a écrit :

concernant le son il est bien mei que mon 5.1 samsung 800W d'avant même si il avais les sortie jack et optique.


 
Entre les watts marketing, l'amalgame entre puissance et qualité et la confusion entre sorties et entrées, on termine bien l'année.
Bravo.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1829369
RSDG
Let's work baby!
Posté le 31-12-2012 à 13:00:48  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Le Samsung c'est pareil, c'est du marketing, ça fait 5X10W réel ce genre d'appareil...  [:cosmoschtroumpf]
 
Si tu le peux encore, rend ton Sony, et à la place tu prend ça :  
 
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] warz.html?
 
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] -140.html?
 
La, tu pourra brancher toute tes sources.  ;)


 
Non je peut pas le rendre mais je vais le revendre ans trop de difficulté je pense. Et je dois prendre l'amplis et l'home JBL?


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°1829477
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-12-2012 à 16:20:09  profilanswer
 

RSDG a écrit :


 
Non je peut pas le rendre mais je vais le revendre ans trop de difficulté je pense. Et je dois prendre l'amplis et l'home JBL?


 
L'ensemble JBL ce n'est pas un "home-cinéma" ce sont seulement des enceintes passives avec un caisson actif, elles ont besoins de l'ampli pour fonctionner.
 
Donc oui, il te faut les deux.  ;)
 
PS : c'est le cumule des deux ampli + enceintes, qu'on appelle un "ensemble home-cinéma", séparément on appelle ça un ampli et des enceintes.  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 31-12-2012 à 16:42:15
n°1829563
RSDG
Let's work baby!
Posté le 01-01-2013 à 11:21:54  profilanswer
 

Ok merci Elias. Et oui je sais qu'il faut un amplis pour faire un Home cinema mais comme parfois on vois pas correctement je préférai demander mais merci de votre aide à tous et bonne fête de fin d'année.


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide Branchement PC sur Home theater Sony

 

Sujets relatifs
Demande d'aide choix câble enceintes/Caissonlire vidéo sur pc transfert image avec sony clé wifi UWA-BR100
Ecran PC sur TV par wifiSon du PC et son du casque séparés
[AIDE] Branchement Home-Cinema => TVComplètement paumé : quel matos pour écoute zic + home ciné ?
Plus de sujets relatifs à : Aide Branchement PC sur Home theater Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR