|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Branchement PC sur Home theater Sony |
RSDG Let's work baby! | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2012 à 13:12:03 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 29-12-2012 à 19:37:51 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
madineurope |
|
RSDG Let's work baby! | Pour te répondre IBM j'ai dis écrans plat et non écran pc donc j'utilse ma TV LED pour ma tour également car un écrans pc est pourris je trouve. Ensuite concernant le son il est bien mei que mon 5.1 samsung 800W d'avant même si il avais les sortie jack et optique. Message cité 2 fois Message édité par RSDG le 30-12-2012 à 15:47:21 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2012 à 16:03:19 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-12-2012 à 16:42:15 |
RSDG Let's work baby! | Ok merci Elias. Et oui je sais qu'il faut un amplis pour faire un Home cinema mais comme parfois on vois pas correctement je préférai demander mais merci de votre aide à tous et bonne fête de fin d'année. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide choix câble enceintes/Caisson | lire vidéo sur pc transfert image avec sony clé wifi UWA-BR100 |
Ecran PC sur TV par wifi | Son du PC et son du casque séparés |
[AIDE] Branchement Home-Cinema => TV | Complètement paumé : quel matos pour écoute zic + home ciné ? |
Plus de sujets relatifs à : Aide Branchement PC sur Home theater Sony |