Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...

n°1827700
anje84
Posté le 26-12-2012 à 10:56:07  profilanswer
 

Bonjour depuis plusieur moi je me questionne sur l'achat d'un boitier multimedia qui puisse me donner entiere satisfaction seulement il y a trop de choix et j'aimerais avoir des avis sur les differente marque et leur fonction avec bidouillages inclus.Mon but etant de lire les media stocker sur mes disque dur en partage sur le reseau (nas...) je tourne sur un macbook sous lion et actuellement j'utilise plex avec pas mal de plugin donc jai une preference pour ce type d'interface avec presentation des covers et aussi la compatibilité de plusieur format courant je dirais que je suis interesse par apple tv 3 meme si le jailbreak n'est pas encore sortie car petit pas cher et me permettant d'avoir l'interface xbmc mais je doute sur la fluidité sur la lecture des mkv hd et sur la possibilité de lire mes video stocker sur mon nas en reseau.i need help please ! :hello:


Message édité par anje84 le 26-12-2012 à 12:12:39
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 10:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! saccades et son avec écho avec VLCPasserelle multimedia WD TV LIVE
cable cable-boitier (tritton ax720)?????Boîtier d'acquisition vidéo
quel disque dur multimedia choisir dvico ?Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur
Media center - Besoin de vos conseils!Lecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle Multimedia
Besoin d'aide pour achat TV !rien
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR