Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)

n°408637
loleurmen
Posté le 30-01-2003 à 23:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leden5 a écrit :

il va vraiment sortir à 250?


 
250? Hors Taxe <<< :hello: = 300 ? ( c ke 50 ? je c  :pt1cable: c pour le principe  :D )


Message édité par loleurmen le 30-01-2003 à 23:18:55
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 23:15:42  profilanswer
 

n°408638
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-01-2003 à 23:16:05  profilanswer
 

spyne a écrit :

dis moi guru, est-ce tu sais si MusicMatch permet lui de mettre du mp3 direct sur md ???

Oui, je sais. Non, il peut pas :D
 

Citation :

ou alors un autre soft car je veux absolument eviter de passer par l'atrac3, mais bon le souci c que je crois pas que l'algo de decompression mp3 soit implementé dans le md ???

Ou comment essayer de faire lire du RV9 à une platine DVD... Impossible. L'atrac3 est obligatoire, et à une qualité fixée, sur deux palliers seulement (dont l'un est inexploitable).

n°408642
loleurmen
Posté le 30-01-2003 à 23:29:36  profilanswer
 

Qu'est ce que vous pensez du Philips ( mini cd ) ?

n°408652
spyne
Posté le 30-01-2003 à 23:50:02  profilanswer
 

ouais bon je viens de tester le real en transfert lp2 et je dois dire que la qualité et plutot bonne, quasi la meme qu'en sp, il y a qlq differences bien sur mais un oreille pas trop entrenée ne devrait pas le sentir...
 
ca m'a fait franchement bizarre car avec j'ai transferer le meme fichier avec openmg et le son est merdique alors est-ce qu'il y a un prob de config du soft (j'ai laisser les options par defaut dc je pense pas)...pourtant j'explique pas cette difference, on dirait que mon openmg record tt en lp4 alors qu'il y a bien marqué lp2 et le bitrate est a 132kb
 
???? §§§§ !!!!
 
bon je vasi me coucher alors a demain pour la suite du debat messieurs

n°408653
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-01-2003 à 23:55:54  profilanswer
 

spyne a écrit :

ca m'a fait franchement bizarre car avec j'ai transferer le meme fichier avec openmg et le son est merdique alors est-ce qu'il y a un prob de config du soft (j'ai laisser les options par defaut dc je pense pas)...pourtant j'explique pas cette difference, on dirait que mon openmg record tt en lp4 alors qu'il y a bien marqué lp2 et le bitrate est a 132kb


C'est bien ce qu'il me semblait. Tu dois avoir un problème avec OpenMG. Car si certains n'aiment pas le LP2, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui ait affirmé que le LP4 sonnait à peine plus mal. L'écart entre ces deux modes est en effet assez spectaculaire (sensiblement le même entre un mp3 à 80 kbps et un autre à 128).

n°408706
spyne
Posté le 31-01-2003 à 09:18:12  profilanswer
 

bon je viens de me faire tout un md avec RealPlayer en LP2 en @132 kbps, je me le suis ecouté ce matin en allant au boulot en train...faut dire que c'est franchement mieux que ce que openMG m'avait fait !
 
mais bon tu pars d'un mp3 en 192, tu le convertit en atrac3@132 et t'obtiens tout de meme qlqch de convenable, rien a voir avec cette merde de LP4 (et la je suis sur de ce que je dit) !!! mais bon etant un peu perfectioniste sur les bord, ca me fait chier de faire un double encodage (dc double pertes) car si tu fait un peu gaffe tu l'entends qd meme surtout sur les sons de batteries, la c plutot flag (les coups de simbales sont pas terribles) et lorsque t'as un live, la ca tue bien aussi on dirait des des sons robotisés lorsque le public applaudi ou sifle...

n°408714
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-01-2003 à 09:45:58  profilanswer
 

spyne a écrit :

car si tu fait un peu gaffe tu l'entends qd meme surtout sur les sons de batteries, la c plutot flag (les coups de simbales sont pas terribles) et lorsque t'as un live, la ca tue bien aussi on dirait des des sons robotisés lorsque le public applaudi ou sifle...

C'est là où l'on regrette l'absence de VBR (d'un bon VBR).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel md choisir ?Dossier dans les Cd Mp3?
Soufle sr un MP3..quel altec choisir?
[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ????Carte son??? Que choisir
Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphonequel lecteur Mp3???
Lecteur MP3 Iriver IFP-180T 128mo 
Plus de sujets relatifs à : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR